Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Refusé] KeuZdu84

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KeuZdu84

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 04:38 (2011)    Sujet du message: [Refusé] KeuZdu84 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de visiter votre serveur et j'ai découvert beaucoup de choses bizarres comme un pingouin qui parle et quelques maisons farfelues  . J'ai même vu un ours sur votre serveur o. O . Et après de nombreux petit délire et rigolade j'ai décidé de poster ma candidature pour poursuivre l'aventure .

Alors tous d'abord , je m'appelle Thomas j'ai 16 ans et j'habite à Avignon (dans le Vaucluse (dans le PACA)) . Je suis actuellement en deuxième année de Bac Pro ELEEC ( électrotechnicien plus précisément x)) . Je suis passionné par le rugby et le paintball . J'ai découvert minecraft par tout hasard sur youtube il y a au moin 1an mais j'ai dû arête de joué pour des raisons personnelles ... . Je me suis d'abord procuré la version crackée puis j'ai finalement acheté le jeu pour profiter à fond de la meilleure facette de ce jeu, le multi Smile . J'ai tout d'abord commencé à jouer sur un tout petit serveur avec pas plus de 8 slots , sur ce serveur ( dont je ne me rappelle plus le nom :S) j'ai fait la rencontre d'une personne ( Kièste pour les intimes) avec qui j'ai partagé de bons moments. Par la suite nous avons aidé quelques amis ( à lui ) à confectionner un serveur ( Je ne pensé pas que c’était aussi difficile ! ) et me revoilà après une longue pause, a la recherche du nouveaux compagnons ...

Et maintenant parlons un peu de KeuZ :
KeuZ était un grand guerrier qui combattu en la gloire de Sparte, un grand et fort guerrier que nul pouvait vaincre . Si puissant que même les dieux ne pouvaient le détruire ...
Mais un jour KeuZ commis la plus grosse erreur de sa vie, celle de tombé amoureux de la plus belle de femmes des alentours de Spart, Amour qui était bien évidement réciproque ...
Mais en KeuZ doit remplir c'est responsabilité de soldat en allant repousser les armées Perce qui menace les frontières ...
Au retour de sa dure et longue guerre il s'empressa de retourner  au village ou vive sa femme, MAIS le village fut pillé par une escouade de mercenaire
qui emporta femme et richesse avec eux ...
KeuZ devint alors fou de rage , voulent à tous prit retrouvé les responsables de son grands mal heure et désespoirs , Il part alors à la recherche de ces malfrats de régions en régions ...

En espérant ne rien avoir oublié , je vous souhaite le bon jeu , en espérant bien sur etre accepté Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 04:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
draian
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 05:11 (2011)    Sujet du message: [Refusé] KeuZdu84 Répondre en citant

je dois avouez que la candidature n'est pas des plus alléchante et ne te mets pas en valeur mais vu qu'on a passé une bonne heure cette soirée à discuter, je vote bien évidemment +1

Arkhen
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 11:49 (2011)    Sujet du message: [Refusé] KeuZdu84 Répondre en citant

Petite candidature simpa, je doit être de bonne humeur.
Allez un +1 zaussi !

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Ceal93
Nyxiens

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 12:19 (2011)    Sujet du message: [Refusé] KeuZdu84 Répondre en citant

C'est un peu court quand même...
Tu as lu les règles ?
Il y a des fautes aussi.

Malgré ça, je reste neutre..  

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 12:21 (2011)    Sujet du message: [Refusé] KeuZdu84 Répondre en citant

Ceal93 a écrit:
C'est un peu court quand même...
Tu as lu les règles ?
Il y a des fautes aussi.

Malgré ça, je reste neutre..  

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 13:53 (2011)    Sujet du message: [Refusé] KeuZdu84 Répondre en citant

Ta candidature est assez sympas mais peut être un peut court...
Mais comme l'a dis le pinguin , enfin l'ange du frigo.... on a eu l'occasion de te voir un moment sur le serveur donc c'est un +1 pour moi aussi
vu que tu à l'air vraiment sympas et assez mature. (oubli pas mes diamants hé hé ) Smile
fastreward
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 16:15 (2011)    Sujet du message: [Refusé] KeuZdu84 Répondre en citant

+0 les autres ont l'air de t'avoir apprécié IG mais ta candid' manque un peu d'épaisseur. 

smurf33
Nyxiens

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:25 (2011)    Sujet du message: [Refusé] KeuZdu84 Répondre en citant

Neutre pour moi pour les mêmes raisons.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 22:18 (2011)    Sujet du message: [Refusé] KeuZdu84 Répondre en citant

Avis Défavorable
Raison: Trop court et je ne sais pas pourquoi, j'ai pas accroché. Ce n'est néanmoins pas fini pour ta candid, améliore-la.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 03:02 (2011)    Sujet du message: [Refusé] KeuZdu84 Répondre en citant

J'ai du mal aussi a accroché, surtout le RP "je suis le plus beau le plus fort".

Avis neutre.

Scalu
Nyxiens

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 10:27 (2011)    Sujet du message: [Refusé] KeuZdu84 Répondre en citant

Avis neutre je n'accroche pas non-plus.

PS: je fait aussi un bac pro ELEC mais c'est ma 1er année

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 11:02 (2011)    Sujet du message: [Refusé] KeuZdu84 Répondre en citant

Bon les gens ont l'air de t'apprécier mais je reste sur ma position, bouge toi un peu et ce sera bon.
Pour ton absence, en temps de vacance pas de probleme' mais a la rentré bouge …

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 15:39 (2012)    Sujet du message: [Refusé] KeuZdu84 Répondre en citant

? Pas de nouvelles toujours ?

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 16:57 (2012)    Sujet du message: [Refusé] KeuZdu84 Répondre en citant

Refuse ?

Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:57 (2012)    Sujet du message: [Refusé] KeuZdu84 Répondre en citant

Refusé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2016)    Sujet du message: [Refusé] KeuZdu84

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation