Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Re-Accepté] shtark
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shtark
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 16:27 (2012)    Sujet du message: [Re-Accepté] shtark Répondre en citant

Salut tout le monde.

== Introduction ==

Un nain, cradingue comme pas permi, se presenta aux portes du dirigeant de ces Terres de Nyx.
Le dirigeant ne ressemblait pas a celui de ces souvenirs... On aurait dit Moi8?!

- Oyez peuples de Nyx.
- Mais c'est qui ce clodo? demanda le dirigeant avec la sagesse d'un roi.
- Je... Bordel mais tu me reconnais pas?
Le dirigeant hissa un sourcil en guise de seule reponse.
- Je suis shtark, le Nain.
- Ah oui... Ca me dit quelque chose...
- Quelque chose? On se battait contre Hemera, on a creusE la plus belle citE souterraine de ces terres... 2 fois!
- Ah oui! Toi, shtark, la fripouille infame qui nous laissame sur les champs de batailles?!
- Heu bah... Ouais.
Le dirigeant hissa son deuxieme sourcil, l'etonnement etait maintenant affichE.
Ravalant sa fiertE, le Nain continua son discours.
- Mes plus plates excuses votre altesse.
Mais je suis revenu de loin afin de vous servir.
Veuillez considerer ma re-affectation dans vos rangs, avec toute votre sagesse.

Oui, vous avez bien lu, c'est moi: shtark.
Pour tous ceux qui me reconnaissant, j'etais membre de Nyx depuis ces premiers jours.
On avait fait plusieurs maps, et consolidE notre communautE et nos nations.

J'etais Chef de la Nation des Nains, mais petit a petit sur la derniere map que je jouais, certaines choses me manquaient:
Il y avait des departs, on changeait de map (encore), il manquait certaines regles etc.
Je trouvais que le tout etait soit trop laxiste soit trop ferme.

Bref, sans le vouloir, pas mal de temps a passE avant que je ne me rende compte que je ne me connectais plus.
En m'en rendant compte je n'osais plus revenir, sachant que je vous avais un peu laissE tombE...
J'en suis profondement desolE, il n'y avait rien du tout contre vous. Je ne suis pas allE jouE ailleurs d'ailleurs.

Je reviens donc vers vous (un peu la queue entre les jambes tout de meme ^^) afin de tenter d'etre re-integrer en tant que simple mineur Very Happy
Le serveur et les gens que l'on y trouve m'a toujours plus, et j'aimerais retrouvE tout ca (et vous tous).

== Candidature ==

J'ai 23 ans tres prochainement, je vis a Paris et travail dans l'informatique (et la mobilitE).
Je suis shtark, Mineur assoifE et sauvage guerrier.
Je jouais pas mal de temps, mais maintenant que je travail ce sera plutot 8h par semaine je pense (je joue plutot tard le soir et la nuit).

Je pense aussi que les choses ont du changer sur Nyx.
Visiblement Moi8 dirige la communautE ( Very Happy ) et Mace le serveur?
Je crois avoir vu une nouvelle map aussi, et 4 nations?
Je meurt d'impatience de tout decouvrir et de recommencer le TeamSpeak/Mumble.

Y a-t-il toujours Mace? Farindel? Arkhen? JJay? Zilife? Jadura? Leto? Rackar? Zarn? Eng? Fratellis? Lordman? Griffornia? Giga?
J'en oublis beaucoup mais voici les noms que me revienne en premier.

Et oui... J'ai vu pas mal d'ours sur le serveur ! Very Happy

== Edit ==

Visiblement Nyx a changE...
Je me connecte, je suis seul sur la map.
Kebab me rejoins alors je dis "salut, tu me connais? Hemera, Minas tout ca? C'etait quand le dernier changement de map?"
J'ai un "tg" en reponse et il se deco...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 16:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Giga_crash
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 17:17 (2012)    Sujet du message: [Re-Accepté] shtark Répondre en citant

Qui es tu? Smile

Belle candidature inutile, je te mets un +1 inutile. Membre un jour membre toujours!

Pour Kebab je ne sais pas te dire, je le connais très peu
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 17:26 (2012)    Sujet du message: [Re-Accepté] shtark Répondre en citant

Salut Giga Smile

Alors, quoi de neuf sur Nyx?
Vazy raconte! Razz

Map, membres etc..
Visiter le site web du posteur
FallenZell
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 18:24 (2012)    Sujet du message: [Re-Accepté] shtark Répondre en citant

+1

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 18:59 (2012)    Sujet du message: [Re-Accepté] shtark Répondre en citant

Enfin un retour d'une personne sympa (quoi que je sais ce qu'il pensait de mes qualités quasi-inexistantes de minage).

Sinon pour t'expliquer, je dirige le serveur depuis aout et j'ai récemment ressenti le besoin d'aide, moment qui a coïncidé avec le retour de Mace. On dirige les mêmes choses, par exemple, j'ai fait la MAJ 1.2 seul quand Mace faisait le site, et là, il s'y connait plus que moi en Unix/Linux et commandes SSH (ou je ne sais plus quoi), donc il gère le transfert.

Candidature inutile en somme car bien évidemment que tu as les droits dès que j'arrive.

Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 19:00 (2012)    Sujet du message: [Re-Accepté] shtark Répondre en citant

Je te fais un topo sur Nyx depuis ton départ sur TS (pas envie de raconter de mon tel)

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 19:29 (2012)    Sujet du message: [Re-Accepté] shtark Répondre en citant

Bon, Moi8, tu m'accorde cette honneur d'accepter un compagnon d'arme, un des fondateurs de Nyx ?
...
...
Accepté.

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 19:30 (2012)    Sujet du message: [Re-Accepté] shtark Répondre en citant

Non, je le veux et tu l'as déjà fait par le passé.

Enfin le suspense est à son comble, accepté ou pas?

Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 19:30 (2012)    Sujet du message: [Re-Accepté] shtark Répondre en citant

Bien évidemment que oui tu es Accepté.

Par contre pour ta liste, tu nous as fait une liste que date d'avril je pense Smile

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 00:08 (2012)    Sujet du message: [Re-Accepté] shtark Répondre en citant

BIENVENUE chez toi ! chez nous ! Ho grand shtarkounet Smile

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 00:18 (2012)    Sujet du message: [Re-Accepté] shtark Répondre en citant

C'est sur que des retours comme ça font plus plaisir que le retour d'autres personnes, n'est-ce pas les modos? Smile

Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 10:06 (2012)    Sujet du message: [Re-Accepté] shtark Répondre en citant

Ne remue pas le couteau dans la plaie, abruti >_< :p

Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 12:29 (2012)    Sujet du message: [Re-Accepté] shtark Répondre en citant

Tu parlais de qui?

Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 14:16 (2012)    Sujet du message: [Re-Accepté] shtark Répondre en citant

Rien rien, laisse tomber, ça me rend juste triste que tu parles de retours "ratés" ^^

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 12:02 (2012)    Sujet du message: [Re-Accepté] shtark Répondre en citant

On parle de moi ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2016)    Sujet du message: [Re-Accepté] shtark

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation