Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Refusé] XxAngrYpoP

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxAngrYpoP

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 18:26 (2012)    Sujet du message: [Refusé] XxAngrYpoP Répondre en citant

Bonjour,

En vraie je m'appelle Antoine j'ai 13 ans et j'aime bien minecraft.Le jeu je l'ai eu y a 3 mois.
ça fait longtemps que je cherche un server sympa mais jen trouve quelques  un .
Déjà quand je suis entrer dans ce server il y a beaucoup de gens qui mon dit Bienvenu et j'etais tres content alors j'ai décidé de rester dans ce server .
Je n'ai pas trop visiter le server mais bon c'est pas grave.
 JE suis Motivé de construire des jolie maison etc.....çi vous m’acceptiez bien sur Wink

Ma passion sont les jeux video,le karting et enfin Paintball.

Un jour mon copain m'avait dit d'aller sur un server qu'il aime bien, le server s'appelle aldaria, je me suis dit ça pourait  etre sympa de construire des batiments ensemble avec lui et je lui ai dit ok.Quand je suis entrer dans le server il y a marquer "Faites votre candidature avant construire!" Alors je suis parti au forum et m'inscrire sur le site . Apres quand j'ai fini ma candidature je suis retourner dans le server et dit , j'ai fini ma candidature!, alors ils m'ont dit est ce que ta teamspeak
et j'ai dit oui,alors ils m'ont dit d'aler sur teamspeak et ils m'ont passer l'ip etc.. pour parler avec eu.Quand ils m'ont su que j'avais 13 ans ils m'ont dis que j'etais
trop jeunes et ils ne pouvait pas m'accepter .Je leur dit pourquoi il y a beaucoup d'enfants qui joue sur minecraft et donc ça veut dire que tous les jeunes de -13 ans
pouvait pas jouer dans ce server.alors jai decider d'aller sur google et chercher un server sympa,et c'est la que j'ai trouver ce server.

XxAngrYpoP

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 18:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ibisus474
Nyxiens

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:18 (2012)    Sujet du message: [Refusé] XxAngrYpoP Répondre en citant

moi je trouve que ta candidature est bien mais il n'y a pas de rp dommage, tu est motivé et c’est bien .
13 ans c'est jeune mais moi sa me pose pas de problème

+1
FallenZell
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 20:06 (2012)    Sujet du message: [Refusé] XxAngrYpoP Répondre en citant

XxAngrYpoP a écrit:
Déjà quand je suis entrer dans ce server il y a beaucoup de gens qui mon dit Bienvenu et j'etais tres content alors j'ai décidé de rester dans ce server .

Il t'en faut, peu pour être heureux lalala...
Bref, salut XxAngrYpoP ! Ta candidature est ma foi un tant soit peu incomplète. Je m'explique, c'est-à-dire que certes, les aspects IRL sont très bien traités, tu nous indique tes motivations et "tes futurs projets" en ce qui concerne l'IG (entre guillemet car on ne peut pas qualifier techniquement le fait de construire des maisons comme un projet). Ton âge fais vraiment défaut dans la candidature et tu as grandement intérêt à faire preuve de maturité.... A part cela, tu m'as l'air sympathique et pas trop chiant. Mais l'absence d'un RP n'est tout bonnement pas tolérable. Je te conseille vivement d'en faire un qui soit ORIGINAL, PROPRE A SOI, dans un français correct, car si tu le copies vite fais bien fais sur internet on le saura grâce à la Magie de Google. Le fait de rejoindre un serveur RP sans RP c'est comme manger une tartine sans Nutella :d (désolé pour la métaphore mais j'avais faim...) J'ai donc un avis neutre quant à ton adhésion à la communauté de Nyx.

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 23:47 (2012)    Sujet du message: [Refusé] XxAngrYpoP Répondre en citant

Moi je vois que tu n'as pas lu les règles et que tu es trop jeune, ça ne le fera pas sur Nyx, cherche un autre serveur, il y en a des moins stricts avec une communauté plus proche de ton âge, bonne continuation.

Nyxiens

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 10:38 (2012)    Sujet du message: [Refusé] XxAngrYpoP Répondre en citant

-1

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 22:42 (2012)    Sujet du message: [Refusé] XxAngrYpoP Répondre en citant

gros moins 1

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 22:57 (2012)    Sujet du message: [Refusé] XxAngrYpoP Répondre en citant

Refusé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2016)    Sujet du message: [Refusé] XxAngrYpoP

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation