Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] Mawrkhan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mawrkhan
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:03 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Mawrkhan Répondre en citant

Bonjour, 

Je me présente, morgan ( mon nom IG est le même que mon pseudo ), 24 ans.
Je vis à brest, en bretagne. Je suis technicien SAV. Mes passions sont le rugby, les jeux vidéos ( j'ai surtout joué ces derniers temps à starcraft 2 ) ainsi que les courts métrages.
Je suis une personne plutôt calme et réfléchie.
J'ai beaucoup joué a minecraft durant la béta gratuite et je reviens pour en découvrir les nouveautés et surtout les nouveaux packs de textures.

J'ai souhaité vous faire part de ma candidature pour ce serveur car ayant survoler les serveurs les plus peuplés, je me suis rendu compte de leur impersonnalité ainsi que de leur immaturité. Tout le contraire de ce dont jouis la réputation de votre serveur. Ce qui m'attire d'autant plus est le fait que ce serveur repart de zéro, ce qui signifie que la sensation de nouveauté sera omniprésente.

Pour ce qui est de mon personnage IG voila son histoire :

Ce fut un matin comme les autres pour notre héros, se réveillant après une dure nuit passé à l'auberge du redstone. Ses yeux injectés de sang n'arrivait pas à distinguer l'heure de la journée sur son cadran solaire. Décidant enfin de se lever, Mawrkhan car c'est comme cela qu'il se prénomme, s'avança doucement vers la cheminée. Y voyant encore une braise de la veille, celui ci se mit à souffler dessus. Hélas, le dentifrice et l'eau courante n'étant pas encore inventé... La cheminé s'embrasa d'un coup tellement les vapeurs de notre héros étaient inflammable, les murs se mirent à prendre feu ainsi que l'édredon auquel il était si attaché. Paniqué, ne sachant que faire, il décida d'aller cherché de l'eau afin de sauvé tout ce qui lui reste de plus noble tout en criant "J'AI VU UN OURS SUR VOTRE SERVEUR Hic ", reste de sa dur labeur me direz vous ? Je ne crois pas. Mais la démarche mal assurée et ses aigreurs d'estomac ne purent lui donner la rapidité qu'il eut besoin pour sauver son bien.

Ne sachant ce qui pourrait lui arriver de pire, notre héros se rappela qu'il avait une femme. Et non des moindres ! Vu qu'il s'agissait de la gérante de la forge autrement appelé la grosse Berth . Sachant que celle ci l'avait déjà prévenu moult fois de ne pas consommer d'alcool, et étant courageux mais pas téméraire, il décida dignement de quitter ses collègues de boissons en quète d'un havre sans alcool et surtout sans matrone...

Donc Mawrkhan partit, s'aventurant dans la plaine tout en songeant " pourquoi il faisait beau... il aurait pas pus pleuvoir ce matin ! " et aussi qu'il ne fut plus question de pour d'alcool... Et c'est comme cela qui découvrit la chevalerie NYX, qui lui paru tout à son goût pour trouver une raison à son existence autre que le comptoir.

Et c'est ainsi qu'un nouveau chapitre débuta...

Dernière édition par Mawrkhan le Mar 17 Avr - 20:58 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:34 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Mawrkhan Répondre en citant

Lis ça:
http://forum.nyx-minecraft.fr/t988-Regles-des-candidatures.htm
Et ça:
http://forum.nyx-minecraft.fr/t1229-Regles-du-serveur.htm

Après, tu auras mon avis favorable.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:45 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Mawrkhan Répondre en citant

Autant pour moi, il ne fut porté à ma connaissance que l'un des deux sujets. Cependant Il ne s'agit que de bon sens à mon avis mais ce récapitulatif ne fait pas de mal.
Mace
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 23:52 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Mawrkhan Répondre en citant

Avis plus que favorable.

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 23:56 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Mawrkhan Répondre en citant

Avis favorable
Brest même?

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:31 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Mawrkhan Répondre en citant

bien sur brest même et toi ?
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:51 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Mawrkhan Répondre en citant

Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Mawrkhan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation