Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

Tench : Sporéchine mimétique
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Inari-Nidavellir -> Projets/Constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mace
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 22:50 (2012)    Sujet du message: Tench : Sporéchine mimétique Répondre en citant

Pas de warp non plus. Si vous voulez respecté le rp c'est votre problème (ni route, ni chemin de fer) c'est votre problème. Mais le warp n'est accessible qu'au modérateur et admin.

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 22:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
archidieu
Nyxiens

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 00:57 (2012)    Sujet du message: Tench : Sporéchine mimétique Répondre en citant

"Nous avons aussi une question : Serait-il possible d'avoir un point de spawn "personnalisé" dans le cadre de ce projet? Ou que les lits fonctionne? En fait n'importe quoi qui éviter de marcher 30 minutes si on meurt Very Happy "

Ceci étant impossible, j'abandonne donc le projet, laissant le flambeau à Elioda et Canichien. Je peux pas me permettre une telle perte de temps quand je trébuche d'un arbre.
Merci de m'avoir lu et bon jeu a tous!

Nyxiens

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 01:46 (2012)    Sujet du message: Tench : Sporéchine mimétique Répondre en citant

Lorsqu'archi parle de Warp c'est pas l'accès a la commande Warp comme celle des Modo/Admin. mais un portail qui nous permettrait de nous tp au coeur de la foret.
Arkhen
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 02:19 (2012)    Sujet du message: Tench : Sporéchine mimétique Répondre en citant

Hum on peut s'arranger pour le portail mais vous ne l'aurez pas de suite, Inari se construit puis elle s'ouvrira au cultures exterieur
Archi depuis toujours les nations éloignées se sont demmerdée, on ne peut pas avoir deux spawn differents 
Se sait qu'ils existe un plug in permettant des portails sous forme de warp accesible a  tous (des panneaux) 
il y auras, peut etre si les villes se multiplie un systeme comme sa, qu'on se prenne pas tous la tete, après on est rp donc si on respecte sa devrait se faire a pied

Par contre, le chemin de fer mace, c'est envisagable sa aussi

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
TitCriquet
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 06:34 (2012)    Sujet du message: Tench : Sporéchine mimétique Répondre en citant

Si on a beaucoup de villes, on pourra même faire des sortes de gares avec chemins de fer souterrains pour un accès plus simple et rapide aux villes, en plus des routes s'il y en a.

Mace
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 14:31 (2012)    Sujet du message: Tench : Sporéchine mimétique Répondre en citant

Oui les chemin de fer font parti du jeu, nous comptons donc les utilisés. Avec Minecart mania pour un système automatisé.
Ça peut vous évitez vos 30 min de marche, mais vu que vous souhaitez garder le côté rp ...
A vous de voir.

(ça va vous coûter cher en fer par contre)

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 14:38 (2012)    Sujet du message: Tench : Sporéchine mimétique Répondre en citant

Mace a écrit:

Oui les chemin de fer font parti du jeu, nous comptons donc les utilisés. Avec Minecart mania pour un système automatisé.
Ça peut vous évitez vos 30 min de marche, mais vu que vous souhaitez garder le côté rp ...
A vous de voir.

(ça va vous coûter cher en fer par contre)

Quand je t'entends parler je me demande pourquoi il y a écris "Serveur RP" la-haut sur le forum. Tu me parles comme si j'étais un extra-terrestre du RP.
Certes je suis trop pointilleux, je m'en rends compte, mais quand même...

Bref, je m'étais mal exprimé au-dessus, je parlais effectivement de portails.

Je vais poster un second projet ici même très vite, pour garder à la fois le RP et le côté pratique. Pour le chemin de fer, ca va couter aux alentours de 1100 lingots.

Les limites de Inari sont-elles déjà arrêtées?

Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 17:46 (2012)    Sujet du message: Tench : Sporéchine mimétique Répondre en citant

Il n'y aura pas de portails, mais je te rassure, en cart ça va vite.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:55 (2012)    Sujet du message: Tench : Sporéchine mimétique Répondre en citant

Euh sinon vous pouvez faire une halte dans le désert, il y a un batiment pour vous reposer. Bientot une forteresse aussi Very Happy
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 08:07 (2012)    Sujet du message: Tench : Sporéchine mimétique Répondre en citant

C'est vrai que les gares de métro prévues dans Inari sortent un peu (comment ça complètement ?) du background médiéval...
Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 08:23 (2012)    Sujet du message: Tench : Sporéchine mimétique Répondre en citant

On les utilisait avant que tu sois né mon coco ! Very Happy
Non en réalité je suis d'accord : les portails sont vachement plus pratiques, mais bon voilà quoi :/

Nyxiens

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 15:26 (2012)    Sujet du message: Tench : Sporéchine mimétique Répondre en citant

Le problème est réglé, une ligne de minecart va jusqu'à la ville de  Ringard city -nom pas encore arrêté- et c'est relativement rapide Smile
J'ai du coup pu venir visiter et creuser un peu de terre pour Arkhen.

Je posterai un RP dès que possible.

Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:22 (2012)    Sujet du message: Tench : Sporéchine mimétique Répondre en citant

En 5 bonnes minutes on y est. Me faudra en revanche 2 lignes pour l'aller/retour car vous devez être coincés je pense.

Nyxiens

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 00:46 (2012)    Sujet du message: Tench : Sporéchine mimétique Répondre en citant

C'est en train : ) on creuse.
Oui ya des soucis de minecart pour le moment.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 14:03 (2012)    Sujet du message: Tench : Sporéchine mimétique Répondre en citant

Pas besoin de minecart mania pour automatiser les chemins de fer !
Je vous montrerais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2016)    Sujet du message: Tench : Sporéchine mimétique

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Inari-Nidavellir -> Projets/Constructions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation