Nyx Minecraft Forum Index

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Guest

Recrutement ouvert
Règles du serveur à lire ici
Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dynmap : ici

Stats: ici

Venez tout savoir sur le Mumble: ici

Server Banner

Serveur en 1.7.9
Connexion possible en 1.7.10
[Refusé] xX_Nightmare0_Xx
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Nyx Minecraft Forum Index -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xX_Nightmare0_Xx

Masculin

PostPosted: Thu 15 Dec - 17:37 (2011)    Post subject: [Refusé] xX_Nightmare0_Xx Reply with quote

Voila, je joue beaucoup à minecraft, environ 3/4 heures par jour (et oui je suis acros) mais je joue aussi comme Moi8 le sais sur le serveur BlackHole. Je pourai quand mêm me connecter tous les jours sur Nyx. J'ai 13 ans et presques 14 (de février), je sais qu'il faut avoir au moin 14 ans mais bon, je tente ma chance car j'ai jamais été refusé sur un serveur en espérant que ce ne soit pas le cas cette fois ci. J'ai été admin pendant 1 mois environ sur  mon serveur privé (avec des amis du collège mais le serveur était aussi posté sur Hamachi France donc il y avais quand même 8/9 personnes le soir). Je souhaiterai rejoindre votre serveur parce que j'y ai vu un ours et que sa me ferai voir autre chose que BlackHole ou Mine-France.

Ceci est l'histoire de xX_Nightmare0_Xx, Nightmare le mineur.
Il vivait dans une petite bourgade où il était le mineur en chef du village.
Il venait de finir une session de minage, il y avait récupérer au moins une trentaine de diamants! 
Il alla au magasin au coin de la ruelle pour vendre tout ceci.
Il y entra et adressa la parole au vendeur.
-Tient Lordman38, ta commande, tes 30 diamants! 
-Merci Night, je t'en donne 100 pièces d'or et des poussières.
Il sorti de la boutique, regardé par son rival de toujours, Thevirtuol997.
Ce dernier lui adressa la parole.
-Eh Nightmare!
-Qui y'a-t-il Thevirtuol? 
-Tu sais que je viens de trouver une superbe caverne, rien qu'à l'entré, il y avait au moins 40 minerais de métal et même un donjon !
- Oh, s’il te plait, dis-moi où est cette caverne!
Mais il trouvait ça un peu bizarre que son rival de toujours, son plus grand ennemi lui fasse un cadeau, peut-être qu’il s’est dit que c’était inutile qu’ils soient ennemi et qu'il passe à autre chose.
-Viens, suis-moi!
Après une longue marche…
-Voilà, tout est à toi!
-Merci!
Il fit un petit rire.
Notre héro était rentré dans la grotte. Mais finalement, à première vue, il n'y avait pas grand-chose d'intéressant. Il revint à l'entrée de la grotte, mais cette dernière était bouché, Thevirtuol m'avait menti! Il a fait tout ça pour que je tombe dans son piège diabolique! 
Je devais m'en sortir, pour ça, je devais visiter la grotte dans sa totalité.
J'allai dans un embranchement, rien, j'allais dans un autre, puis encore un autre, toujours rien.
Je fis mon angoisse monté, pensant que je ne pourrais sortir de cette grotte.
J'hurlai à l'entrée de cette grotte, toujours rien.
Des idées noir s'accrochaient à ma tête, pensant que j'allais mourir de faim et de soif dans cette grotte, ou encore que j’allais mourir de la folie.
Puis, quand je vis un mort vivant, il voulait m’attaquer et manger ma cervelle. Je pris mon épée en acier forgé ce matin et je le frappai de toutes mes forces. Puis, un squelette est venu m’attaquer, sa flèche s’était loger dans mon bras droit, la douleur était horrible. Heureusement, j’ai pu l’enlever sans grands problèmes.
Epuisé par ces combats, je buvais le peu d’eau et je mangeais le reste de la nourriture qu’il me resta.
Une demi-heure plus tard 
Oh mon dieu, plus qu'un espoir pour sortir de cette grotte, creuser un tunnel jusqu'à une quelconque sortie.
Je prenais ma pioche et je commençais à creuser la pierre, sans relâche, sans m'épuiser, sans baisser les bras. En continuant encore et encore de creuser. Mon bras me faisait horriblement mal, mais je devais m'en sortir, creuser un tunnel était la seule solution. 
Puis, je suis tombé dans une caverne, j'allais à gauche, puis...
Enfin! Une sortie! Enfin, mes pensées étaient toutes fausse ! Mais c'était quasiment un nouveau monde. Je vis un monde incroyable, il faisait beau, je voyais la citée des legendes, j'etais sur le térritoire de nyx!!

Back to top

PostPosted: Thu 15 Dec - 17:37 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zilife
Nyxiens

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 15 Dec - 20:44 (2011)    Post subject: [Refusé] xX_Nightmare0_Xx Reply with quote

Pas si mal ... mais pas du tout assez d'info sur "l'hors RP " , prends exemple sur d'autre candidature de personnes acceptes récemment et let's go ! Smile
+ lits les règles !
+ peut être beaucoup trop jeune, j'ai fais baisser la limite d'age du serveur mais 13 ans je te conseil de passer sur le Teamspeak pour te montrer et te faire entendre niveau maturité.
car au dessous de 16 c'est dure mais normalement a 13 c'est impossible :S faut voir avec les autres pour ça, fais ce que je t'ai avant ce sera déja pas mal

puis aussi des screens de tes constructions ^^

Back to top
Carata
Nyxiens

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 15 Dec - 21:32 (2011)    Post subject: [Refusé] xX_Nightmare0_Xx Reply with quote

Tu as fait un bon RP,  mais le problème reste ton âge ( je sais je suis mal placé pour le dire =D ).
J'attends de te voir IG ( je me souviens pas t'avoir vu ) pour me prononcer.
En attendant, mon avis est plutôt positif.

Back to top
Carata
Nyxiens

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 15 Dec - 21:35 (2011)    Post subject: [Refusé] xX_Nightmare0_Xx Reply with quote

Ah oui aussi corrige ta candidature, j'ai noté quelques fautes d'orthographe et des tournures de phrase un peu spéciales.
ex : "Je fis mon angoisse monté"
Je pense que ton problème est surtout la concordance du passé simple et de l'imparfait.
Voili Voilou ! Smile

Back to top
Zilife
Nyxiens

PostPosted: Fri 16 Dec - 07:45 (2011)    Post subject: [Refusé] xX_Nightmare0_Xx Reply with quote

Carata, au lieu de mettre plusieurs messages d'affilé, utilise la fonction EDIT en haut a droite de ton message, merci

Back to top
Kireyin
Nyxiens

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 16 Dec - 11:24 (2011)    Post subject: [Refusé] xX_Nightmare0_Xx Reply with quote

Zilife wrote:
Carata, au lieu de mettre plusieurs messages d'affilé, utilise la fonction EDIT en haut a droite de ton message, merci

Dit-il.

Back to top
fastreward
Nyxiens

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 16 Dec - 11:54 (2011)    Post subject: [Refusé] xX_Nightmare0_Xx Reply with quote

Au risque de passer pour un vieux con, ce que je ne suis pas , je suis encore dans la categorie jeune con, je dis nan a cause de l'age. parce que le rp est correct mais vraiment pas transcendant et il y a rien qui nous prouve que l'on devrait faire une entorse a l'age minimal d'admission.-1 edit : enfait nan le RP est pas correct.il a le merite d'exister

Back to top
Ceal93
Nyxiens

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 16 Dec - 15:11 (2011)    Post subject: [Refusé] xX_Nightmare0_Xx Reply with quote

Kireyin wrote:
Zilife wrote:

Dit-il.

+10

C'est non pour la candidature, pour des raisons que mes collègues on déjà citées.
-1

Back to top
Nyxiens

PostPosted: Fri 16 Dec - 18:02 (2011)    Post subject: [Refusé] xX_Nightmare0_Xx Reply with quote

Je suis forcé de rejoindre l'avis de peuple !

-1 pour l'age :S

Back to top
Arkhen
Nyxiens

Masculin

PostPosted: Sat 17 Dec - 02:09 (2011)    Post subject: [Refusé] xX_Nightmare0_Xx Reply with quote

Bizarrement, je te donne un +1 
Certes ta candidature est moisie, mais disons que la première impression compte beaucoup, et d'un coup d'oeil bah voilà ^^

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp

Back to top
Moi8
Chef Nyx

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 17 Dec - 03:05 (2011)    Post subject: [Refusé] xX_Nightmare0_Xx Reply with quote

Contre l'avis quasi-général, je met un Avis Favorable
Pourquoi? Car sur Black-Hole, on m'a dit que tu étais sérieux et que sur TS, tu étais sympa.

Back to top
Nyxiens

PostPosted: Sat 17 Dec - 10:06 (2011)    Post subject: [Refusé] xX_Nightmare0_Xx Reply with quote

On va se retrouver avec des avis diffrents Smile
Bref, je change mon -1 pour l'age en un +1 car d'après mouette, l'age ne compte pas ici Smile

Pense a faire ce que je t'ai dit dans le premier commentaire, ça changera peut etre l'avis de certain ^^

Avis Favorable

Back to top
Scalu
Nyxiens

Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 17 Dec - 11:23 (2011)    Post subject: [Refusé] xX_Nightmare0_Xx Reply with quote

-1 (l'age)

Back to top
Moi8
Chef Nyx

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 17 Dec - 15:07 (2011)    Post subject: [Refusé] xX_Nightmare0_Xx Reply with quote

Zilife wrote:
car d'après mouette, l'age ne compte pas ici Smile

Faux!

C'est un avis favoneutre en fait, l'âge me déplait un peu à vrai dire

Back to top
Nyxiens

PostPosted: Sun 18 Dec - 14:12 (2011)    Post subject: [Refusé] xX_Nightmare0_Xx Reply with quote

-1 pour moi désolé. Pour le moment du moins, je t'ai pas vu IG et sur TS.

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Nyx Minecraft Forum Index -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation