Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] Zonariko

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zonariko
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:38 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Zonariko Répondre en citant

IRL :
 Bonjour, je m'appelle Tom ( ce n'est pas un diminutif ^^ ), j'ai 16 ans, 17 dans deux mois, j'habite à Toulouse, et je suis en Terminale SI. Je connais Smurf, Scalu et Léa19, et ce sont eux qui m'ont fait découvrir votre serveur. Je passe la plupart de mon temps sur l'ordi donc je suis disponible assez souvent. Je suis assez bon en anglais, et en informatique en général ( Je sais programmer en C, C++ et java).

In-Game :
 J'ai acheté Minecraft le jour où il est passé en beta ( j'étais vraiment dégoûté d'ailleurs, j'aurais voulu l'avoir quand il était encore en alpha ^^ ) et j'y joue énormément, en solo pour essayer les nouveaux mods qui sortent, mais sinon, surtout en multijoueur. Pour essayer le multi, j'ai d'abord créer un serveur officiel ( la version fournit par Notch ) sur mon ordi et j'y jouais avec quelques personnes ( ma bande passante n'étant pas très élevée ^^ ), dont Smurf. Je suis passé sur Bukkit ensuite, car je trouvais le système de plugins beaucoup plus pratique que les mods serveurs, même si les plugins sont plus limités. Jusqu'à il y a peu, je testais IndustrialCraft, BuildCraft et d'autres mods en multi avec Scalu et Smurf, mais ça laggait vraiment trop ( ils peuvent confirmer ^^ ). Je m'y connais donc un peu en gestion de serveur, et comme j'ai vu que vous utilisiez Bukkit, je me disais que je pourrais aider les admins, si besoin est, pour choisir et configurer des plugins de RP, pour ajouter des skills ou des classes, par exemple.
 Bon fermons cette "petite" parenthèse ( et désolé d'avance si c'était long à lire ^^ ). A part Minecraft, je joue en multi à TF2, Starcraft 2, Garry's mod, Magicka et d'autres petits jeux. Si j'ai pas trop de boulot le soir en semaine, je peux passer pas mal de temps sur le serveur ( ont finit les cours au maximum à 18H ).
 Je n'ai pas de screenshots de constructions que j'ai faites, car j'efface mes sauvegardes à chaque mise à jour de Minecraft et quand j'installe des mods ( ce que j'ai tendance à faire souvent ^^).

RP :
     Un jour, dans une lointaine contrée, une importante expédition fut formée afin de terminer une querelle qui durait depuis plusieurs siècles entre les grands savants de cette contrée : le monde a-t-il une fin ? Certains pensaient que le monde n'avait pas de limite, d'autres, qu'un autre monde existait après cette limite. De puissants mages et savants furent recrutés pour cette expédition, dont Zonariko, un jeune alchimiste qui venait d'obtenir son diplôme à l'académie.
     Le groupe formé et le matériel chargé, l’expédition se mit en route. Aidés par de puissants enchantements, ils voyagèrent aussi vite que le vent à travers le monde, ne s’arrêtant que pour manger, se reposer et compléter leur carte du monde. Après plusieurs jours de voyage, ils avaient dépassé toutes traces de civilisations, et s'aventuraient alors sur des terres qu'aucun homme n'avait jamais foulées. Le voyage commença à s’éterniser : ils croisaient toujours les mêmes paysages, les mêmes collines, les mêmes lacs ...
     Après plusieurs semaines, épuisés et déçus, la moitié de l’expédition abandonna et fit demi-tour. Plus le temps passait, et plus le morale du groupe était diminuait. Le jeune alchimiste désirait plus que tout découvrir la vérité, d'abord par curiosité personnelle, et surtout pour cesser la querelle qui durait depuis trop longtemps dans leur contrée.
     Mais soudain, alors qu'il ne restait plus que quelques membres du groupe, les autres étant tous retournés chez eux, les aventuriers furent pris d'une étrange nausée. Ils s'arrêtèrent pour boire de l'eau, et quelqu'un fit tomber sa gourde au sol : c'est là que le premier phénomène étrange se manifesta.
     La gourde et l'eau se mirent à glisser lentement sur le sol, comme possédés. Zonariko remarqua alors un épais brouillard, au travers duquel il distinguait une ombre massive et de forme étrange. Le voyant aussi, les autres membres du groupe prirent peur et s'enfuirent avec la caravane. N'ayant plus aucun moyen de rentrer chez lui, il s'avança vers le brouillard. Au fur et à mesure qu'il approchait, il distingua de mieux en mieux ce qu'il avait pris pour une ombre : il s'agissait du sol, mais celui-ci était devenu des plus étrange. Il s'élevait très haut au dessus de lui, et se découpait en couche de sol et d'air alternativement, de manière chaotique. Cette vue lui donna la nausée, et il tomba. Tout devint noir, et il entendit alors des voix étranges :
"... Il a découvert La Limite ... nous aurions du réparer cette erreur depuis le début .....
 - ... Elle n'est plus visibles dans les nouveaux mondes que nous avons créés .... Il nous suffit de l'envoyer dans l'un d'eux .... "
     Alors qu'il venait à peine de reprendre ses esprits, il se sentit tout d'un coup transporté vers un autre monde. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il était assis dans une prairie, et devant lui se dressait un grand mur de pierre muni d'une porte en bois gigantesque. Il semblait y avoir une ville derrière. Comme son équipement et son argent ne l'avaient pas suivi, il décida de chercher du travail dans cette ville ...

( Désolé s'il y a des fautes ^^ )

PS : Je me suis inspiré de ma première expédition vers les Fars Lands, désolé, c'est pas très originale, mais j'ai manqué d'inspiration ^^ ( Pour ceux qui ne connaissent pas http://www.minecraftwiki.net/wiki/Far_Lands , la page est aussi dispo en français. Dommage que Notch est viré ce bug assez marrant quand même ^^ ).
PPS : Il faisait beau, et j'ai vu un ours sur votre serveur ( Pas mal comme phrase d'ailleurs ^^ )

Dernière édition par zonariko le Lun 2 Jan - 16:50 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smurf33
Nyxiens

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:41 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Zonariko Répondre en citant

+10000 ca claque !

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:45 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Zonariko Répondre en citant

J'aime bien ! +1

Nyxiens

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:47 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Zonariko Répondre en citant

+1 mais fait gaffe il y a des fautes

Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:53 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Zonariko Répondre en citant

Nul, on se demande comment t'as fait pour écrire ça avec autant de fautes, d'erreurs de syntaxes, et puis, surtout, c'est moche et mal ordonné.
Avis Favorable

Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:28 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Zonariko Répondre en citant

+1

Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:51 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Zonariko Répondre en citant

Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Zonariko

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation