Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

Topic d'idées
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Moïra -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TitCriquet
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:12 (2012)    Sujet du message: Topic d'idées Répondre en citant

J'ai eu plusieurs petites idées, et il faut que je les écrive, sinon je vais oublier.
Et autant les poster sur le forum pour vous les partager !
C'est des idées comme ça hein, en vrac, et qui seraient chouettes à mettre en place plus tard.

J'avais pensé donc à ça :

- Insérer des capes. Sur mon ancien serveur, ils avaient mis ça, et c'est bien fun. Y en a à acheter, et d'autres à débloquer en accomplissant des achievements ( Je sais pas comment ça s'écrit, je le prononce juste xD ) ou en passant des sortes de "donjons". Et j'avoue qu'une belle cape blanche avec mon skin d'Assassin pèterait... :$

- Les gobeurs ! Ces blocs qui jouent le rôle de pokeballs, et qui capturent la créature visée dans une vitre, qu'on peut poser et récupérer où l'on veut. On peut capturer les animaux comme les monstres, et c'est sympa ! Bon vous allez me dire que c'est horrible, ou inutile, ou horriblement inutile, voir inutilement horrible, mais c'est toujours sympa.

Y avait autre chose, mais j'ai oublié... Ca m'embête bien. Mais si je retrouve je vous redirai !
Et vous ? Vous avez des petites idées comme ça ? ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scalu
Nyxiens

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 03:09 (2012)    Sujet du message: Topic d'idées Répondre en citant

Sympa tes idées je suis pour

Nyxiens

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 03:23 (2012)    Sujet du message: Topic d'idées Répondre en citant

Simpa tes idées mais je vois pas l'utilité désolé
TitCriquet
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 10:56 (2012)    Sujet du message: Topic d'idées Répondre en citant

L'utilité ? Le fun pour les gobeurs, et le RP pour les capes... Very Happy

En parlant d'RP, je pensais aussi au rajout d'item, comme celui de la bière, qu'on pourrait acheter si on va dans une échoppe, ou je ne sais pas... ^^
Des events spéciaux aussi. Des fêtes, des jeux, mais surtout : Des concerts ! Smile

Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 12:54 (2012)    Sujet du message: Topic d'idées Répondre en citant

Tout ce que tu veux (sauf les events) demandent un launcher obligatoire, or nous avons décidé de ne pas mettre de launcher obligatoire pour le moment.

Nyxiens

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 12:57 (2012)    Sujet du message: Topic d'idées Répondre en citant

Je suis contre les capes car pas envie d'avoir un launcher. Si on peut se passer de ce dernier, OK.
Les "gobeurs" contre pour la raison que tu invoques pour les capes : RP. (et utilité discutable non?)
Et la bière, ma foi...je veux pas de launcher.Si on peut se passer de ce dernier, OK.

Les events : oui pour. : )

On a un scripteur ici?

Je semble surement très fermé.... je suis pas contre les améliorations hein.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 13:10 (2012)    Sujet du message: Topic d'idées Répondre en citant

Ah je savais pas qu'il fallait un launcher. Ce sera peut-être pour beaucoup plus tard alors ! Very Happy
( Eh eh Archi, tu as hésité sur la bière ^^ )

archidieu
Nyxiens

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 13:15 (2012)    Sujet du message: Topic d'idées Répondre en citant

Disons que...c'est un élément d'ambiance, donc ouais. Mais le problème reste le même.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:58 (2012)    Sujet du message: Topic d'idées Répondre en citant

tes idée sont un peu trop tirées de Minefield je trouve Wink

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:34 (2012)    Sujet du message: Topic d'idées Répondre en citant

Aaaah pas de pub !
En effet, ils ont de bonnes choses mises en places. Mais shhh. x)

Giga_crash
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:24 (2012)    Sujet du message: Topic d'idées Répondre en citant

Mais ils ont des codeurs pro eux Very Happy

Nous,  nous sommes trop pauvres...
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:31 (2012)    Sujet du message: Topic d'idées Répondre en citant

Giga_crash a écrit:
Mais ils ont des codeurs pro eux Very Happy
Nous,  nous sommes trop pauvres...

Bien vu... C'est pourquoi faut bien recruter ! >_<
Mais pour bien recruter, il faut un beau serveur.
C'est pourquoi on doit bouger nos crousti-fesses et construire à foooond !
Et ensuite, comme y aura plus d'actifs, y aura sûrement besoin de plus de slots.
Donc de plus d'argents. Mais comme y aura de plus en plus de monde, y aura de plus en plus d'argents.
Donc de plus en plus de slots. Donc plus de chances de tomber sur des codeurs pro !
Donc une infime chance ENFIN de pouvoir nous donner une cape...
( Tout ça pour une vulgaire plaque de pixel vous savez xD )

Giga_crash
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:38 (2012)    Sujet du message: Topic d'idées Répondre en citant

Tu oublies le principal, dominer le monde!

A coup de pioches et de pelles ont bâtira le nouveau monde virtuel!

Plus de gens ne signifie pas forcément plus de dons Smile
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:50 (2012)    Sujet du message: Topic d'idées Répondre en citant

Oui ! We're gonna rule this fuckin' world !

Non, mais ça signifie sensiblement plus de chances qu'il y ai des donateurs. ^^

cocodu33
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 17:26 (2012)    Sujet du message: Topic d'idées Répondre en citant

Je pense pouvoir vous dénicher (parmis les gens que je séquestre je doit bien avoir sa) un codeur capable d'intégrés les capes mais pour le reste vaux mieu éviter car je trouve que c'est un peu trop copité

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2016)    Sujet du message: Topic d'idées

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Moïra -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation