Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] Soyfki
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soyfki
Nyxiens

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 13:52 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Soyfki Répondre en citant

[dernière édit' : 04/04/2012 à 16h28]

Alors là, je suis 6 pieds sous terre, je vais retaper ma candidature entièrement, après avoir eu une fermeture spontanée de page internet... snif... C'est repartis...

Comme il faut faire une partie RP dans la candidature, pourquoi de pas faire une candidature RP ? (et illustrée, mais si mais si !)
Commençons :

Chapitre 1 :
Mes premiers pas sur Minecraft

Tout commença l'année de mes 16 ans (j'ai toujours 16 ans), au lycée, à Lille (oui, j'habite à Lille), quand un gars barbu, sentant l'oignon et surnommé Jésus à cause de ses longues bouclettes (et accessoirement un camarade de classe de l'an dernier) vienne me parler d'un  jeu que je devais absolument tester.

Après un échange laborieux de e-mail et de fichiers via clef USB, je me retrouve avec Minecraft installé sur mon PC. Le jeu commence, je crée une partie solo, je tente de couper du bois sous les conseils de Jésus (à la main... ça fait mal...) et là :
PAF !!!

"WTF ?! Je suis mort dès la première minute de jeu ?!"
Et ou, un creeper m'avais explosé à la gueule à peine étais-je arrivé dans son monde... Il me fallu un temps pour comprendre que le mode easy allait être un grand allier dans mon aventure...
Et quelques temps après, j'ai découvert l’existence du mod ! Et là, ma vie a changé !
Au fil du temps, j'avais construit une belle maison, non, en fait, 5 belles maison, des autres trucs, des mines etc... Je me suis même payé un compte officiel pour me faire un skin, et voulant faire un clin d’œil à mes débuts dans le jeu, un creeper hippie/disco est né !

"Bon, c'est bien beau de construire des maisons et de détruire l'eco-système du jeu mais... J'me fais chier !"

Et le creeper découvrit les serveurs privés !
On enchaîne donc sur le

Chapitre 2 :
Mon arrivée dans la communauté

Je me suis donc inscris au serveur Molocraft (maintenant nommé Eyrod), y ai passé quelques beaux mois, mais ce qui devait arriver arriva... Je n'ai me^me pas le cœur d'en parler... Regarder par vous même...

J'en ai profité pour faire une pause de plusieurs semaines par rapport à Minecraft, afin de vaguer à mes autres loisirs. Oui ! J'ai une vie, et alors ? Suis-je un monstre ?
(Enfin, le gars qui troll chez lui à faire des cosplays, à cuisiner ou jouer à pokémon, c'est pas l'exemple même d'une vie...)

Chapitre 3 :
Le retour +
un nouveau membre débarque chez vous

Après des versions et des versions, je fis mon retour sur...

"Minecraft ? Avec une jungle ? Et ça ? C'est... des champignons ? L'end ? Ah... Et ça... Oh putain..."

... et après des version et des version et avoir potassé sur les mises à jours, je fis mon retour sur Minecraft.

Et donc re-belotte, je joue, je m’ennuie, je cherche un serveur privé et je tombe ici.
Je visite et là, quelle ne fut pas ma surprise ? J'ai vu un ours sur votre serveur ! Il était en train de chier dans les buissons !!!

Bref, je m'y plais bien, je m'inscris et là... à vous de décider de la suite de l'histoire...

*Le creeper va-t-il un jour oublier cette histoire de Jean_Kévin ? Jésus va-t-il se couper les cheveux ? L'ours va-t-il réussir à chier en paix ?*

Toutes les réponses et plus encore dans le prochain épisode !!!

PS : pour mieux voir les images, cliquez dessus !
(et là, j'espère que j'ai rien oublié d'important par rapport à mon précédent post foiré qui était parfait...)

Il fait beau !!! Vous ne trouver pas ?
       ,

Dernière édition par Soyfki le Mer 4 Avr - 16:30 (2012); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 13:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkhen
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:09 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Soyfki Répondre en citant

Trop paquet ^^ met des titres, de la couleurs, et un poil moins de smiley, c'est pas forcement drole la dirt, ni tres beau, et encore moins quand on vois que tu a spammer le bouton hum ^^'

sinon, c'est original! mais ça fait un peu trop brouillons encore ^^

Et il manque une phrases magiques Smile lis bien toutes les règles

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp

Dernière édition par Arkhen le Mer 4 Avr - 14:11 (2012); édité 1 fois
Soyfki
Nyxiens

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:18 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Soyfki Répondre en citant

Ah oui, et j'avais mis la phrase magique, je l'ai colorée pour mieux la voir ^^
Arkhen
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 15:28 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Soyfki Répondre en citant

http://forum.nyx-minecraft.fr/t1229-Regles-du-serveur.htm#p16252

Et au lieu de recrée des post pour dire que tu édite, édite tes posts !

Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Scalu
Nyxiens

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 15:35 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Soyfki Répondre en citant

Sympa la candidature mais sinon tua quelle age tu nous vien d’où?
Parle nous de toi!et tu aura mon +1

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 15:45 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Soyfki Répondre en citant

Salut Sorkfi, ta candidature est vraiment ... --' Bannir
Génial ! Mr. Green  C'est original (le RP inclus dans la candidature est superbement bien réalisé), c'est structuré, on voit que t'as vraiment fais un effort, les aspects IRL et IG sont là, tu t'exprimes dans un français propre, tu fais de l'humour pas trop lourd, bref tout est cool ... C'est avec un grand honneur que je t'accorde un +1 bien mérité !
Malheureusement pour moi, je n'ai trouvé aucun point négatif... AH SI ! Tu n'as pas fermé la parenthèse après ton 
Soyfki a écrit:

(et illustré, mais si mais si !

:TROLLFACE:
Avis plus que favorable.

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:05 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Soyfki Répondre en citant

Merci ^^ (et si, c'est fermé voyons...)
Arkhen
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:28 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Soyfki Répondre en citant

Illustrée .

Normalement une candidature comme ça c'est rejeté. Heureusement que tu l'a bien bosser ta connerie Very Happy

Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Soyfki
Nyxiens

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:29 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Soyfki Répondre en citant

Rejetée ? Pourquoi ?
Farindel
Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:32 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Soyfki Répondre en citant

Moi j'aime bien la forme, on sent bien l'effort et l'originalité du truc Smile

+1 (pourquoi rejetée ? o_O')

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:34 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Soyfki Répondre en citant

Les autres n'ont pas vue le première exemplaire de ta candidature ^^
Dirt partout, humour vaseux, très .. ^^

Mais L'important c'est qu'au final ça rend bien ^^

Et non pas rejetée, car il est question de l'acceptation, ou du non du joueur. Tu rejette pas une candidature, mais le joueurs ^^ La candidature, elle a rien demandé

Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Farindel
Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:36 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Soyfki Répondre en citant

Arkhen a écrit:
Normalement une candidature comme ça c'est rejeté. Heureusement que tu l'a bien bosser ta connerie  Very Happy

Arkhen a écrit:

Et non pas rejetée, car il est question de l'acceptation, ou du non du joueur. Tu rejette pas une candidature, mais le joueurs ^^ La candidature, elle a rien demandé

Very Happy  On se contredit ? Very Happy

Dernière édition par Farindel le Mer 4 Avr - 17:25 (2012); édité 1 fois
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:57 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Soyfki Répondre en citant

Non Smile

Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Scalu
Nyxiens

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:03 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Soyfki Répondre en citant

si

+1 pour ta candidature

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:37 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Soyfki Répondre en citant

Farindel +1  Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Soyfki

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation