Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] Swagger19

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swagger19
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:29 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Swagger19 Répondre en citant

Bonjour , Bonjour !
Voila je viens de passer sur votre serveur donc que j'ai trouvé bien sympas donc je me présente :

Pseudo : Swagger19

Expérience Minecraft : Je viens d'un serveur Américain mais ils ont fait plein de changement que j'ai pas aimé donc j'ai arreter de jouer sur ce serveur 

Le jeu : Acheter bien sur ! Ce que j'ai surtout c'est la liberté que l'on a dans ce jeu , on peux laisser son imagination tourné a plein régime et faire de belles choses .

Autres jeux joué : CSS (mais j'ai arreter trop jouer ) , heuu Sims 3 ^^' , ...

Etudes : Je fais des études en informatique en technique 

Par contre désolé mais pour la petite histoire ca va paxs le faire vu que je suis vraiment nul à ce niveau la ^^ donc désolé mais je ne pourrai pas en faire .

Ce que je peux apporter au serveur : Plein de bonne humeur et de l'ambiance vu que j'aime bien faire la fête , mais je sais bien sur me contrôler . Pour la partie construction je me débrouille pas mal mais il faut que je commence a contuire pour que mon imagination tourne parce que sinon je n'ai pas d"idée , tout me viens sur le moment sans réfléchir .

Voila voila j'espère que je n'ai pas fais trop de fautes d'orthographes ^^ . Donc si il vous faut plus d'information ou autre dite le moi Wink .

EDIT: J'ai TS3 /!\

Swagger19

Dernière édition par Swagger19 le Mer 9 Mar - 21:22 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxfly612
Nyxiens

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:31 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Swagger19 Répondre en citant

Mis à part la localisation :/ je suis pour Wink
Swagger19
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:33 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Swagger19 Répondre en citant

Héhé La Belgique est trop loin ?  Laughing

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:52 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Swagger19 Répondre en citant

Salut,

Que n'as-tu pas aimé chez le serveur US que tu fréquentais?
Et pourquoi te tourner vers une serveur FR?

Very Happy
Visiter le site web du posteur
Swagger19
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:58 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Swagger19 Répondre en citant

Salut , 
En fait ils ont fermer tout un accès a certains endroit , plein de restrictions aux niveaux des constructions , ... C'était un serveur très libre mais je ne sais pas ce qu'il c'est passé au niveau du "chef" du serveur mais ca ne m'a plus donner envie d'aller jouer dessu .

Et pourquoi un serveur FR ? 
Pour la bonne et simple raison que les gens sont souvent difficile à comprendre sur le serveur ou j'étais , beaucoup de langage SMS Anglais ce qui m'es incompréhensible , même si je parle bien Anglais c'est très difficile à force . Et donc j'ai décider d'aller sur un serveur français ou je pourrai bien comprendre tout le monde même le langage SMS , même si ici on ne peux pas parler ce langage ce qui m'arrange beaucoup Smile  .

Voila j'espère que je t'ai répondu clairement . 

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:25 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Swagger19 Répondre en citant

Tout a fait.

A l'air sympa IG.

Mace, tu decide Wink
Visiter le site web du posteur
Swagger19
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:45 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Swagger19 Répondre en citant

Voici mes premières réalisations du jeu Very Happy donc ca a l'air peu mais je suis en cours d'entrainement cérébral ^^ .
Maison 1 (encastrée dans la montagne) : 

Maison 2 (sous l'eau) : 

Voila voilaaaa Smile 

Nyxiens

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:08 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Swagger19 Répondre en citant

Pas mal, pas mal. Tu as l'air investis. Pour!

Ex-Admin du Forum
Ex-Maire d'Ôden
Mace
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 10:15 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Swagger19 Répondre en citant

Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Swagger19

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation