Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Refusé] tacokiller123
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tacokiller123

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 05:01 (2011)    Sujet du message: [Refusé] tacokiller123 Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir,

Je m'appel Pascal Simard j'ai 15 ans, mon pseudo est tacokiller123 et je viens de St-Jean-sur-Richelieu au Québec. J'aimerais être sur ce serveur parce que je déborde d'idées et d'imagination. Je crois personnellement que je mérite d'être sur ce serveur parce que je suis sociable, respectueux, compréhensif et poli envers les administrateurs, et je sais respecté les règles comparé à d'autres, sans visé personne.

Quand je bâtis quelque chose, je suis capable d'être réaliste, en utilisant des 'blocks' réaliste, antique, autant que moderne, mais je suis aussi capable de bâtir tout en restant dans la parti de plaisir de Minecraft. J'ai l'intention de présenté mes projets aux membres de NyxMcr, et de leurs proposé d'ajouter leurs idée, un genre de débât d'idées. Je suis un membre qui respecte les idées des autres membres. Je suis vraiment quelqu'un de serviable, envers ceux qui me respecte. Je ne demande pas à tout les membres de me respecté, je ne demande pas non plus d'être recruté opérateur, tout ce que je veut, c'est développer mes capacité et avoir du plaisir avec les autres membres de NyxMcr.

Un plus sur moi.. Uhm.. j'aime bien faire des expéditions en rôleplay, mon expérience n'est pas très grande en rôleplay malgré tout.. mais en Freebuild, oh mon dieu. J'adore ça! Voir les oeuvres des autres membres, faire mes propres oeuvre, et contribué au oeuvres du serveur en entier.

Bon pour un peu de RP

Il était une fois, un jeune garçon qui marchait seul dans la rue. Il ne vit pas la fissure dans le sol et tomba face première sur le béton. Quand il rouvris les yeux, il était dans le merveilleux monde de Minecraft. Il ce demandait bien où il était mais personne ne pouvais lui répondre puisqu'il était tomber dans le désert. Alors pendant des jours il marcha pour trouver quelque signes de civilisation mais tout en évitant les creepers. Finalement après 14 jours de marche, il trouva finalement un petit village du nom de Yoslagville. Quand il y entra, un homme s'approcha et dit "Dit moi d'où viens tu?" et il lui répondu " Je viens de St-Jean-sur-Richelieu". L'homme tomba à genou et cria "L'élu est arriver, le grand Tacokiller!". Le jeune homme resta sans voix, il demanda a quoi servirait d'être élu? Il lui raconta l'histoire que il y a environ 10 ans, un homme très puissant arriva sur le trône mais il était si méchant que le monde on souffert pendant tout ce temps. Le peuple attendaient l'arriver de l'élu. Alors Tacokiller dit "mais bien sur que je peux faire cela.". Alors il parti vers le château et demanda de parler au roi. Quand qu'il le vu, il dit "Je te défi de me vaincre si je gagne, tu par de cette région et si je perd tu peux faire ce que tu veux de ce bout de terre.". Le roi ce leva et dit "Alors a ton épée!". Un duel épique eu lieu pendant près de 2 heures et finalement le roi dit "Stop! Stop! tu as gagner!" Tacokiller alla dans la rue et cria vous êtes libre!!! Mais il ne reste plus qu'une question. Vont-il m'accepter dans leurs village?

Autre qu'informations à mon propos, uhm.. je suis très souvent connecté, et je le serai encore plus si vous m'accepter sur NyxMcr.

Vous pouvez me contacter en tout temps à ces adresses:

Facebook: Pascal Simard

Sincèrement, signé tacokiller123.   

Il faisait beau ce weekend

Dernière édition par tacokiller123 le Dim 4 Déc - 16:52 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 05:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farindel
Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 09:30 (2011)    Sujet du message: [Refusé] tacokiller123 Répondre en citant

Hum, je comptais bien chercher ton facebook (évite de faire ça d'ailleurs, on sait jamais sur internet Very Happy) mais Pascal Simard c'est plutôt populaire au Québec, y'a pas mal de monde ^^ (et puis j'ai eu la flemme de chercher St-Jean-de-Richelieu).
Sinon tente au moins de faire un RP, tu m'as l'air sympa et tout mais ne reste pas trop "carré" (jeu de mot pourri) dans ta candidature.
Un peu plus de contenu et un RP et tu passes chez nous.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 11:59 (2011)    Sujet du message: [Refusé] tacokiller123 Répondre en citant

Décidément Farindel résume bien ma pensée aujourd'hui Smile Bien mais manque un RP

Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 13:21 (2011)    Sujet du message: [Refusé] tacokiller123 Répondre en citant

Fais des efforts, notament un RP, des règles lues et appliquées et ça le fera

Farindel a écrit:

mais ne reste pas trop "carré" (jeu de mot pourri) dans ta candidature.

Déjà fait par moi (et pas que je sais Smile)

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:33 (2011)    Sujet du message: [Refusé] tacokiller123 Répondre en citant

Farindel a écrit:

Hum, je comptais bien chercher ton facebook (évite de faire ça d'ailleurs, on sait jamais sur internet Very Happy ) mais Pascal Simard c'est plutôt populaire au Québec, y'a pas mal de monde ^^ (et puis j'ai eu la flemme de chercher St-Jean-de-Richelieu).
Sinon tente au moins de faire un RP, tu m'as l'air sympa et tout mais ne reste pas trop "carré" (jeu de mot pourri) dans ta candidature.
Un peu plus de contenu et un RP et tu passes chez nous.

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 23:06 (2011)    Sujet du message: [Refusé] tacokiller123 Répondre en citant

Règles non lues et pas de RP sinon ça va.

Scalu
Nyxiens

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 09:08 (2011)    Sujet du message: [Refusé] tacokiller123 Répondre en citant

déjà ya pas de québécoise  Wink alors ... +1

Ya pas de RP et tout le monde a fait un effort, alors pond nous un RP (essai)... -1

Selon mon instinct S&M je le sent bien...+1

donc en résumé:

+1
   - 1
   +1
  _____
  + 1    

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:53 (2011)    Sujet du message: [Refusé] tacokiller123 Répondre en citant

J'ai rien lu. je viens troller.
CONTRE
Argumentation : tes tnts, totalement contre l'esprit du serveur, on construit, on avance, et même en détruisant sa se fait a plusieurs, la tnt c'est bon pour les map solo. puis j'ai crus voir pas de rp et règles non respecté.
OUT !

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:56 (2011)    Sujet du message: [Refusé] tacokiller123 Répondre en citant

Règles de candidature non lues

Toujours pas de RP

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 16:46 (2011)    Sujet du message: [Refusé] tacokiller123 Répondre en citant

Je mets rien en attendant que tu fasses un RP

Zilife
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 18:15 (2011)    Sujet du message: [Refusé] tacokiller123 Répondre en citant

Tu ne nous montre pas trop que tu es motivé ! 

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 17:23 (2011)    Sujet du message: [Refusé] tacokiller123 Répondre en citant

Tu as fait des efforts, donc +1 ( je suis de bonne humeur aujourd'hui Very Happy )

Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 17:54 (2011)    Sujet du message: [Refusé] tacokiller123 Répondre en citant

Avis neutre.

Lis les règles et je mettrais un avis favorable

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:18 (2011)    Sujet du message: [Refusé] tacokiller123 Répondre en citant

Pas trop motivé, meme pas du tout, moi8 je te laisse agir ...

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 23:19 (2011)    Sujet du message: [Refusé] tacokiller123 Répondre en citant

Citation:
  Il lui raconta l'histoire que il y a environ 10 ans, un homme très puissant arriva sur le trône mais il était si méchant que le monde on souffert pendant tout ce temps. Le peuple attendaient l'arriver de l'élu. Alors Tacokiller dit "mais bien sur que je peux faire cela."
Mr. Green  j'avoue que la c'est un peu poussif : 
- Bien sur que je peux faire cela ! 
- Mais j't'ai pas encore dis ce que tu devais faire connard  gentilhomme! 
- Spa grave chui un bonhomme moi

T'as l'air sympa donc je laisse un avis neutre. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2016)    Sujet du message: [Refusé] tacokiller123

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation