Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

Assah
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Inari-Nidavellir -> Nations -> Nidavellir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FallenZell
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 00:45 (2012)    Sujet du message: Assah Répondre en citant

Tu veux un blason à effet ou un blason incrusté?
Je m'explique :
Blason à effet : Avec l'emblême ou/et l'écriture hors du cadre du blason
Blason incrusté : Tout est à l'intérieur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 00:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TitCriquet
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 00:48 (2012)    Sujet du message: Assah Répondre en citant

Bah, normalement y a pas d'écriture. x)
Ecoute, je ne vois pas trop ce que tu veux dire, mais si tu peux faire les deux pour que je vois les deux, histoire de comprendre ?
Ce que je veux c'est juste la forme du blason, avec un cadre un peu comme celui que je t'ai montré, avec à l'intérieur les trois couleurs du drapeau dans le même ordre, avec au centre, dans le blanc, le phénix *-*

FallenZell
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 00:50 (2012)    Sujet du message: Assah Répondre en citant

Ah, je croyais que tu voulais que ce soit écrit Assah en dessous du phoenix. Autant pour moi, j'efface !

Dernière édition par FallenZell le Jeu 17 Mai - 01:40 (2012); édité 1 fois
TitCriquet
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 00:53 (2012)    Sujet du message: Assah Répondre en citant

Ouaip', pas d'écriture. Pas comme le blason de Nyx, là ce serait un Blason/drapeau qui représenterait la ville d'Audeneuve ( C'est mieux qu'Assah... mais faudra que je fasse un vote un de ces quatre, quand la ville sera débutée. ) tu vois, un truc qu'on reconnait tout de suite ! Ca constituerait l'identité de la ville. Smile

FallenZell
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 00:57 (2012)    Sujet du message: Assah Répondre en citant

http://img201.imageshack.us/img201/6716/assah.jpg
Dis moi ce que tu veux que je modifie !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 01:01 (2012)    Sujet du message: Assah Répondre en citant

Alors, si tu veux mon avis, c'est génial. J'adore ton travail, vraiment. Surtout que tu l'as fait en très peu de temps, bravo !
Cependant, je suis un peu chiant ! Dis-moi si ça te dérange, mais j'aimerais faire un truc : On garde ce blason là, et pourrais-tu essayer une autre variante ? Comme ça je pourrais comparer les différentes versions pour voir laquelle est la mieux réussi, et comme ça demander aussi aux autres membres ce qu'ils en pensent.

Tu peux faire le même, en enlevant l'effet grillage, et en essayant de foutre le phénix en noir ? Je me demande s'il ressortirait plus, ou non.

FallenZell
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 01:05 (2012)    Sujet du message: Assah Répondre en citant

L'effet grillage a été enlevé. Par contre le phénix en noir ne ressort pas trop puisque j'ai fais un dégradé noir blanc bleu, donc le noir est très sombre et le blanc aussi. En fait l'avoir mit en blanc met en valeur l'aigle. En noir, il est un peu caché à gauche à cause du noir. Mais j'vais essayer de te foutre l'aigle en noir.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 01:07 (2012)    Sujet du message: Assah Répondre en citant

Dans ce cas fais comme tu le sens l'ami Smile
Essaye peut-être de le foutre en un peu plus foncé quand même, même si c'est que gris foncé et pas noir ^^

FallenZell
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 01:10 (2012)    Sujet du message: Assah Répondre en citant

http://img225.imageshack.us/img225/4230/assah2.jpg
J'ai mis un contour gris autour de l'aigle pour rester dans le sombre. Le contour blanc marche mieux mais fait un très gros contraste. J'te laisse voir celui-ci d'abord...

Edit*
http://img26.imageshack.us/img26/4230/assah2.jpg
J'ai augmenté la clarté du gris, c'est pas mal.

Dernière édition par FallenZell le Jeu 17 Mai - 01:13 (2012); édité 1 fois
TitCriquet
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 01:13 (2012)    Sujet du message: Assah Répondre en citant

J'aime bien ! Ca change de l'autre en effet. ( Le choix sera difficile... ) Juste deux petites choses qui m'irritent :
- Une bande grise qui sort de nulle part au bord de son aile droit ( Donc à gauche ^^ )
- Le fond avec des effets bizarres... ce serait sûrement mieux de faire juste du noir blanc bleu uni, avec quelques légers effets mais pas trop prononcés.

FallenZell
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 01:17 (2012)    Sujet du message: Assah Répondre en citant

En fait la bande grise c'est un effet reflet lumière du Style de calque que j'ai utilisé xD, c'était pas volontaire x)
Résultat final :
http://img837.imageshack.us/img837/7091/assah3.jpg
En fait j'ai voulu respecter ton drapeau Noir blanc bleu, mais en fait ça m'arrange de l'enlever lol. C'était plus chiant d'ajouter le blanc <.<
J'ai pris un bleu un poil plus clair car si je prenais le même bleu, ça avait tendance a créer du marine au niveau du contact des deux couleurs x)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 01:20 (2012)    Sujet du message: Assah Répondre en citant

Ah j'aime beaucoup le phénix noir avec le contour gris très clair, voir blanc.
Mais c'est pas possible de mettre le noir blanc bleu simplement derrière sans les effets ? Je trouve que ça fait bizarre >.<

FallenZell
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 01:21 (2012)    Sujet du message: Assah Répondre en citant

Tu veux un noir blanc bleu classique sans rien?

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 01:24 (2012)    Sujet du message: Assah Répondre en citant

Oui, un peu comme le dégradé que j'avais fais sur le drapeau. Tu fais comme tu veux, mais qu'on voit bien les trois couleurs, peut-être pas délimitée brusquement tu vois, un peu en dégradé. C'est toi l'artiste donc vois ce que tu peux effectuer ! En tout cas, je sens qu'on tient un bon truc, j'adore le phénix en noir, il ressort vachement bien... Avec le cadre et tout. *-*

FallenZell
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 01:29 (2012)    Sujet du message: Assah Répondre en citant

http://img571.imageshack.us/img571/2981/assah4.jpg
Aurais-je exaucé ton voeu?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2016)    Sujet du message: Assah

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Inari-Nidavellir -> Nations -> Nidavellir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation