Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

L'avenir de la ville

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Inari-Nidavellir -> Nations -> Inari
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkhen
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 03:20 (2012)    Sujet du message: L'avenir de la ville Répondre en citant

Voila un lan presque detaillé.

En gris pres du chateau, un corps de gardes, des maisons pour les fier defenseur, 
en jaune l'agence immobliere avec toutes les parcelles dispo en ville
En rouge se serat l'entré de la ville

en blanc la place principal de la ville avec peut etre deux trois commerces, ou des maisons pour combler
en marrons les gares de metro
en vert les cimetières ou jardins
Le ? Peut etre une casene ou un ratachement au chateau, a definir
La riviere a retravailler, avec l'école et des jardins, que nos bambins s’épanouissent 

N'estpas montré un projet qui viendras beaucoup plus tard, une morceau de ville sous le mer

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 03:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carata
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:45 (2012)    Sujet du message: L'avenir de la ville Répondre en citant

Mais elles sont où les maisons ?

Sinon ton projet me paraît un peu bordélique si tu vois ce que je veux dire.

Edit de Farindel : http://forum.nyx-minecraft.fr/t1449-Plan-quartier-residentiel.htm

Scalu
Nyxiens

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 05:00 (2012)    Sujet du message: L'avenir de la ville Répondre en citant

moi je vois Rolling Eyes

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 07:30 (2012)    Sujet du message: L'avenir de la ville Répondre en citant

il y aura combien de commerces? A chaque plan tu cases 2-3 commerces Very Happy
Nyxiens

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 14:04 (2012)    Sujet du message: L'avenir de la ville Répondre en citant

Au niveau de la gare j'ai fais un trou jusqu’à la couche 13, pour éviter , si il y a des villes sur le chemin , de devoir modifier le chemin de fer.
J'ai creusé jusqu’à notre jungle et j'ai commencé a mettre des rails.

Ne sachant pas quelle forme aura votre gare, il faudra je pense détruire une partie des rails que j'ai posé pour coller avec l'architecture de votre gare.
Farindel
Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 16:25 (2012)    Sujet du message: L'avenir de la ville Répondre en citant

Merci Cani Smile

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:05 (2012)    Sujet du message: L'avenir de la ville Répondre en citant

Si vous suivez un peu, vous avez ici tout ce qui n'est pas détaillé ailleurs, ainsi donc vous avez une vue globale du boulot restant et des plans a avenir

Merci 

Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Farindel
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:35 (2012)    Sujet du message: L'avenir de la ville Répondre en citant

Tiens j'avais pas remarqué au premier abord mais je trouve étrange le fait que le château et que la cathédrale soient si excentrés par rapport au "centre" UNIQUEMENT résidentiel :/

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:40 (2012)    Sujet du message: L'avenir de la ville Répondre en citant

C'est justement par ce que le coeur de la ville c'est le chateau est la cathédrale ! le coeur résidentiel est un "quartier" qui a sa propre activité indépendante

Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Farindel
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 22:11 (2012)    Sujet du message: L'avenir de la ville Répondre en citant

C'est étrange comme conception :/

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 08:05 (2012)    Sujet du message: L'avenir de la ville Répondre en citant

Je trouvais aussi, justement comme ils sont le coeur de la ville c'est étrange qu'ils soient excentrés non..?

J'ai pas mal d'idées pour la cathédrâle, j'en ai déjà fais sur un autre serveur, je peux soit essayer de vous la faire rapide en creative soit la faire avec vous au feeling sur le serveur. Quoi qu'il en soit, il va manquer l'élevage de mouton et pas mal de coloration rouge. Car le tapis rouge qui monte jusqu'à l'autel est important je pense pour une cathédrâle... *-* (Putain que ça m'avait fait chier de farm les moutons et les roses... Surtout les moutons, y'avait pas l'élevage à l'époque... :hap:)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: L'avenir de la ville

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Inari-Nidavellir -> Nations -> Inari Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation