Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] kronus45
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kronus45
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 17:30 (2012)    Sujet du message: [Accepté] kronus45 Répondre en citant

MOI 

Bonjour à tous je suis kronus45 , j'ai 16ans et j'ai une bonne expérience de minecraft et des serveurs multijoueurs.J'habite à Orléans et je suis en seconde et "J'ai vue un ours dans le serveur".

je peux jouait environs 3 à 5 heures pas jours ( si tout ce passe bien ) sinon je joue sur la xbox ( Gamertag:MeTaL EnErGie ) .Je suis aussi un joueur de basket ( futur michael jordan 

j'éspère).J'aime bien rigoler mais je suis quand même sérieux.J'aime beaucoup la construction de maisons et de batîments.J'ai beaucoup jouait sur les MMORPG tel que World Of 

Warcraft , Rappelz,et j'ai beaucoup jouait sur Dofus.J'aime beaucoup aidé les gens et les faire sourire.Je peux jouer tous les jours et le week-end c'est journée geek Smile .

J'ai découvert ce serveur sur minecraft.fr il m'a l'air vraiment bien Smile .C'est pour cela que je suis motivé à 200% !!!!

Je tient à dire que je respecterais toutes les règles et si on n'a besoin de moi je serais toujours dispo pour vous Wink

Bon maintenant je vous présente mon Rp en esperant qu'il vas vour plaire Smile .Bonne Lecture Wink

Shogun est un guerrier de la cité d'Hadden.Il est réspecté pas tous les habitants car il les protègent et les aident en cas de soucis.Grand , fort et musclé, il n'hésite pas à prendre son épée pour  massacrer des creepers.Pendant une nuit plutôt agitée , une horde de zombie attaquèrent la ville .Shogun et ses hommes , défendent tant qu'ils peuvent la ville.Tous les zombies furent tués et aucune personne n'a était bléssé.Shogun , fier de son carnage , pensé que tout les zombies avaient étés tués.Mais un zombie surgie de l'ombre et le mordit au bras.Un de ses camarades tua le zombie mais Shogun sembla mal en point.

Des bulles sortaient du corp de Shogun .Il poussa d'éffroyables cris et commença à ce transformer.Tous le monde avait fuit pas peur.Quand Shogun se réveilla , il était dans une sorte de cave avec des barreaux . Un de ses anciens camarades se situait de l'autre coté des barreaux.Il lui expliqua qu'il était devenue qu'un monstre pour eux car lors de sa transformation il avait tuait plusieurs villageois .Il ne se souvenait pas de cette folie.

Le lendemain matin, il fut conduit à la guillotine .Au moment ou la guillotine toucha son cou , la lame se brisa.Les guerriers l'attaquèrent mais Shogun était devenue tellement fort que les coups d'épées ne lui infligé aucun dégâts . Il recommença à se transformer et il ne lui fallut qu'un minute pour terrasser les guerriers . Quand il reprit connaissance, il se trouvait au centre de la place à coté des corps déchus des guerriers .Il était de nouveau lucide et il compris que si il restait dans la ville il continuerait de faire des morts.Il courru alors le plus vite possible sans savoir ou il allait .Il aperçu au loin une grande ville.Il compris qu'il ne fallait pas y pénétré car avec son apparence de zombie il se ferait très vite attaqué par les gardes et il n'y en avait pas qu'un dizaine , il étaient au moins 200.Tout d'un coup , il commença à avoir mal à la tête et il perdit connaissance.Quand il se réveilla , il se trouvait dans un lit avec son apparence d'humain.Une personne s'approcha de lui et lui expliqua qu'il l'avait trouve non loin de la ville et compris que il était issue d'une ville voisine et qu'il avait était mordit pas un zombie .Cette ville est connue pour ses médecins et ses nombreux remèdes contre la transformation de zombie.Shogun remercia la personne et lui demanda comment s'appelait cette ville.L'habitant lui répondue."Bienvenue à Nyx".

Fin . By kronus45

Dernière édition par kronus45 le Jeu 1 Mar - 13:05 (2012); édité 6 fois

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 17:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkhen
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 17:31 (2012)    Sujet du message: [Accepté] kronus45 Répondre en citant

bof bof. en plus dans les acceptées.

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Zilife
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 17:36 (2012)    Sujet du message: [Accepté] kronus45 Répondre en citant

Pas de mise en page, pas lu les regles,  cours : Comme dirais Arkhen, Bof bof ^^

-1 Temporaire

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 17:40 (2012)    Sujet du message: Ugh? Répondre en citant

Ton personnage de RP, il est censé mourir là je présume. Sinon faut nous expliquer comment il a pu s'en sortir pour arriver à Nyx, ça serait pas mal.

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 17:42 (2012)    Sujet du message: [Accepté] kronus45 Répondre en citant

Étoffe ta candidature, améliore ton RP, peu de fautes, mais qu'en y'en a, ce sont des grosses, et lis les règles !

PS : T'avais de l'espoir en mettant cette candidature directement dans "acceptés"

"Ce qui a été brisé peut être reforgé"
kronus45
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 17:46 (2012)    Sujet du message: [Accepté] kronus45 Répondre en citant

Je crois comprendre que je suis allé un peu vite .J'ai oublié de mettre que javais vue un ours sur le serveur et je vais faire mon possible pour améliorer mon RP .
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:04 (2012)    Sujet du message: [Accepté] kronus45 Répondre en citant

Voilà j'ai fait quelques modifications , j'espère que sa vous plaira Wink  

Ps: Désolé pour l'avoir mis dans les acceptés c'était un manque d'attention de ma part et je m'en excuse.
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 21:44 (2012)    Sujet du message: [Accepté] kronus45 Répondre en citant

+0.5 un peut court (oui, j'ai fait pareil ^^')

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 22:07 (2012)    Sujet du message: [Accepté] kronus45 Répondre en citant

Tien coco, tu existes toi ? Smile

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 23:15 (2012)    Sujet du message: [Accepté] kronus45 Répondre en citant

Un peu mieux présenté et mieux écrit serait bien.

Ah oui, on met des espaces après les points. Comme ça quoi Smile (n'est-ce pas giga Very Happy)

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 23:53 (2012)    Sujet du message: [Accepté] kronus45 Répondre en citant

J'ai encore fais quelques modifications et j'éspère que cette fois elles vous plairont Smile
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 03:17 (2012)    Sujet du message: [Accepté] kronus45 Répondre en citant

Enleve la blague s'il te plait^^

Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Zilife
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 11:31 (2012)    Sujet du message: [Accepté] kronus45 Répondre en citant

Moi j'aime bien, il est je trouve bien motivé, bon, je lache, difficilement mais je le lache, mon +1

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 13:07 (2012)    Sujet du message: [Accepté] kronus45 Répondre en citant

Merci pour le +1 et désolé pour la blague mais j'était prêt à tout *_ * ! 
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 13:16 (2012)    Sujet du message: [Accepté] kronus45 Répondre en citant

tant d'acharnement. je valide mon +1

Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2016)    Sujet du message: [Accepté] kronus45

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation