Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Refusé]Darkanel578

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkanel578

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 15:43 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Darkanel578 Répondre en citant

Bonjour! Very Happy  je m appelle William, j ai 18 ans j aime jouer au jeux vidéos je veux rejoindre ce serveur car en solo je m ennui.
Et le faite que c est un serveur RP voilà pourquoi j ai choisi ce serveur. Et je joue à minecraft depuis peu

voilà!, c est un peut court mais j éspère quand même que vous m accepterez! Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 15:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FallenZell
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:17 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Darkanel578 Répondre en citant

Salut Darkanel578, alors je commence par te mettre un avis défavorable -1. Pourquoi? Je t'explique : je pense qu'il aurait fallu que tu regardes les autres candidatures qui ont été acceptés avant de nous pondre quelque chose comme ça ! Déjà, ta candidature fait 3 lignes, c'est pas un peu insuffisant? Si toi-même tu sais que c'est un peu court, il aurait fallu développer un peu plus que ça non? Ensuite, on a un gros manque d'information IRL sur toi, oui certes tu vas pas nous raconter toute ta vie non plus mais un minimum est tout de même requis ! Après, il y a l'aspect IG, tu ne nous dis absolument pas quels sont tes ambitions, tes projets sur le serveur, pourquoi le serveur NYX et non pas un autre serveur (hormis le fait qu'il soit RP) etc. J'me pose une question aussi, ta touche de clavier "apostrophe" est cassé ou ? ...
Passons donc maintenant au côté RP, ah ouai mais attends ! Il n'y en a pas. Tu sais que tu vas rejoindre un serveur RP, et tu ne fais même pas de RP, c'est pas normal ! Encore, je veux bien si tu avais fait une candidature impeccable, structuré... Mais bon, en l'occurrence, ce n'est pas le cas en ce qui te concerne. Et encore, je pense que beaucoup de membres exigeront un RP dans les prochains jour si t'avais été accepté de cette manière. Et je finis par ajouter que tu n'as pas lu les règles. Si tu tiens à rejoindre NYX, je te conseille vivement de refaire ta candidature, dans le cas contraire, bonne chance à toi dans ta quête de recherche d'un serveur autre Minecraft.

Dernière édition par FallenZell le Dim 1 Avr - 20:55 (2012); édité 5 fois
Farindel
Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:44 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Darkanel578 Répondre en citant

Fallen, le seul type qui arrive à faire des réponses plus grandes que les candidatures.
-1 sinon, ça me paraît évident.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:45 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Darkanel578 Répondre en citant

Farindel a écrit:
Fallen, le seul type qui arrive à faire des réponses plus grandes que les candidatures.
-1 sinon, ça me paraît évident.

Mdr Farindel.

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 22:37 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Darkanel578 Répondre en citant

FallenZell a écrit:
Salut Darkanel578, alors je commence par te mettre un avis défavorable -1. Pourquoi? Je t'explique : je pense qu'il aurait fallu que tu regardes les autres candidatures qui ont été acceptés avant de nous pondre quelque chose comme ça ! Déjà, ta candidature fait 3 lignes, c'est pas un peu insuffisant? Si toi-même tu sais que c'est un peu court, il aurait fallu développer un peu plus que ça non? Ensuite, on a un gros manque d'information IRL sur toi, oui certes tu vas pas nous raconter toute ta vie non plus mais un minimum est tout de même requis ! Après, il y a l'aspect IG, tu ne nous dis absolument pas quels sont tes ambitions, tes projets sur le serveur, pourquoi le serveur NYX et non pas un autre serveur (hormis le fait qu'il soit RP) etc. J'me pose une question aussi, ta touche de clavier "apostrophe" est cassé ou ? ...
Passons donc maintenant au côté RP, ah ouai mais attends ! Il n'y en a pas. Tu sais que tu vas rejoindre un serveur RP, et tu ne fais même pas de RP, c'est pas normal ! Encore, je veux bien si tu avais fait une candidature impeccable, structuré... Mais bon, en l'occurrence, ce n'est pas le cas en ce qui te concerne. Et encore, je pense que beaucoup de membres exigeront un RP dans les prochains jour si t'avais été accepté de cette manière. Et je finis par ajouter que tu n'as pas lu les règles. Si tu tiens à rejoindre NYX, je te conseille vivement de refaire ta candidature, dans le cas contraire, bonne chance à toi dans ta quête de recherche d'un serveur autre Minecraft.

Tout est dit -100000

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 01:13 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Darkanel578 Répondre en citant

Mace me doit une pomme.

-1

Regarde les candidatures acceptées, retente ta chances avec une vraie candidature Wink

Fallen >> C'est mieux, un chouillat trop sec mais y a du mieux ^-^
Pour toi, cette magnifique laine :

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Farindel
Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:11 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Darkanel578 Répondre en citant

Arkhen qui vient juger les gens  Shocked Very Happy

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:37 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Darkanel578 Répondre en citant

Arkhen a écrit:
Mace me doit une pomme.

-1

Regarde les candidatures acceptées, retente ta chances avec une vraie candidature Wink

Fallen >> C'est mieux, un chouillat trop sec mais y a du mieux ^-^
Pour toi, cette magnifique laine :

Sec, sec ... Je trouve que ta remarque est un tant soit peu capilotracté ! xD

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 09:26 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Darkanel578 Répondre en citant

Farindel a écrit:
Arkhen qui vient juger les gens  Shocked Very Happy

Venant de ta part, je prend ça comme un compliment Twisted Evil

Puis j'ai pas de problème de capilosité !

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Scalu
Nyxiens

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 17:09 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Darkanel578 Répondre en citant

-1

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 17:40 (2012)    Sujet du message: [Refusé]Darkanel578 Répondre en citant

Refusé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2016)    Sujet du message: [Refusé]Darkanel578

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation