Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] J_dsd

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jdsd
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:45 (2012)    Sujet du message: [Accepté] J_dsd Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes!

Je vous présenterai en 4 points ma candidature : mon profil IRL/IG, mon projet démentiel, pourquoi je veux être ici et enfin mon RP.

Mon Profil IRL

Je me nomme Jonathan (à prononcer à l'anglaise par pitié!!!!), j'ai 20 ans et je vis à Orléans, que Jeanne d'Arc a libéré il y a déjà un petit moment. Je suis étudiant en 2ème année de licence de géographie pour faire hydrogéomorphologue. Je suis un passionné de géographie (oui oui ça existe 
, plus précisément l'aménagement et l'hydrologie), de jeux vidéos (en ce moment je joue à Skyrim, Civilization 4 et Minecraft bien entendu) et de roller. 

Sinon je suis quelqu'un de très ouvert, toujours de bonne humeur et qui n'oublie par le maître de mot de toute chose : l'humour

Niveau connexions c'est plusieurs fois par semaine, surtout le week end évidemment. 

Mon projet personnel (attention partie très très chiante : à lire à vos risques et périls!!)

Bon vous allez me dire on s'en fou mais l'année prochaine en plus de ma 3ème année de licence je vais entamer une licence pro en cartograpie, topographie et SIG (systèmes d'informations géographiques). Quel rapport avec Minecraft? Je vais vous le dire. Tout d'abord les SIG c'est quoi?! Groso merdo ce sont des bases de données cartograpiques informatisées, permettant le changement d'échelle, la superposition de données (couches) voir l'interaction. On en retrouve dans les GPS, googleearth, géoportail ou encore... Simcity4. C'est un outil puissant qui permet d'établir des diagnostics territoriaux, de s'orienter de manière intelligente (pas à vol d'oiseau...), de gérer un territoire et j'en passe! Je me suis imaginé tout ce que l'établissement d'un tel outil pourrait apporter. Pour cela il faudrait être plusieurs et il nous faudrait aussi d'importantes connaissances en programmation et j'en passe. Le résultat serait tel que sur les gros serveurs cela permettrait de gérer ou construire, quoi, par qui, sur quelle surface. En clair ça permettrait d'éviter la sporadicité récurrente des constructions sur les serveurs en indiquant déjà exactement aux joueurs où construire. C'est un peu compliqué à expliquer mais c'est un projet qui me tient à coeur, après tout il faut savoir être fou quelques fois.

Pourquoi je veux être ici?

Je veux être ici avant tout pour jouer! Ce que je dis est peut être stupide mais certains joueurs (si j'ose les appeler comme ça) parfois s'y croient un peu trop... Il faut pas perdre de vue que Minecraft c'est qu'un jeu, donc fait pour s'amuser, par pour se pourrir la vie (pour ça il y à l'école, le travail et la belle mère...). Si vous n'êtes pas d'accord avec moi sur ce point alors ce n'est pas la peine de me prendre, je recherche un bon serveur afin de m'éclater.
Ce serveur m'intéresse beaucoup tout d'abord car il est très sélectif, ça m'éviterait ainsi de me retrouver [encore] avec des kévins et autres... Je cherche à jouer avec des personnes ayant un age et une maturité minimum.
Je vois ensuite aussi d'après quelques topics que certain de vos projets sont assez ambitieux, et ça j'aime beaucoup.
Enfin je cherche un serveur axé sur le RP et des villes séparées donc voilà là encore. 

Mon RP

Il était une fois une histoire, pas celle d'un héros ni celle d'une princesse, celle d'un garçon vivant au fin fond d'une montagne avec sa communauté. Cette communauté, bien que banale en apparence, ne l'était pas. Elle fut encore il y a quelques années un Ordre ancien très puissant, celui des Honnêtes-Bâtisseurs. 
Sa particularité était l'incommensurable savoir qui se transmettait de père en fils. Ainsi ces bâtisseurs disposait d'un socle de connaissances variés et conséquences dans de multiples domaines comme en ingénierie, architecture ou encore en aménagement. 
Ce qui a poussé cette communauté à se retrancher au sein d'une montagne, loin des villes et des villages, ce fut l'ordre de l'empereur de les abattre, voyant qu'ils prenaient trop d'importance dans la vie de la Cité. La grande partie d'entre eux furent décimés à la suite de cet ordre, seule quelques uns d'entre eux réussirent à fuir, au nombre de 12. Parmi ces 12 on comptait J_dsd et son père. J_dsd était encore trop jeune quand le massacre des siens fut perpétré, ce qu'il raconte aujourd'hui n'est donc que les dires de son père. 
20 ans après le massacre, J_dsd a 22 ans. Il ne reste que lui de l'ancienne communauté, deux étant morts de vieillesse, deux de maladie, six d'un effondrement de blocs. Le père de J_dsd quant à lui est mort tué par un ours en colère. Voilà donc 3 ans quand J_dsd vit seul au fond de sa montagne. On pourrait croire qu'il est devenu un sauvage en pagne mais il n'en est rien : c'est un jeune homme cultivé, débrouillard et aventureux, qui porte en lui le savoir de sa communauté. 
Un beau jour il en avait assez de vivre comme un homme des cavernes et il se mit à marcher vers l'ouest, dans la direction opposé au vieil empire. Il marcha pendant près d'un mois jusqu'à arriver dans un pays qui lui était inconnu jusqu'alors : celui de Nyx...

PS : je n'ai pas vu d'ours sur le serveur, par contre j'ai eu l'honneur de voir un vieux travelo boiteux (et ivre!) =)

Dernière édition par jdsd le Ven 13 Avr - 18:25 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jdsd
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:55 (2012)    Sujet du message: [Accepté] J_dsd Répondre en citant

Désolé pour la mise en page j'ai beau faire éditer ça veut pas....

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:09 (2012)    Sujet du message: [Accepté] J_dsd Répondre en citant

Salut,
Profil IRL : Complet (voire PLUS que complet XD)
Aspects IG : Complet
Orthographe : Impecc'
RP : Intéressant
Note : +1

Points négatifs : Rien.
Par contre, il faudra que tu lises les autres règles et nous le montrer par "il faisait beau..." parce qu'un admin farfelu n'a pas tout écrit dans UN SEUL topic. 

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:14 (2012)    Sujet du message: [Accepté] J_dsd Répondre en citant

Merci pour l'avis. Pour les autres règles je vais chercher un peu alors =)

EDIT : 

http://forum.nyx-minecraft.fr/t1229-Regles-du-serveur.htm?q=beau

Voilà j'ai enfin trouvé ^^' C'est le bordel total ><

Donc oui il faisait beau mais ça c'était avant   Cool

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:23 (2012)    Sujet du message: [Accepté] J_dsd Répondre en citant

J'aime bien, sympa Smile

Oui l'admin est machiavélique...chut..faut pas le dire.
Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:47 (2012)    Sujet du message: [Accepté] J_dsd Répondre en citant

+1, c'est meugnon

Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 20:15 (2012)    Sujet du message: [Accepté] J_dsd Répondre en citant

Accepté.

On vient de décider d'un restart de la map, tu pourras mettre la main à la patte pour construire avec nous.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2016)    Sujet du message: [Accepté] J_dsd

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation