Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Refusé] allan5913

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
allan5913

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:44 (2012)    Sujet du message: [Refusé] allan5913 Répondre en citant

salut je me présente je m’appelle Allan  j'ai 16 ans je joue a minecraft depuis 2 ans maintenant je sais tout faire ou presque mais maison on un minimum de style je ne bâcle aucun travaille je fait tout proprement et soigneusement
j'aimerais beaucoup venir sur votre serveur car il est en vous de reconstruction et je vais pouvoir m'amuser a tout construire ce que j'ai besoin et aussi si vous avait besoin vous aider j'ai skype mumble je ne sais pas le quel vous utiliser mes je les ai il sont prés a l’emploi j'ai jouer1ans a minecraft craqué mes j'ai vue que sa me limiter dans les choix des serveur donc je les acheter .
je viens d'un serveur de 500 slot j'avais fait une tour effel un stade ... mais je suis parti car l'ambiance nes plus la mémé quand on passe de 250 slot a 500 il y avait plus de blague ...

bref je ne suis pas une flèche en orthographe je pence que sa se remarque mais j'essaye tout de mémé d’éviter les faute je suis aussi très nul pour les long discourt j’espère vraiment être prix car je vous trouve a premier vue sympa au niveau de l’accueil j’attends vos réponse avec impatience merci

J'ai vu un ours sur votre serveur" dans votre

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farindel
Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 16:28 (2012)    Sujet du message: [Refusé] allan5913 Répondre en citant

J'aime bien le sous titre de la candidature, on dirait une annonce pour un animal de compagnie (c'est une blague hein, ne pense pas que je te compare à un quelconque labrador ou berger allemand).
-1 sinon, trop court, pas de RP, et puis l'orthographe et la syntaxe piquent vraiment les yeux (t'as bien fait de le faire remarquer d'ailleurs). 

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:55 (2012)    Sujet du message: [Refusé] allan5913 Répondre en citant

Essaie de la refaire, de la structurée !

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp

Dernière édition par Arkhen le Dim 15 Avr - 20:08 (2012); édité 1 fois
Scalu
Nyxiens

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:04 (2012)    Sujet du message: [Refusé] allan5913 Répondre en citant

-1

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:11 (2012)    Sujet du message: [Refusé] allan5913 Répondre en citant

Ca me paraît un peu (beaucoup) brouillon tout ça... En plus il manque le RP.
Je te mettrais un -1.

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 22:43 (2012)    Sujet du message: [Refusé] allan5913 Répondre en citant

Refusé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: [Refusé] allan5913

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation