Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr




Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x
            
[Accepté] Milan

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
milan_mace
Nyxiens

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2012
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:17 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Milan Répondre en citant

IRL:

Bonjour je m'appele Milan j'ai 23ans et je suis petit brun je suis pasionner de BMX et de TAG si vous connaissez.J'adore les jeux RP, FPS avec des amis pour me detendre et m'amuser!
En ce moment je travaille dans l’intérim en métallerie, mais je précise que je partirai bientôt de Saint-Malo pour faire un BTS de maintenance informatique (oui je sais ça n'a rien a voir ).
je me suis pas mal balader sur les serveur minecraft freebuild, pvp, semi-rp, etc... mais c'est ma première expérience RP sur minecraft et je suis très enthousiaste a l'idée de transposer mon expérience du RP (acquise avec donjon et dragons).
J'aime tout les style musicaux, l'art pictural en général, le jeu de Go et la forge (je possède ma propre forge dans la Sarthe, mais c'est plus une passion qu'un métier de nos jours :S)
Je suis en couple depuis 4 ans et très heureux ^^ cette "seconde vie" que votre serveur propose me tente grandement, car j'ai toujours désirer revenir dans le passé et vivre une vie "à l'ancienne" avec tout ce que ca implique...
Bref voila pour moi, je vous presente a présent mon nouveau "Moi" (enfin je l’espère) ^^

IG:

Un jour un ami m'as parler d'un jeu nommé minecraft au depart je me suis dit : "Mal fait, cubique...".Mais en jouant un peu j'ai adoré et je me suis mit a plus jouer et construire une maison.
Milan est un nordique natif des régions les plus froides et inhospitalières, son père était forgeron et sa mère tenait la taverne, il passait ses journées a l'aider a servir, ranger les marchandises, compter l'or de la caisse tout ces efforts ont fait de lui un homme grand, fort à la carrure imposante, il a les yeux bleu, les cheveux grisonnants, le teint pâle. C'est un homme débrouillard qui ne compte sur personne pour l'aider à avancer, autodidacte il a appris seul a brasser la bière, presser le raisin, et a compris seul les mécanismes bio-chimique derrière la fermentation. Sa mère lui a appris a lire, écrire et compter pour l'aider a la taverne, mais ses connaissances restent bien maigres. Au niveau de la religion Arnbjörn s'est toujours questionné autour de l'origine du monde et des hommes, sa famille est très croyante mais il reste septique et ne prends pas vraiment parti dans les rites et célébrations autours des déesses nordique, créant la confusion et souvent la colère au sein de sa famille

RP:
Notre histoire commence un jour d'automne. Le soleil qui philtre à travers les nuages vous permet de ne pas détester cette journée malgré le temps maussade. Un jeune garçon monte sur le pont du bateau qui le ramène chez lui . Il décide de chercher un peu de divertissement et se dirige alors vers l'arrière du bateau, au loin il aperçoit déjà l'entré de l'estuaire et se rappel que son père lui a promis de l'emmener à l'arène une fois chez eux. Il reprend sa route. Au détour des cordes et des poulies il arrive au fond et rencontre Marcus le marchand d'esclave qui surveille sa cargaison. Il s'assoit un instant pour admirer le spectacle, mais dans la foule des serviteurs, deux hommes attirent son attention. Curieux et résolu il se lève et s'approche de ces deux individus. Leur visages ne lui sont pas étranger même si il ne les avait jamais vu. Malgré la crainte, il se faufile jusqu'à eux:
-Esclaves! Approchez.
(Son ton hautain et son air supérieur me font émettre un sourire).
Approcher, allez approchez !
(Je me lève et m'approche)
-Que veux-tu petit ? Ce n'est pas un lieu pour toi.
-Je n'ai pas peur de vous.
-Que me veux-tu alors ?
-Votre visage m'est familier et pourtant je ne vous ai jamais vu, quel est votre nom ?
-On me nomme l'Huras. ( Cet homme s’appelait en réalité Halmenor Arentio mais les gens qui l'avaient trouvé, ne le sachant pas, l'avaient surnommé l'Huras car ses traits sont caractéristiques de ce peuple. )
-Raconte moi ton histoire !
-Oh je ne crois pas qu'elle convienne à un si jeune garçon. (Un léger rire sortit de ma bouche.)
-Je suis le fils de Méridius et tu ose me parlez ainsi...
Le jeune homme bien que rondouillard paressait sûr de lui.
-Écoute moi bien petit, passe ton chemin car un seul jour de ma vie fut plus dur que toute ta vie entière. Aller va !
Un peu effrayé, le garçon se détourne, frustré.
-J'espère que tu pourrira dans les mines de sel. Pff non mais. Il se retourne et part.
Son ignorance flagrante m'oblige à sourire. Je me rassoie à côte de mon camarade et reprend mon attente. Soudain, un autre esclave qui avait suivit la scène m'interpelle.
-Hey, bien envoyé. C'est sûrement un père de ces gosses riches qui vous achèteront. Prend garde, il n'est pas bon de les offenser.
-Je te remercie mais je ne crains plus la mort.
L'homme me dévisage et remarque la marque du peuple Huratelon.
-Je connais ce peuple j'étais marchand avant mais ce signe est celui des soldats que faites vous donc ici ? Vous savez, vous pouvez me le dire, on m'a vendu à un propriétaire de gladiateur, demain je ne serait peut être plus là et puis je ne suis pas du genre à parler à n'importe qui.
-Ah bon ! (rire) Je ne suis donc pas n'importe qui. Si vous le désirez tant je vais vous conter mon histoire...

Mon pays est bien loin d'ici désormais, fut un temps où j'avais femme, foyer et enfant. Mais ces temps son révolus. Mon père était un homme respecté et proche du seigneur Merald. Très jeune, j'appris les rudiments de la guerre mais aussi les codes de la morale et de l'honneur. A mes 16 ans je pu intégrer l'armé et faire mes preuves. A 18 ans je fut nommé chevalier et général des armés du Nord. Alors que les guerres du nord battaient leur plein je fis la connaissance d'une femme extraordinaire qui devint ma femme. Elle m'offrit un fils. Et à l'aube de mes 28 ans le royaume Huratelon atteignait son apogée et les guerres de pacification arriveraient bientôt à leur termes. La paix et le calme allaient pouvoir régner. Mais il me restait alors une dernière bataille à livrer. Dans les grandes plaines du Nord, les derniers peuples barbares qui résistaient encore à l'autorité seigneuriale se tenaient là, près à en découdre. Malgré mon expérience des combats, chaque nouvelles batailles m'attristaient et la perspective de tuer encore ne me réjouissait pas mais la paix nécessitait un dernier sacrifice :
-Aujourd'hui, nous combattons encore une fois pour la liberté. Je sais je sais, cela fait bien longtemps que nous avons quitté notre patrie et certain on presque oublié le goût de la liberté mais rappelez vous ce pour quoi vous combattez. Je suis fier de me tenir à vos côté et je ne vois que de terrible guerrier, je suis sûr que pour chacun d'entre vous tombé au combat, 100 d'entre eux mourront. Au delà de cet enfer, il existe un endroit unique, une ville dont la splendeur illumine Arbitrio lui même, nous nous battons pour notre capitale. La bas j'y est rencontré un homme extraordinaire qui ma enseigné que tous les hommes sont égaux, aujourd'hui nous combattons en frère. LA VICTOIRE OU LA MORT !
-HUUUAAAAA !!!
Très vite la charge fut donné par les barbares, leur nombre leur donnait un léger avantage mais nos hommes était mieux entraîné et prêt à en découdre. Après un déluges de feu et de flèches, leur force était toujours aussi féroce. A la tête de ma cavalerie je pris le flanc droit. Après avoir dépasser le petit bois nous priment la direction de la colline qui nous séparait de notre destiné. Les chevaux, galvanisé par les hommes ne mirent que peu de temps à gravir la colline. Une fois en haut nous découvrîmes le théâtre des opérations. Le spectacle, d'une rare beauté nous gonfla de courage et de peur mais nous savions tous que l'issue de cette bataille serait décisive. La charge fut donné avec une violence inouï, on aurait pu entendre le bruit des corps balayé par les chevaux à 18 lieux. Au cœur de la mêlé je fut renversé. Alors que je tombais au sol, je perdit mon glaive. Le temps de me relevé un homme aussi gros qu'une montagne surgit, un immense marteau de pierre à la main, le temps de réagir cette immense masse s'abattit sur moi. J’eus heureusement le temps de rouler sur la gauche. Le rock fit trembler la terre. Pas le temps de réfléchir, un autre homme surgit de la droite et manqua de me transpercer de sa lance. Après une légère esquive je me saisit du bâton et dans une rotation des hanches fit voler par dessus moi l'homme qui alla s'écraser à terre. Aussitôt un homme surgit derrière moi mais je n'était pas en position d'esquiver, je m'apprêtais à recevoir la blessure quand soudain je vis la tête de l'homme voler. C'était Camerald qui passa à tout allure avec sa puissante monture noire. J'eus alors un moment de répit assez pour voir le géant prêt à balayer son cheval. En un instant j'envoyais la lance qui alla se ficher dans le cou du barbare, la grande masse tomba à terre avec fracas. La suite du combat fut toute aussi sanglante. Bientôt les derniers rebelles furent écrasés. Mon rêve d'une patrie en paix allait prendre forme. Cette grande victoire annonçait peut être le début d'une ère nouvelle. Au retour du front, nous découvrîmes que le seigneur lui même était venue nous féliciter. L'on festoya toute la nuit bien que les soldats fussent harassés. Peu après, le seigneur m'invita dans sa tente.
-Force et honneur mon seigneur, nous avons vaincu et le royaume retrouve la paix qu'il a toujours souhaité.
-Oh tu sais Halmenor, il y aura toujours un ennemi de la liberté. La guerre est une des chose que l'homme fait le mieux mais si je suis venu ici ce n'est pas pour t'embêter davantage car aujourd'hui tu a servit le royaume pour la dernière fois. Cela fait 10 longues années que tu me sert fidèlement comme ton père avant toi et je ne puis t'en demander plus, que veux tu ?
-Je souhaiterais retourner chez moi si vous le permettez.
-Mais dis moi Halmenor où est ton foyer.
-J'ai une petite propriété paisible vers les terres d'Estrena. J'y cultive le blé en été et quelques légumes. Je ne souhaite que retrouvé mes terres, ma femme mon foyer et mon fils.
-Très bien Halmenor, je ne peux te le refuser mais permet moi de te demander une dernière chose.
-Tout ce que tu voudra seigneur. (Halemnor s'agenouille)
-Comme tu le sais nos conquêtes nous ont menées loin mais les menaces de la liberté demeures.
-Plus aucun peuple ne peu menacé Huratelon la grande. Sa splendeur n'a pareille égale. Il est vrai que cela fait bien longtemps que je n'y suis plus allé. Comment se porte Calendras ?
-Il n'est malheureusement plus des nôtres, tu sais Huratelon n'est plus la ville que tu imaginait. Les conquêtes ont peut être dissuader les ennemis extérieur mais notre peuple doit faire face a d 'autre ennemis encore plus terrible. Huratelon n'est plus qu'un nid de frelons ? (le seigneur fait voler la corbeille de fruit sur la table et porte une main à son front, fébrile.). J'ai encore une ultime mission.
Viens a Huratelon et prépare toi a me succéder. Je ne peux laisser les raines du royaume à mon jeune fils, Gomorald, son orgueil nous perdra tous, il n'est pas prêt a gouverner...
-Tu me fait un bien trop grand honneur seigneur mais je ne suis que simple chevalier les nobles n'accepteront jamais de me laisser prendre le trône et que dire de vôtre fils.
(le seigneur s'approche et me saisit par les épaules, je peu déceler une once de peur dans se yeux)
-Il ne me reste plus beaucoup de temps, tu dois rentrer et assurer la pérennité du royaume.
-Je ne sais …
-Je t'en supplie, tu dois sauvez notre peuple ! (Je ne savais plus quoi répondre et mon doute était apparent). Excuse moi Halmenor (L'homme laisse paraître des larmes), j'aurais du préparer le royaume. J'aurais du …
A ce moment, Gomorald entre dans la tente interrompant notre discussion.
-Père bravo pour cette grande victoire... Mais qu'il a t-il ?
-Oh rien mon fils, je félicitait Halmenor pour avoir si bien mener nos hommes jusqu'à la liberté même si beaucoup d'entre eux ont du en payer le prix.
-Il est vrai que vous avez défendu notre royaume avec ferveur et je vous en remercie. Pouvez vous me laisser un instant avec mon père. (Sur le moment je ne pouvais cacher la gravité de mon regard, je m'inclinais et sortit)
-Très bien seigneur.
Je sortit, laisser le père et le fils.
-Très bien père, je vois que ton règne a apporté la liberté et la paix et je pense qu'il est temps pour toi de te reposer. Tu as rendu notre peuple plus fort que jamais et notre splendeur n'a pareille égale. Père. Je suis prêt à te suivre pour l'honneur et la gloire de notre patrie. Je me sens prêt et je pense que tu dois désigner ton successeur.
-J'ai pris ma décision, mais tu dois être fort. Tu devra toujours protéger notre peuple et ne jamais te détourner du code d'honneur.
-Je suis prêt père.
-Aujourd'hui, j'ai décidé que le trône du royaume reviendrait au peuple...
(Cette révélation mis du temps pour que Gomorald en prenne pleinement l’enjeu)
J'ai décidé que dorénavant l'autorité sera représenté par un concile lui dirigé par une assemblé de noble élu par le peuple. Je souhaite désormais affirmer le fait que tous les hommes sont égaux. J'ai chargé Halmenor de porter la nouvelle et garder le trône jusqu'à la mise en place du concile.
-Mais comment peux-tu... Non c'est impossible ! Qu'y a t-il en moi que tu déteste tant. Depuis ma jeune enfance je n'aie cesser de vouloir t'impressionner. J'aurais mener nos hommes jusqu'au bout du monde pour que tu m'accorde ne serait qu'une seul félicitation. Qu'y a t-il en moi qui te répugne tant. (L'homme tombe à genoux)
-Tes erreurs de fils sont mes erreurs de père... Je veux que tu protège notre peuple en ne laissant jamais personne l’opprimer à nouveau. Embrasse moi à présent et sois fort.
Il se relève et prend son père dans ses bras, entre la tristesse et la colère, il serait de plus en plus fort son père... puis le relâcha et sortit.
-Demain je repars pour Huratelon annoncer au peuple ma décisions.
Le lendemain je préparais mes affaires pour mon retour en pensant à ce que le seigneur m'avait dit mais je ne pouvait pas me résoudre à entrer dans un conflit dont je ne pouvais mesurer toute l'importance. Ce genre de bataille m'était inconnu et mon combat pour Huratelon s'achevait avec ces dernières batailles. Mon service s'achevait à présent, j'allais enfin pouvoir retourner chez moi ou pas...
-Général général !! Le convoi du seigneur à été attaqué, un de nos soldats a pu revenir.
-Scelle mon cheval et rassemble mes meilleurs hommes ! Maintenant !
Stupéfait je pris mon glaive, enfila mon armure et sortit de ma tente. L'endroit où avait eu lieu l'embuscade m'était bien connu et était un endroit risqué mais les barbares de la région avaient tous été anéantie. Je pris le départ dans le doute. Nous chevauchâmes avec ardeur jusqu'au funeste théâtre. Nous ne trouvons alors que des cadavres. Mais qui avait bien pu les attaquer ? Il n'y avait d'ennemis ! En faisant le tour des corps je pu découvrirent un indice stupéfiant.
-Qu'y a t-il Halmenor ?
-C'est impossible !
-Qu'est ce qui se passe ?
-Regarde ces pointes de flèche, ce sont des pointe crénelés et les barbares de cette régions n'en fabriquent pas.
-Des Sarnides ?
-J'en ai bien peur, mais une question se pose alors. Que font ces mercenaires du Sud si loin de leur patrie ? Tout cela ne me dis rien qui vaille...
Au même moment un cor retentit et il ne fallut que peut de temps pour apercevoir Gomorald.
-Pleure avec moi mon frère notre seigneur est mort !
Il y avait quelque chose dans sa voix qui ne me donnait aucune confiance.
-Heureusement notre seigneur, dans sa plus grande sagesse, m'a confié à temps la garde du royaume.
(Les gardes en cœur : Vive le seigneur, longue vie au nouveau roi!)
-Alors Halmenor, me voueras-tu ta vie comme tu la fais avec mon père. Il me tend sa main.
-Je n'ai que trop tué, votre père m'a rendu la liberté, mon service s'arrête ici. Je baisse la tête et marche droit vers nos chevaux. Je reprend moi et mes hommes le chemin du camp. Sachant pertinemment que cette embuscade n'était plus le fruit du hasard. Camerald m'attend devant ma tente, j'entre en trombe.
-Prépare toi mon frère nous rentrons, le seigneur vient d'être assassiné.
A cette révélation il passe dans l'autre pièce, choqué. Il ne faut alors que peu de temps pour voir arrivé Glatos dans ma tente.
-Que veux-tu Glatos ? Mais... attend... pourquoi es-tu armé !
-Saisissez le ! Par ordre du seigneur. Aussitôt 4 soldats entres et me saisissent sans que je ne puisse réagir.
-Tourne toi. Il me neutralise et je peux apercevoir Camerald à travers la paroi de lin qui me montre mon épée. Je lui fait un signe négatif et il comprend qu'il doit fuir.
-Le seigneur a ordonné ton exécution et c'est sans appel.
-Regarde moi Glatos, REGARDE MOI ! Promet moi de veiller sur ma famille !
-Ta famille t'attend déjà dans l'autre monde.
Nous sortons de la tente et nous partons à cheval. Il ne faut que peu de temps pour atteindre le petit bois que nous dépassé hier. Il est temps pour moi de rejoindre mes ancêtres. Je m'agenouille la tête haute.
-Accorde moi une mort de soldat.
Le soldat acquiesce et s'apprête à me transpercer au niveau de la nuque. L'épée s'élève et brille grâce au soleil qui philtre a travers les feuillages. C'est un bon jours pour mourir. Je ferme les yeux et me prépare au long voyage... Le sang jaillit et l'homme s’abat à terre... une flèche dans le plexus.
Il me faut du temps pour comprendre que ce sang n'est pas le mien, aussitôt deux autres flèche terrasse le reste des gardes. Je lève les yeux et j’aperçois le visage de Camerald. Les gardes restés non loin nous remarque et dégaine a leur tour. Libéré de mes chaînes je peux saisir une épée et me lancer dans le combat. Un cavalier s'élance et je ne peux tout a fait l'esquiver, il me touche à l'épaule mais Camerald l'abat d'une flèche bien ajusté.
-Lève toi mon frère, Arbitrio ne veut pas ta mort... du moins pas aujourd'hui.
Je ne comprenait pas ce qui se passait et il me fallut un peu de temps pour revenir à moi Nous décidâmes alors de partir. Nous prîmes la direction des terres d'Estrena sachant que ce qui nous attendait ne serait pas des plus réconfortant. Après des jours de voyage nous arrivâmes exténués. Le spectacle fut alors sans pareille. Mes terres autrefois florissantes étaient dévastées, mes serviteurs massacrés. Je me mit aussitôt en route vers ma demeure où le pire m'attendait. Je ne pu resté debout, mes genoux heurtèrent le sol. Je retrouvais enfin ma femme et mon fils mais leur cadavres encore fumant du massacre m'étais insupportable. Camerald restait interdit. A ce moment, j'ai cru ressentir toute la douleur du monde en pleine face. Je ne souvient plus de ce qui s'est passer ensuite, je me suis réveiller dans une carriole en partance pour Esperia. Camerald bien qu'amoché était à mes côtés. Il me raconta par la suite ce qui c'était passé, comment après mon évanouissement, ils avaient été attaqué par des brigands et que malgré son combat acharné ils nous avaient capturés puis vendus à des marchands d'esclaves. L'homme stupéfait reste sans voix. Il raconta par la suite son histoire mais il restait ébahit devant nos origines. Il me dit alors.
-C'est vrai qu'il n'a cesser de veiller sur vous, je l'ai vue c'est lui qui vous a soigné.
-Il est tout ce qu'il me reste. Voilà notre histoire... mais ceci n'est que le commencement...

_________________
Milan le crafteur le plus fou Razz.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Moi8
Chef Nyx

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2011
Messages: 3 482
Localisation: Zaragoza
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:15 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Milan Répondre en citant

Avis favorable
Juste:
http://forum.nyx-minecraft.fr/t1229-Regles-du-serveur.htm#p16252

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype Chaîne YouTube
Farindel
Nyxiens

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2011
Messages: 2 190
Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:25 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Milan Répondre en citant

J'ai tout lu !
Pas mal de fautes, un RP néanmoins sympathique et de la motivation.
Manque plus que les règles Smile

_________________
Revenir en haut
Skype
smurf33
Nyxiens

Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 112

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:26 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Milan Répondre en citant

+1 Même si tu dois lire les règles

_________________
Revenir en haut
Giga_crash
Nyxiens

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 890
Localisation: Belgium
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:58 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Milan Répondre en citant

Milan_MACE personne a remarqué?

Je suis plutôt pour actuellement.
Revenir en haut
Skype
Moi8
Chef Nyx

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2011
Messages: 3 482
Localisation: Zaragoza
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:10 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Milan Répondre en citant

Sisi, j'ai même cru que c’était mace qui s'était nick IG

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype Chaîne YouTube
Shaa
Nyxiens

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 17
Localisation: Entre 14 blocs de dirt...
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 23:48 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Milan Répondre en citant

Etant accepté, je me permet de donner mon avis.


Tout d'abord... Wow... Joli RP (: J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire, le français est bon, la présentation pique pas les yeux. Chapeau (:
Après, tu n'as pas lu les règles, mais on voit que tu connais les principales sans qu'on ait besoin de les dire, simple détail manquant.


Je suis donc favorable. (:
Revenir en haut
Skype
Scalu
Nyxiens

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 539

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 04:32 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Milan Répondre en citant

+1
Joli pavé  Okay

_________________
Dyslexique nether die!
Revenir en haut
milan_mace
Nyxiens

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2012
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 09:07 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Milan Répondre en citant

Merci vous me faites enormement plaisir avec vos reflexions en ma faveur :O.J'aime bien ecrire si vous voulez des RP Smile.

"J'ai vu un ours sur votre serveur"

_________________
Milan le crafteur le plus fou Razz.
Revenir en haut
milan_mace
Nyxiens

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2012
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 11:30 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Milan Répondre en citant

Giga_crash a écrit:
Milan_MACE personne a remarqué?
Je suis plutôt pour actuellement.

Oui mon prenom est Milan et mon nom MACE... Smile

_________________
Milan le crafteur le plus fou Razz.
Revenir en haut
FallenZell
Nyxiens

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 398
Localisation: Dans une rizière.
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 11:40 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Milan Répondre en citant

J'aime bien ton prénom, c'toriginal ! Sinon je pense qu'il est évident que tu mérites un +1. Par contre j'ai vu une faute énorme dans le RP dès les premières lignes lol "le soleil qui filtre" et non pas "qui philtre" x) le philtre que tu as utilisé c'est pour "philtre d'amour" par ex.
*GROS CHIEUR SPOTTED*

_________________
Revenir en haut
Moi8
Chef Nyx

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2011
Messages: 3 482
Localisation: Zaragoza
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 12:42 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Milan Répondre en citant

Accepté.

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype Chaîne YouTube
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Milan

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

  • Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
    Traduction par : phpBB-fr.com
    Voter pour mon serveur sur le classement des serveur Minecraft