Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

Chaine Youtube !
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Inari-Nidavellir -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zilife
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 09:42 (2011)    Sujet du message: Chaine Youtube ! Répondre en citant

Bonjour à tous et bonjour à Konata,

Comme vous le savez (ou pas), il y avait jusqu'à présent 2 chaines youtube consacrés à Nyx (plutôt une car mon micro c'est cassé avant que je fasse la présentation du serveur); celle de Despendo que les nouveaux ne connaissent surement pas car ça fait un moment que nous ne l'avons pas vu, et la mienne, qui était plutot consacrée (avant mon probleme de micro) au tuto. Il y avait ensuite quelque Nyxien qui avait une chaine youtube mais je ne pense pas au profit de Nyx (traitre ! Very Happy )

Maintenant, une 3eme arrive Entièrement destinée a Nyx, qui est celle officielle de Nyx. J'en avais parlé à KiKi mais je ne pense pas à moi8, je lui enverrai par mp toutes les infos ^^

Alors j'ai un nouveau micro a 30 euros (pour un micro on obtiens une qualité suffisante), mais vraiment pas d'idée pour le design de la chaine. Alors j'ai besoin de vous pour :

1. Couleur dominante sur la chaine (donné le nom de la couleur ou l'hexadécimal : http://www.clubic.com/telecharger-fiche18543-la-boite-a-couleurs.html

2. Couleur un peu moin dominante (dont j'ai completement oublié le therme ^^)

3. J'appelle les graphiste pour un joli fond qui nous représente, sinon je passerais sur un forum ou il serais d'accord pour nous faire un truc pas mal

4. Idée de vidéo (mais pour l'instant concentrez vous sur le poste de la vidéo de presentation ^^ )
Merci de votre soutien et .... Bon jeux !!

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 09:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:25 (2011)    Sujet du message: Chaine Youtube ! Répondre en citant

Salut, n'oublie pas que je veux être sur une de tes vidéos.

J'ai des idées de tuto:

- Corrompre un admin insupportable
- Corrompre deux admins insupportables
- Ben ne pas se faire chier devant YouTube

Sinon, si tu parles de la chaine NyxMinecraft, je t'avais demandé de la créer, donc si tu parles de ça, je suis au courant sinon je sors.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:06 (2011)    Sujet du message: Chaine Youtube ! Répondre en citant

Non c'est ça, je l'ai créé et j'ai fais une adresse email, je t'envoie les mdp et tout dès que j'ai le temps

EDIT : je compte mettre la vidéo de Despendo avec comme titre : Ancienne vidéo de présentation
          Ou un truc du genre, puis une nouvelle, que nous devons encore faire ^^

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 20:57 (2011)    Sujet du message: Chaine Youtube ! Répondre en citant

Ooooh ! C'est curieux ! :p 
Avec Duffounet, on a pensé à faire des vidéos sur Nyx aussi ! :-) 
(Mais faudrait dejà qu'il se connecte sur Skype lui ! )
So, si tu veux une présence féminine, je suis là ! Very Happy 

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 22:16 (2011)    Sujet du message: Chaine Youtube ! Répondre en citant

J'aime tout ce qui est feminin ! Smile

Puis ce projet est très vieux, si tu n'a pas vu les vidéos de Despendo, et que tu ne connais pas cube bash, passe ici : http://www.youtube.com/user/DespendoFR et regarde les cubes bash (qu'il faudra d’ailleurs reprendre car je suis dans une équipe !

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 23:29 (2011)    Sujet du message: Chaine Youtube ! Répondre en citant

Ahah ! Very Happy

Je les aies vues ! C'est sympa ! Oui, il faudra absolument continuer la série CubeBash ! Je ne pense pas qu'on puisse faire des vidéos meilleures que Déo' & Desp' (ils sont inimitables) mais ça ne sera pas trop mal. 
Je suis a ta disposition, mon cher Zil. 

Au fait, Zil, j'aime bien ton avatar ! Smile

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 00:41 (2011)    Sujet du message: Chaine Youtube ! Répondre en citant

Merci pour l'avatar, mais si tu as du temps pense a repondre aus questions que je pause dans le tout premier messages 

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:45 (2011)    Sujet du message: Chaine Youtube ! Répondre en citant

1. Couleur dominante sur la chaine (donné le nom de la couleur ou l'hexadécimal : http://www.clubic.com/telecharger-fiche18543-la-boite-a-couleurs.html
2. Couleur un peu moin dominante (dont j'ai completement oublié le therme ^^) 

Je te propose cette pallette de couleurs : 

Tan (#d2b48c), burlywood (#deb887), gainsboro (#dcdcdc), darkslategray (#2f4f4f), dimgray (#696969) 

3. J'appelle les graphiste pour un joli fond qui nous représente, sinon je passerais sur un forum ou il serais d'accord pour nous faire un truc pas mal 

Désolée, pas graphiste dans l'âme, et surtout, pas d'inspiration..

4. Idée de vidéo (mais pour l'instant concentrez vous sur le poste de la vidéo de presentation ^^ ) 

Refaire Cube bash;
Revisiter les nations et villes, villages, ect.. (Car nyx a bien changé depuis les chroniques)
Inviter des personnes du serveur, et leur poser des questions (exemple : Tu es sur Nyx depuis combien de temps, tu es de quelle Nation, quel est ton metier, ect..) ou encore qu'ils nous montrent leur talents sur Minecraft. 

A+ 

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:10 (2011)    Sujet du message: Chaine Youtube ! Répondre en citant

Pour cubebash, il faut voir si despe et deo se remontre car des equipes avais deja été constitué pour le saison 2
Pour la visite, c'est prevus et c'est sur
Puis pour le reste des invitations pour presenter le communnauté du serveur, les admins/modo/ambassadeur en discute pour un projet que je vous devoilerais bientot

Merci pour tout koko !

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:42 (2011)    Sujet du message: Chaine Youtube ! Répondre en citant

Désoler de ne pouvoir vous aider mais mon imagination est en berne actuellement. Me sentant de nouveau surper seul à Oden, je perd un peu de ma motivation.

Mais si vous avez besoin de moi n'hésitez pas j'aiderai.

Ceal93
Nyxiens

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:43 (2011)    Sujet du message: Chaine Youtube ! Répondre en citant

Si Despe et Deo ne se montrent pas, il faudra bien faire sans eux.. 

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:29 (2011)    Sujet du message: Chaine Youtube ! Répondre en citant

salut a tous !
je viens de me taper l'episode 3 de cubebash et c'est exactement le genre d'aventure qu'il me faut si vous ete en panne de joueurs je prend !!

sinon pour les couleurs je n'ai aucune idée d'armonie pour le moment desolé ^^"
Zilife
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:09 (2011)    Sujet du message: Chaine Youtube ! Répondre en citant

Pas de problème, puis pour les joueurs il y en a qui ont été choisis et qui sont partie, alors des remplacents vont être nommé 

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:15 (2011)    Sujet du message: Chaine Youtube ! Répondre en citant

En plus Despe qui disait revenir vers Septembre ! D:

En tout cas je suis moi aussi dispo pour toi mon Bon zizi ( Aucune ambiguitée assurément ) 

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:31 (2011)    Sujet du message: Chaine Youtube ! Répondre en citant

Very Happy merci
Je tient a preciser (merci a la délicatesse de farindel qui m'a dit que mes vidéos été de la merde et que ça donnerais une mauvaise image du serveur ^^), je ferais de mon mieux, sa ne sera pas moi qui sera tout le temps dedans, et il y aura des votes pour la plupart des vidéos Smile
Alors fafa heureux ? Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2016)    Sujet du message: Chaine Youtube !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Inari-Nidavellir -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation