Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

Assah
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Inari-Nidavellir -> Nations -> Nidavellir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TitCriquet
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 06:34 (2012)    Sujet du message: Assah Répondre en citant

Je vais chercher à un nouveau nom dans ce cas, j'y réfléchirai aujourd'hui au lycée. ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 06:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TitCriquet
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:44 (2012)    Sujet du message: Assah Répondre en citant

Up ! 

J'ai peut-être trouvé une idée de nom : 
Audeneuve  

Dites-moi ce que vous en pensez. Ca sonne bien ?Le drapeau de la ville sera peut-être celui-ci :

Dites-moi aussi ce que vous en pensez.   
( Perso j'ai demandé des avis au lycée, et beaucoup l'aiment ^^ )Ah et je suis en train de commencer un RP pour la ville, pour information. ^^

Swagger19
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:21 (2012)    Sujet du message: Assah Répondre en citant

Ouai c'est sympas comme nom ^^ maaais ( il y a toujours un "mais" ) le blason est zarb XD 

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:22 (2012)    Sujet du message: Assah Répondre en citant

Qu'entends-tu par "zarb" mon cher Swarzenegger ? ( Désolé, je voulais essayer ! Swag plutôt Smile )

baishin
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:30 (2012)    Sujet du message: Assah Répondre en citant

J'avoue, le blason ressemble aux drapeaux de notre monde ! Pas à un blason avec genre un aigle ou un truc vraiment représentatif. Les couleurs ne signifient rien 

Baishin
TitCriquet
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:42 (2012)    Sujet du message: Assah Répondre en citant

Il est vrai que ça ressemble beaucoup à ceux de notre monde... Un blason est préférable dans ce cas ? ( J'aimais bien l'idée du drapeau pourtant ^^ )
Mais les couleurs signifient bien quelque chose :
Nuit - Justice - Sciences

Farindel
Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 10:48 (2012)    Sujet du message: Assah Répondre en citant

J'aime bien les couleurs mais fais nous un meilleur blason Smile

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 11:04 (2012)    Sujet du message: Assah Répondre en citant

J'aime ni les couleurs ni le drapeau Smile

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
TitCriquet
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 13:15 (2012)    Sujet du message: Assah Répondre en citant

Je garderai les couleurs, je les trouve belles ensembles *-*
Je vais essayer de changer ça... mais je suis pas graphiste ou je ne sais quoi d'autre, donc ce sera sûrement moche ^^

FallenZell
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 23:51 (2012)    Sujet du message: Assah Répondre en citant

J'aime particulièrement le thème de ta nation, dès que les bureaux d'inscriptions seront ouverts, j'aimerais fortement postuler pour cette nation ! Et évidemment, je t'offrirais mon aide, cela va de soi.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 00:01 (2012)    Sujet du message: Assah Répondre en citant

Merci à toi Fallen, je serai ravis de t'accueillir ! Ainsi que les autres bien sûr, s'ils sont motivés ^^
J'up en même temps pour vous montrer le "blason" que je viens de faire, qui est en fait un drapeau.
( Je sais pas faire les blasons, et j'aimais bien l'idée du drapeau... et comme je suis nul en imagerie, je sais pas faire le mix des deux, ce qui pourrait être vachement beau, mais bon. )

Hm... C'est classe... mais non. Quelqu'un pourrait me faire un beau mix entre un blason, plutôt de cette forme :  

... avec un beau cadre, en png, le drapeau en fond et le phénix comme ça en plein centre ?  

Pour ceux qui veulent/peuvent, bah voici l'image du phénix original :  

Pour le drapeau, c'est simple, Noir-Blanc-Bleu quoi.  

Sinon je garderai celui-la, je l'améliorerai peut-être si j'en ai le courage.  

FallenZell
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 00:20 (2012)    Sujet du message: Assah Répondre en citant

Si tu le permets, je veux bien bosser sur ton projet d'image. 

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 00:33 (2012)    Sujet du message: Assah Répondre en citant

Je n'osais te le demander ! xP
Merci beaucoup de vouloir essayer Smile

FallenZell
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 00:38 (2012)    Sujet du message: Assah Répondre en citant

J'ai presque finis, mais j'aimerais savoir si du bleu foncé/marine ou du bleu clair comme tu propose te conviendrait-il le mieux?

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 00:41 (2012)    Sujet du message: Assah Répondre en citant

Un bleu Azur, comme utilisé pour les deux drapeaux. Pas du bleu marine bien foncé et qui fait bien dégueulasse, ni du bleu turquoi, mais un juste milieu. La couleur du ciel Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2016)    Sujet du message: Assah

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Inari-Nidavellir -> Nations -> Nidavellir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation