Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] Moikube

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moikube
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:42 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Moikube Répondre en citant

Salut tout le monde !
Mon nom dans Minecraft c'est Moikube :  le vrai je le dirai pas car je le trouve pas très joli.
(Ce nom résulte de Moi + Kubes (le jeu) étant jeune et inconscient x)
et ne connaissant pas Minecraft j'ai joué a cette copie de MineCraft Dix fois moins bien.
Ce n'ai que maintenant que je me demande comment j'ai
pu passer autant de temps sur ce jeu. Bref passons) J'ai gardé se nom car je l'aime bien c'est tous

J'ai 14 ans ( à ce que j'ai vu sur le forum c'est plutôt jeune) mais je n'en suis pas moins mature
je suis en 3ème Je suis un fervent joueur de Minecraft, Farcry et d'autre jeux en ligne
comme Grand fantasia, Flyff (mais je joue plus trop a ces deux )...
Mes passions sont multiples et variées ! J'aime le Tennis, les mangas et les
jeux  internet. Et j'adore les Koalas !

Mangas préférés (dans l'ordre) : One piece, Naruto, Death Note, Defense Devil, Trace...
Comme connaisseur de One Piece on fait pas mieux, je suis la crème des fanas.
Je les lis en livres, les lis sur internet et je les regarde en animés Je regarde tous les films
et tout. Ça je le refais plusieurs fois

Je préféré joué a des jeux en mode multijoueurs qu'en mode solo, C'est moins ennuyant et plus
marrant que tous seul devant son ordi. C'est pour ca que je présente ma candidature ici.
Lorsque que je me suis connecter sur ce serveur j'ai tous de suite  était accueillies
par une bonne ambiance général. La population du serveur n'est pas trop grande pas comme dans certains
serveur ou le vole et le grief règne.

Ce que j'aime faire dans Minecraft :

-J'adore miner : Les grotte c'est pas mon truc je préfère le minage optimiser
    -j'aime construire des maison dans une montagne
    -j'adore les bibliothèque (comme bob)
    -j'adore les côtelettes de porc grillés...
    -J'adore tuer les monstre la nuit : surtout les creepers. Creepers = TNT x)
    -exploser des montagnes en mode solo    

Ce que je n'aime pas dans minecraft :

-Les montres dans les grotte me foute la trouille
    -la cave de Farindel x)

Mes projet dans ce serveur :

-Commencer pas me faire une maison
    -Aider les autre dans des projets
    -Pourquoi pas faire un koala géant : http://kyucon.com/qblock/#/24043 j'ai déjà fais une maquette ne reste qu'a le faire ^^

Le Rp c'est pas mon truc mais je vais faire un effort ^^ :

Synopsis : L'histoire se passe Dans une forteresse : Eya. Ce royaume était gouverné par le Roi Moikube 1er.
Chaque nuits, à minuit pille le village et constamment attaqué pour on ne sais quel raison par des hordes de zombie
Le nombre de zombies variait mais ne dépassait jamais 100. le village était si bien défendu que les villageois étaient toujours
les vainqueur de cette lutte acharné. Mais La nuit qui allait arriver n'était pas comme les autres...

Pendant Cette Nuit l'alarme fut sonné comme d'habitude pour prévenir les habitants.
Tous le monde était a son poste et se préparé à défendre la capital. Un silence glaciale survoler la forteresse d'Eya...
Puis des cris se firent entendre : les zombies approchés.
Les soldats qui avait l'habitude de ne voir d'habitude qu'a peine 100 zombie n'en croyaient pas leurs yeux les zombie étaient des milliers !
Tous  plus assoiffés de sang les uns que les autres ! On envoya un messager au roi Moikube 1er.
Le Roi ne savait quoi faire. Mais les zombie approchés il fallait prendre une décision rapidement.
Deux choix s'offrait à lui défendre la ville dans laquelle il avait mis sa vie pour la construire ou s'enfuir pour  protéger ses habitant.
ne savant laquelle choisir il laissa les habitant choisir : rester et risquer sa vie ou partir.
Deux groupe se formèrent. Moikube demanda à son fils de protège ceux qui avait décider de partir.

Mais lorsqu'il sortir par derrière ils furent pris en embuscade par des zombie beaucoup moururent, lors de l'embuscade les autres décédèrent suite de leurs blessures.
Tous ceux qui était resté pour défendre furent eux aussi tués...
Seul le Fils du Roi survécu.
lorsqu'il revint sur les ruines de la forteresse seule un buisson qui brulé avait survécu, il semblait ne pas se consommé. Moikube II entendit une voix. Il regarda
les ruines mais il n'y avait personne. La voix se fit entendre une deuxième fois elle semblait venir du buisson !
Il se concentra pour mieux l'écouter : La voix lui demandait... elle lui demandait d'aller construire une nouvelle Eya !
Moikube II ne douta point est alla à l'endroit demander il mit 365 jours et 365 nuits avant d'arriver a sa destination.
Mais là il vit qu'un peuple : Les Nyxiens  s'était installer sur SES Terres.
Moikube II eu l'idée de les rejoindre est chaque nuits il irait tuer un des habitant jusqu'à qu'il ne reste que lui ...

Voila, j'espère que vous avez aimé ma candidature !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farindel
Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:49 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Moikube Répondre en citant

J'aime bien Moikube, il est sympathique, je plussoie
Bien d'être la réincarnation de Moïse ?

PS : Nous tue pas vraiment hein  Razz

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:17 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Moikube Répondre en citant

C'est qui Moise connait pas ? x)
Farindel
Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:47 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Moikube Répondre en citant

Shocked    En plus son avatar est génial.

Citation:

Et j'adore les Koalas !

Euh .... Tu vas dire que j'ai l'esprit mal placé mais ....

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 23:02 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Moikube Répondre en citant

L'amour Koala x)...

L'
          Amour
          Koala

Kro
Nyxiens

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 01:19 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Moikube Répondre en citant

C'est vrai que ton âge me pose problème (enfin c'est plus un scoop je crois) mais la candidature est soignée.

Après je me ferais une meilleure opinion de toi ingame. Bonne chance en tout cas!

PS: les sculpture de Koala on en voyait pas beaucoup à l'époque médiéval je crois.

Ex-Admin du Forum
Ex-Maire d'Ôden
Moikube
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 09:49 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Moikube Répondre en citant

Ouai je sais je n'y est pas penser .... Sa peut être un statut d'un dieu : Ko-Yalla ^^
Mace
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 10:16 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Moikube Répondre en citant

Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Moikube

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation