Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

Immeubles

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Inari-Nidavellir -> Nations -> Inari
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkhen
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 02:41 (2012)    Sujet du message: Immeubles Répondre en citant

Vous le savez tous vous débuterez dans des immeubles pas la peines de reservé des terrains aux mauvais endroits (je me suis reservé un terrain celui ou il y a les coffres, mais referez vous au plan, les premieres lignes reservé au marchands 
Bref
Voici le plan des immeubles a construire

la route passeras sous une arche, du premiere immeubles 

je vous laisse libre dans la construction, mais faites sa ensemble, je veut minimum 3 personne dessus avec l'accord d'un admin/modo 
Vous etes grand c'est le moment de montrer ce que vous savez faire
Astuce : Mur en bois angles en brut et toit pointue en escalier bois ou stine brick
Pas de sandstone 

3 immeubles, essayez de prendre des mesures pour caser des chambres 

Chambres
Mur
Plancher
Plancher
Plancher
Mur
Chambres

Voilà le minimum, l’escalier se feras en colimacon, ou au milieu du couloir (je veut des escaliers des deux cotées)
J'opterais plus pour le colimacon, plus simple, et prend 3x3 

Pensez au vitres sa ne fait pas de mal, et aménagez pour chaque, un petit hall avec une affiches pour les locataires etc.
Je vous fait confiances, vous etes membres de nyx, ce qui implique une certaine autonomie. 

Une seul condition, le travail d'équipe, pour les plus couche tard il y a des projets creusages de baie

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 02:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carata
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:49 (2012)    Sujet du message: Immeubles Répondre en citant

On pourrait pas plutôt aller dans un biome montagne, faire un peu une ville dans le style Nifheim ?

Les monuments seraient dans le bas du cirque qu'auraient formé les habitations.

Edit de Farindel : Toi t'arrives un peu tard pour proposer tes idées Smile

Aleksandr
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 11:41 (2012)    Sujet du message: Immeubles Répondre en citant

C'est une proposition suite au chantier actuel sur la map créative :

- Appuyer les constructions sous une forme architecturale vénitienne ainsi qu'un style de transition entre moyen-âge et renaissance
- Favoriser le tassement des bâtisses pour donner une sensation de grandeur et d'envergure de la ville en évitant les boulevards de 40m entre chaque maison.
- De fait, ne pas concevoir une ville au parcours linéaire mais aux rues tortueuses où chaque bâtiment a sa propre identité, ce qui permet de se repérer tout le temps sans avoir cette sensation de déjà vu quand on regarde une construction.
- Aller de 1 à 3+0.5(combles/dessous de toit) étages par bâtiment

L'intérêt est multiple :
- Sans être dans un style pur renaissance, on s'affranchit de la problématique de la faible quantité de blocs décoratifs de minecraft
- Le tassement des bâtiments fait gagner de l'espace tout en donnant de la puissance visuelle à la ville
- Ville concentrée = plus de chances d’interactions entre les gens

Inconvénient :
- Les constructions actuelles ne sont pas vraiment adaptées au style architectural <_<
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: Immeubles

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Inari-Nidavellir -> Nations -> Inari Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation