Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[TEC] Launcher
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Moïra -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre le launcher
Pour
40%
 40%  [ 6 ]
Contre
20%
 20%  [ 3 ]
Seulement Spout
0%
 0%  [ 0 ]
Sans avis et je m'en fous
40%
 40%  [ 6 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
draian
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 03:27 (2012)    Sujet du message: [TEC] Launcher Répondre en citant

très sympa, merci déjà pour le taf fourni! Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 03:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zilife
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 11:47 (2012)    Sujet du message: [TEC] Launcher Répondre en citant

Re, pour le Flux RSS, c'est bon je vais réorganiser une Base de Donnée SQLite pour un truc plus propre, et tout vas passer comme il faut Smile
Heu en quoi code tu le launcher ? Peut tu me passer le code source, pas que je ne te fasse pas confiance, mais je n'ai pas envie qu'il y ai de probleme niveau mot de passes Razz

EDIT : Je reste contre le launcher, mais j'aime, vu le design de celui la, m'y impliquer, je reste sur mes positions en disant que je ne trouve pas ça une bonne idée ^^

ReEDIT : Ah j'ai trouvé le langage, tu ne coderais pas en VB tout simplement ? Ou un IDE avec une aide pour interface graphique, non je dit ça a cause du Label4 qui traine Smile Avec Kireyin on l'avait commencé en Java mais je l'ai terminé en VB, plus propore Smile (j'avais retrenscrit le code ...)

Si tu veux je m'occuperai d'un domaine dans lequel je me debrouille un peut plus que le Java :p Les sécurités que l'on avait configuré avec Kireyin etait pas mal du tout !

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 16:00 (2012)    Sujet du message: [TEC] Launcher Répondre en citant

tu pourras m'envoyer le code source de celui de kiki au passage?

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 16:58 (2012)    Sujet du message: [TEC] Launcher Répondre en citant

+1 jolie travaille

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 19:35 (2012)    Sujet du message: [TEC] Launcher Répondre en citant

Up!

Code:

v2.1
  -Fix des description pour le flux RSS
  -Nom de l'auteur intégré :p

dl : http://www.mediafire.com/?eui5hitieynbi3c

Edit : En attendant que Zilife termine le site, je vais recoder tout ca en c++ avec Qt

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:41 (2012)    Sujet du message: [TEC] Launcher Répondre en citant

Je suis pour le launcher pour des nouveaux blocs et mods. Si on arrive a que tout le monde utilise le launcher bien sur.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 21:27 (2012)    Sujet du message: [TEC] Launcher Répondre en citant

Je peux coder le mod, avec une compatibiliter server, juste à se mettre d'accords sur les blocs a ajouter. Moi8, je te laisse organiser un poste par rapport a ca.

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:19 (2012)    Sujet du message: [TEC] Launcher Répondre en citant

Moi8 comme tu le dit, il faut que tout le monde utilise la launcher, et je reste sur mes positions .... en sachant que le prix du serveur, avec l'ajout de nouveaux bloc, devras augmenter, pour la simple raison que d'ajouter des mods serveur a toujours fais lagger (je parle par expérience ....). Puis si le oui finit par l'emporter, zarn, pense a ne pas faire des mod pour un minecraft_serveur.jar , mais pour un bukkit ! sinon oublions les plugs
.
Je l'ai dit a moi8, le site vas etre ratardé tout simplement car je ne suis pas très heureux que le rentré arrive, alors je vais bosser pour les cours, et la fin de la semain les première versions du site sortiront.

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:11 (2012)    Sujet du message: [TEC] Launcher Répondre en citant

avec un mod solo, on peux creer un minecraft_server.jar si on as les source, avec un minecraft-server.jar on peux creer une version compatible avec bukkit Wink

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 16:32 (2012)    Sujet du message: [TEC] Launcher Répondre en citant

Au fait ça veut dire quoi WIP ? Mr. Green

zarnkand
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 13:32 (2012)    Sujet du message: [TEC] Launcher Répondre en citant

Work in progress

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 17:46 (2012)    Sujet du message: [TEC] Launcher Répondre en citant

J'ai mis TEC=>Travail En Cours

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 00:16 (2012)    Sujet du message: [TEC] Launcher Répondre en citant

Je me tape l'inscrute. Si vous rendez le launcher obligatoire, faudra pas s'étonner si personne de nouveau ne se connectera sur le serv...

Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 02:03 (2012)    Sujet du message: [TEC] Launcher Répondre en citant

On ne parle pas de le rendre obligatoire, on parle que les acceptés pourraient l'utiliser pour bénéficier d'avantages

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 05:04 (2012)    Sujet du message: [TEC] Launcher Répondre en citant

Ouais y a la même sur minefield :v

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2016)    Sujet du message: [TEC] Launcher

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Moïra -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation