Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] NoskAsh

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoskAsh
Nyxiens

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:59 (2012)    Sujet du message: [Accepté] NoskAsh Répondre en citant

Bonjour bonjour tout le monde, il faisait beau, dehors, mais maintenant il fait nuit. J'ai donc décidé de prendre mon temps à vous écrire et présenter ma candidature.

17ans, habitant à proximité de Paris, je souhaite rejoindre ce serveur et sa communauté avec mon ami FallenZell, qui d'ailleurs a été accepté il y a un petit moment. J'ai vu un ours sur votre serveur. J'ai donc été très intéressé Shocked .
J'ai une petite expérience de Minecraft (je connais les bases), mais je n'ai jamais été dans un serveur Minecraft auparavant.
J'ai par contre beaucoup joué à Ragnarok Online lorsque les serveurs privés de ce jeu faisaient fureurs et malgré mon jeune âge à l'époque j'ai plusieurs fois été dans le Staff de plusieurs serveurs, faisant preuve de maturité et d'un minimum de connaissances informatiques aussi. Du coup, les serveurs et les petites communautés me sont pas inconnues et je suis habitué à suivre le forum.
J'ai aussi un PC trèèès pourri.

D'autre part, je, m'appelle Michel, suis en Terminale S, suis Dovahkiin. J'ai, une passion pour le piano (avis aux musiciens), et j'ai les yeux bridés ("Mais... mais... mais ça veut dire que...").

Et... il fallait que je fasse un RP, je l'ai donc imaginé sur le moment (en relation avec le RP de mon ami) :

Observer, puis écrire l'histoire. C'est le devoir transmis de générations en générations dans le clan Kansatsu. Un clan dont l'existence n'a jamais été prouvé car une de leurs règles consiste à ne jamais se dévoiler. Les héritiers sont entrainés à l'art de l'espionnage et à différentes autres techniques propres au clan. De son surnom NoskAsh, mais de sa réelle identité jamais dévoilée, est l'héritier de la branche principale du clan. Lors de son enfance, et son adolescence, il parvint à vivre une double-vie. Celle du à sa naissance dans le clan, et celle d'un individu tout à fait normal, parfaitement intégré et connu dans la ville où il habitait. Il répondait à tous les devoirs qui lui étaient attendues et vivait une vie heureuse et normale que n'importe quel homme souhaitait.

Cependant, à l'âge de 19 ans, la vie du vrai homme qui agissait pour son clan sous le nom de NoskAsh termina. Le dernier survivant du clan Nakamura massacra tout le clan Tsuchi. Ce fut la fin du règne du clan Tsuchi sur le pays. Lors du massacre, une amie de NoskAsh se trouva dans la maison où le massacre se déroula, car l'héritier du clan voulait en faire sa femme. Son devoir ce jour-là était d'observer, mais, il enfreignit LA règle la plus importante de son clan : "Ne jamais agir, intervenir : Ne jamais jouer un rôle dans l'histoire.". Cela, afin de sauver son amie de la rage de l'homme plus tard surnommé, FallenZell.

Sa famille et son clan le banissa et l'empêcha de vivre une vie normale dans sa ville natale. Ses amis l'oublièrent à cause de de divers pratiques de son clan. Son vrai nom disparut à jamais. Il n'existait plus que sous le nom de NoskAsh.

Après cet événement, FallenZell était devenu un homme que le clan Kansatsu devait observer mais, toutes les personnes qui ont tentés de le suivre se sont retrouvés mortes. Il était indirectement l'homme à la cause de ce qu'était arrivé à NoskAsh. Mais NoskAsh était assez lucide pour ne pas lui en vouloir, car la vrai cause, c'était lui-même.

Il était le seul homme de tout le pays capable à observer FallenZell dans la plus grande discrétion possible.
N'ayant plus aucun but dans la vie, il décida de suivre FallenZell et d'écrire son histoire.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 22:14 (2012)    Sujet du message: [Accepté] NoskAsh Répondre en citant

Avis favorable

Nyxiens

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 23:05 (2012)    Sujet du message: [Accepté] NoskAsh Répondre en citant

Merci =D
Farindel
Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 23:39 (2012)    Sujet du message: [Accepté] NoskAsh Répondre en citant

+1
Y'avait-il du beau temps ?

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 00:04 (2012)    Sujet du message: [Accepté] NoskAsh Répondre en citant

Pourquoi cette question? xD

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 00:36 (2012)    Sujet du message: [Accepté] NoskAsh Répondre en citant

Farindel, as tu lu la première phrase?

Belle candidature.
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 01:20 (2012)    Sujet du message: [Accepté] NoskAsh Répondre en citant

Belle candidature !
Ho un bridé, pour completé ma collection mouahahah (Mode Player killer activé) FUS-RHO-DAAAAA
^^
Bref un +1 bien mérité Cool

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Farindel
Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 08:27 (2012)    Sujet du message: [Accepté] NoskAsh Répondre en citant

@Giga : Nop, je demande juste si il y avait du beau temps, voilà tout Smile

Nyxiens

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 12:50 (2012)    Sujet du message: [Accepté] NoskAsh Répondre en citant

Merci merci ^^

Il faisait froid Farindel :s

Bon bah me manque plus qu'à attendre le verdict final
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:23 (2012)    Sujet du message: [Accepté] NoskAsh Répondre en citant

Accepté

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2016)    Sujet du message: [Accepté] NoskAsh

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation