Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] Django

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Django
Nyxiens

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 17:01 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Django Répondre en citant

Salut.

1) Présentation IRL
En vrai je m'appelle Felix. J'ai 15 ans mais je tente de me faire accepter ! Ma vie dans le RP a commencer dans Warcraft 3 dans un clan RP. J'ai commencer les jeux vers 10 ans. Surtout les MMORPG/FPS. Et sinon je peux vous partager ce que j'aime ^^ comme le Basket, Métal/Rock etc...

2) Présentation IG

Pour commencer j'ai une expérience sur Minecraft seulement en version cracker (BOUUUH) depuis 1ans depuis. Je comptre bien acheter le jeu. Sinon le RP me touche beaucoup car sa change des jeux de bourrins. J'aime les FPS juste pour ce lâcher un peu (Left 4 Dead, CoD ...) J'aime aussi Minecraft pour son GamePlay. La construction, la survie etc... J'ai eu plusieurs expériences sur des serveurs Minecraft tel que MinoX ... Puis j'ai vue ce serveur sur ''Minecraft Serveur''. Et vue ce que j'ai vue et entendue sur TS je sens que ce serveur est génial!

3) Partie RP

C’était une journée de pluie. J'entendais les bruits des gouttes d'eau s'abattre sur mon toit. Je partais faire un tour dans ma salle des coffres vérifier si tous était correcte. Puis je sorti de chez moi d'humeur ennuyer de ce début de journée. Je pris mon armure en fer et mon arc ainsi que mes flèches. Je vis une horde de zombie qui d'approchais. Leur têtes toutes vertes écorcher et pleins de sangs me dégoûtais que j'avais qu'une chose en tête: Les tués! Mes flèches perçaient leur peau moisi. Je vis que mon arme était incapable de tous les repousser je pris ma lame de diamant. Je les éventrais, achevais ... Je me battu avec hardeur. Une fois fini épuisée et incapable de tuer un dernier zombie je retourne chez moi et décide de puiser dans mes ressources de viandes afin de reprendre des forces. La pluie donnait une odeur atroce sur les cadavres de zombies. En manque de minéraux je décide de miner dans ma caverne privée. Attaqué par un horde d'araignee je decide de poser ma TNT et de poser ma torche en redstone. Je vis que c’était ma seul solution en voyant cet horde qui a la taille d'une gallerie de mine je décide que je n'avais vraiment pas le choix. Puis je sors de ma poche 5 diamants. Heureux de cette victoire je rentrais chez moi. La pluie s’arrêtera a ce moment la.

Et bien sur ! J'ai vu un ours sur votre serveur !!!! Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 17:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkhen
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 18:04 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Django Répondre en citant

+1 Smile
En plus il a un micro

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Scalu
Nyxiens

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 03:33 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Django Répondre en citant

moi je sait pas ....
+1

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 03:46 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Django Répondre en citant

Il n'a pas de compte premiun, il vas sur BH

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Django
Nyxiens

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 10:10 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Django Répondre en citant

Oui ^^ Je pense me l'acheter cet été donc en attendant je vais sur BlackHole ^^

Farindel
Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 10:59 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Django Répondre en citant

+1, j'aime bien sa voix ^^

Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 12:59 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Django Répondre en citant

Accepté.
Dès que tu t'achètes ton compte, n'hésites pas à venir, on te donnera les droits.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Django

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation