Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] skiller04

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skiller04
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 16:50 (2012)    Sujet du message: [Accepté] skiller04 Répondre en citant

Bonjour, je me présente:

J'ai 15 ans, je vis dans la région PACA (Provence Alpes Côte d'Azur), je suis passionné de sport (plus particulièrement de football et de basketball) mais aussi de jeux vidéos tels que les FPS et surtout minecraft.
Je joue a minecraft depuis la beta 1.2 il me semble, j'aime beaucoup le minage,l'agriculture et surtout l'architecture.
Je suis assez fort au PVP et au PVE .
Sur ce jeu, je passe environ 8 heures par semaines (deux le mercredi, le vendredi, le samedi et le dimanche)
J'ai fais beaucoup de serveur qui ont soit fermé ou soit la communauté n'était pas accueillante et les kikoolols jaillissaient de partout .
Dans un serveur minecraft, je recherche des gens sérieux (pas trop quand même), qui savent aussi bien rire que être concentré sur une construction ou autre. Je recherche aussi une bonne architecture et surtout une bonne ambiance.

Au fait, tant que j'y pense, j'ai vu un ours sur votre serveur (attention il est très agressif !)

Bon voila j'ai tout dis sur moi, enfin du moins le plus important et je vais donc passer a la partie RP dont vous êtes tous impatients de le lire.

Texte RP:

Arnoo était gardien de nuit de la ville "ensoliacraft" , il aimait son travail, cela lui plaisait beaucoup mais un soir, il voulut connaître les secrets de la nature, quand on lui parlait de la ville et de ses remparts, une lumière étincelait son regard de telle sorte à en avoir la larme à l'oeil .
Il décida donc de quitter son poste pendant une ou deux heures de façon à découvrir le monde extérieur.
Arnoo commença à emprunter la route menant vers les bois , clopin clopant en humant les fleurs rouges et jaunes éparpillées sur le sol.
Après environ vingt minutes de marches, il aperçut une petite masse verte, basse sur patte en train de guetter les alentours.
Notre aventurier ne connaissaient pas les monstres dans le monde de minecraft car il n'osaient pas s'approcher de la ville à cause de ses mille et une lumières qui dominaient le terrain habité de nombreux guerriers qui eux aussi faisaient peux a nos hideux creepers, zombies, araignées, endermans et squelettes de ce monde.
Il s'approcha de l'animal vert et le vit gonfler puis exploser.
Arnoo prit peur sur le coup et compris que ces animaux étaient hostiles.
Soudain, un squelette armé de son arque en bois lui jeta des flèches et une araignée s'approchait à vive allure de lui.
Le garde commença à s'amuser à tuer des mobs, des mobs et encore des mobs car il prit gout a cette activité.
Pour lui tuer des monstres était un jeu d'enfant car son métier l'entraînait à combattre au cas où la ville serrait pillée par une autre civilisation.

Le lendemain, il alla a la mairie de "ensoliacraft", expliqua au maire son escapade et demanda de devenir guerrier.
Le maire fut surpris par cette agréable nouvelle et accepta car la ville manquait cruellement de guerriers.

Quelque années après, il fut médaillé pour son travail remarquable, c'est à ce moment là qu'il comprit qu'il était fait pour être guerrier...

Voilà j'ai fais de mon mieux, j'espère avoir une chance malgré mon jeune age.

Bonne fin de journée a tous!

Mince j'avais oublié cette partie du site mais n'empêche qu'il faisait beau hier!

Dernière édition par skiller04 le Mer 7 Mar - 21:55 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 16:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farindel
Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:02 (2012)    Sujet du message: [Accepté] skiller04 Répondre en citant

Moi j'aime bien, un petit ajustement et tu auras mon +1 (voir TOUTES les règles Very Happy)

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:56 (2012)    Sujet du message: [Accepté] skiller04 Répondre en citant

Je cherche depuis tout a l'heure mais je ne trouve pas mon erreur.
J'ai pourtant revisité les règles plusieurs fois.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 21:25 (2012)    Sujet du message: [Accepté] skiller04 Répondre en citant

Oui, c'est sympa mais tu n'as lu qu'une partie des règles Wink

Ps: Je t'aide ==> http://nyx.xooit.org/t1229-Regles-du-serveur.htm#p16252 <==
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 04:44 (2012)    Sujet du message: [Accepté] skiller04 Répondre en citant

Si tu joue que huit heures par semaine, a la rigueur, tu risque pas d'etre trop ch... Chat !
+1, j'attend de voir ig

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
smurf33
Nyxiens

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 08:01 (2012)    Sujet du message: [Accepté] skiller04 Répondre en citant

Neutre, à voir IG

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 12:30 (2012)    Sujet du message: [Accepté] skiller04 Répondre en citant

Je suis actuellement connecté sur le serveur, si vous voulez me voir IG, je suis disponible.

Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 13:00 (2012)    Sujet du message: [Accepté] skiller04 Répondre en citant

Désolé, j'étais en cours ^^
Co toi plutôt en soirée, là t'es sûr de rencontrer tous nos membres éminents Very Happy

Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 17:07 (2012)    Sujet du message: [Accepté] skiller04 Répondre en citant

Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2016)    Sujet du message: [Accepté] skiller04

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation