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Arkhen
Nyxiens

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Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 2 109
Localisation: Runeterra
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 02:41 (2012)    Sujet du message: Immeubles Répondre en citant

Vous le savez tous vous débuterez dans des immeubles pas la peines de reservé des terrains aux mauvais endroits (je me suis reservé un terrain celui ou il y a les coffres, mais referez vous au plan, les premieres lignes reservé au marchands 
Bref
Voici le plan des immeubles a construire


la route passeras sous une arche, du premiere immeubles 


je vous laisse libre dans la construction, mais faites sa ensemble, je veut minimum 3 personne dessus avec l'accord d'un admin/modo 
Vous etes grand c'est le moment de montrer ce que vous savez faire
Astuce : Mur en bois angles en brut et toit pointue en escalier bois ou stine brick
Pas de sandstone 


3 immeubles, essayez de prendre des mesures pour caser des chambres 


Chambres
Mur
Plancher
Plancher
Plancher
Mur
Chambres


Voilà le minimum, l’escalier se feras en colimacon, ou au milieu du couloir (je veut des escaliers des deux cotées)
J'opterais plus pour le colimacon, plus simple, et prend 3x3 


Pensez au vitres sa ne fait pas de mal, et aménagez pour chaque, un petit hall avec une affiches pour les locataires etc.
Je vous fait confiances, vous etes membres de nyx, ce qui implique une certaine autonomie. 


Une seul condition, le travail d'équipe, pour les plus couche tard il y a des projets creusages de baie





_________________
Chef Nation d'Inari
Maire d'Inari
Co-dirigeant de Crunch
Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
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MessagePosté le: Lun 23 Avr - 02:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

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Carata
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Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 192
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:49 (2012)    Sujet du message: Immeubles Répondre en citant

On pourrait pas plutôt aller dans un biome montagne, faire un peu une ville dans le style Nifheim ?

Les monuments seraient dans le bas du cirque qu'auraient formé les habitations.




Edit de Farindel : Toi t'arrives un peu tard pour proposer tes idées Smile

_________________
Si la vie réelle est un chaos, en revanche une terrible logique gouverne l'imagination.
Oscar Wilde
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Aleksandr
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Inscrit le: 06 Mai 2012
Messages: 43
Localisation: Paris
Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 11:41 (2012)    Sujet du message: Immeubles Répondre en citant

C'est une proposition suite au chantier actuel sur la map créative :

- Appuyer les constructions sous une forme architecturale vénitienne ainsi qu'un style de transition entre moyen-âge et renaissance
- Favoriser le tassement des bâtisses pour donner une sensation de grandeur et d'envergure de la ville en évitant les boulevards de 40m entre chaque maison.
- De fait, ne pas concevoir une ville au parcours linéaire mais aux rues tortueuses où chaque bâtiment a sa propre identité, ce qui permet de se repérer tout le temps sans avoir cette sensation de déjà vu quand on regarde une construction.
- Aller de 1 à 3+0.5(combles/dessous de toit) étages par bâtiment

L'intérêt est multiple :
- Sans être dans un style pur renaissance, on s'affranchit de la problématique de la faible quantité de blocs décoratifs de minecraft
- Le tassement des bâtiments fait gagner de l'espace tout en donnant de la puissance visuelle à la ville
- Ville concentrée = plus de chances d’interactions entre les gens

Inconvénient :
- Les constructions actuelles ne sont pas vraiment adaptées au style architectural <_<
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: Immeubles

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