Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Refusé] JPROUT

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPROUT
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:27 (2012)    Sujet du message: [Refusé] JPROUT Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je me présente en ce jour pour vous présenter ma candidature au titre de Builder.

Dans ma vie j'ai eu l'occasion de dessiner de réelles plans pour des maisons (2).
Et maintenant je travail sur la création d'un ensemble capsule + étiquette (de champagne).

J'ai eu la chance et le bonnheur de tenir une association qui avait pour but de réunnir
des personnes à mobilitée réduite autour d'un parc informatique (gracieusement offert).

Dés lors je suis en fin de formation en BTS de perfectionnement dans le packaging.
Aprés un BAC pro Artisanat des Metiers d'Arts (sur sélectionner).

Suite a cela je créer des affiche des banners de qualité et commence à étalonner l'animation
(3ds Max, Maya et AE).

Je maîtrise amplement la suite adobe comportant InDesign, Illusrtator et Photoshop 
(même si je travail plus sur ill)

J'ai gagner une bonne notion de l'espace et une motivation pour TOUTES les demandes.

Je serais ravis de rejoindre votre équipe, pour le gains seul du serveur.

Cordialement JP Compagne (artiste free-lance en court de perfectionnement)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkhen
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:35 (2012)    Sujet du message: [Refusé] JPROUT Répondre en citant

Essaie de reprendre le type des candidatures, c'est pas structuré , tu n'a pas lus toutes les regles , et sa manque de Rp

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
smurf33
Nyxiens

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 10:09 (2012)    Sujet du message: [Refusé] JPROUT Répondre en citant

Arkhen a écrit:
Essaie de reprendre le type des candidatures, c'est pas structuré , tu n'a pas lus toutes les regles , et sa manque de Rp

La voie de la sagesse 
Quand même pas

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 00:23 (2012)    Sujet du message: [Refusé] JPROUT Répondre en citant

Refusé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2016)    Sujet du message: [Refusé] JPROUT

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation