Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] Clemich

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clemich
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 11:55 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Clemich Répondre en citant

Bonjour à tous ( et à toutes ?)

Je me présente, je m'appelle Clément, j'ai 16 ans et je suis en Terminale S. Mes passions dans la vie sont le sport, sortir avec des amis, et évidemment les Jeux-Vidéos. Du côté vidéo-ludique j'aime jouer à Super Smash Bros Brawl avec des amis ( à 4 on rigole bien ), à Starcraft 2 et League of Legends avec d'autres amis et je joue à Minecraft ( sinon je ne serai pas là ). Le problème est que personne de mon entourage ne joue à Minecraft, et en solo, on se sent terriblement seul ! ( d'où le nom )

J'ai donc essayé différents serveurs, en commençant par Minefield. Le problème de ce dernier est qu'il y a trop de monde ! Je cherche un serveur Minecraft "chaleureux", où tout le monde se connait. j'ai donc essayé d'autres serveurs tels que JustCraft ou le serveur de Minecraft.fr. Ceux-là ne m'ont pas plus à cause d'un style architectural qui ne me plait pas ou une communauté pas assez mature selon moi. J'ai donc effectué une recherche sur Google et je me suis tourné vers votre serveur, j'ai déjà jeté un petit coup d’œil aux candidatures acceptées et refusées, et vous ne me paraissez ni trop sévères, ni pas assez, de sorte que la communauté soit mature.

Je ne joue pas beaucoup à Minecraft en semaine, à cause de mon emploi du temps chargé ( révisions pour le bac, Tennis, leçons de conduite ... ) mais je joue environ une heure le mercredi et 1 ou 2 heures par jour le Week-end. Je suis actuellement en vacances, je peux donc jouer relativement longtemps et peut-être entreprendre de grands projets avec vous. ( Si je suis accepté ) J'ai un micro, je peux donc rejoindre votre Teamspeak.

Le RP

Maurice était un jeune gamin orphelin sans domicile qui vivait avec sa sœur dans les rues de Moïra. Pour se nourrir ils mendiaient, et souvent, ils volaient. Il fallait bien vivre ! Nous étions en décembre et les nuits commençaient à devenir dures à cause du climat.
Un matin, alors qu'il faisait beau, Maurice se réveilla et découvrit que sa sœur était décédée. Elle n'avait pas tenu la nuit. Il pleura alors toutes les larmes de son corps quand il remarqua qu'une feuille de papier était posée à cotée du cadavre de sa sœur, peut-être n'était-elle pas morte à cause de la température trop faible. Il prit la feuille, et lu : "J'ai vu un ours sur votre serveur".
Qu'est ce que cela signifiait ? Pendant des mois, Maurice essaya de déchiffrer de message. Il y avait forcément un indice !
Soudain, il trouva ! En considérant que A=1, B=2, C=3 etc... Si on multipliait toutes les lettres du message par la racine cubique de "Candidature acceptée", on obtenait 1845.124 ( ne vérifiez pas, c'est pas vrai ). Ce chiffre ne signifiait rien pour Maurice ... Tout s'éclairait à présent ! Sa sœur lui avait laissé un indice vide de sens. Vide de sens .... c'est cela ! Maurice avait comprit. Il devait trouver un bug de chunk !
Ni une, ni deux, Maurice prit ses affaires et parti à l’aventure ! Il marchait des jours et des nuits, jusqu'à trouver ce qu'il cherchait ! Il avait trouvé le fameux bug de chunk. Il hésitait. Que devait-t-il faire ? Après une courte réflexion, Maurice ferma les yeux puis sauta dans le bug ...

Quand il rouvrit les yeux, il constata qu'il était dans une taverne qu'il connaissait bien : "Au chat doré". Il sortit de cet endroit, puis vit un ours au loin. Cet ours avait-il un rapport avec l'indice de sa sœur ? Il devait en avoir le cœur net ! Maurice marcha vers l'animal, puis l'ours devint le meilleur ami de Maurice, et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants paillasson de Maurice, puisqu'en fait tout cela n'était qu'un rêve et Maurice habitait dans une grande villa et n'avait pas perdu ses parents.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 11:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Giga_crash
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 13:06 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Clemich Répondre en citant

C'est sympa, complet, tu as les règles Smile
Rp assez fun bien qu'un peu..spéciale
J'aime bien +1
Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 13:12 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Clemich Répondre en citant

J'aime bien le style, c'est doux et fluide Very Happy
+1

Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 14:29 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Clemich Répondre en citant

Clemich a écrit:
Il devait trouver un bug de chunk !

Tu veux un ban ou quoi??? Provocateur Very Happy

Avis Favorable

Nyxiens

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:32 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Clemich Répondre en citant

+1

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:36 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Clemich Répondre en citant

Salut, "il faisait beau" quand tu as rencontré l'ours? =)
Donc, les présentations IRL et IG sont relativement bien traitées, le RP également. Intéressant à la lecture, un style pas trop lourd, j'aime bien. D'ailleurs, on sent bien toute l'énergie d'un élève en S se dégager au sein de ton RP lol :
Clemich a écrit:
Soudain, il trouva ! En considérant que A=1, B=2, C=3 etc... Si on multipliait toutes les lettres du message par la racine cubique de "Candidature acceptée", on obtenait 1845.124 ( ne vérifiez pas, c'est pas vrai ). Ce chiffre ne signifiait rien pour Maurice ... Tout s'éclairait à présent ! Sa sœur lui avait laissé un indice 

Assez scientifique pour un orphelin lol ! 
Bref, tu as un +1.

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 22:01 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Clemich Répondre en citant

Clemich a écrit:

Maurice était un jeune gamin orphelin sans domicile qui vivait avec sa sœur dans les rues de Moïra. Pour se nourrir ils mendiaient, et souvent, ils volaient. Il fallait bien vivre ! Nous étions en décembre et les nuits commençaient à devenir dures à cause du climat.

Un matin, alors qu'il faisait beau, Maurice se réveilla et découvrit que sa sœur était décédée. Elle n'avait pas tenu la nuit. Il pleura alors toutes les larmes de son corps quand il remarqua qu'une feuille de papier était posée à cotée du cadavre de sa sœur, peut-être n'était-elle pas morte à cause de la température trop faible. Il prit la feuille, et lu : "J'ai vu un ours sur votre serveur".
Qu'est ce que cela signifiait ? Pendant des mois, Maurice essaya de déchiffrer de message. Il y avait forcément un indice !
Soudain, il trouva ! En considérant que A=1, B=2, C=3 etc... Si on multipliait toutes les lettres du message par la racine cubique de "Candidature acceptée", on obtenait 1845.124 ( ne vérifiez pas, c'est pas vrai ). Ce chiffre ne signifiait rien pour Maurice ... Tout s'éclairait à présent ! Sa sœur lui avait laissé un indice vide de sens. Vide de sens .... c'est cela ! Maurice avait comprit. Il devait trouver un bug de chunk !
Ni une, ni deux, Maurice prit ses affaires et parti à l’aventure ! Il marchait des jours et des nuits, jusqu'à trouver ce qu'il cherchait ! Il avait trouvé le fameux bug de chunk. Il hésitait. Que devait-t-il faire ? Après une courte réflexion, Maurice ferma les yeux puis sauta dans le bug ...

Quand il rouvrit les yeux, il constata qu'il était dans une taverne qu'il connaissait bien : "Au chat doré". Il sortit de cet endroit, puis vit un ours au loin. Cet ours avait-il un rapport avec l'indice de sa sœur ? Il devait en avoir le cœur net ! Maurice marcha vers l'animal, puis l'ours devint le meilleur ami de Maurice, et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants paillasson de Maurice, puisqu'en fait tout cela n'était qu'un rêve et Maurice habitait dans une grande villa et n'avait pas perdu ses parents.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:31 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Clemich Répondre en citant

Ah, autant pour moi j'avais pas vu.

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:34 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Clemich Répondre en citant

FallenZell a écrit:
Ah, autant pour moi j'avais pas vu.

Blague Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 10:17 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Clemich Répondre en citant

Merci pour vos avis favorables Confused
Mace
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 16:44 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Clemich Répondre en citant

+1

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:16 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Clemich Répondre en citant

Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Clemich

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation