Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] Jimivicious

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jimi-gerrard
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:19 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Jimivicious Répondre en citant

Je me présente, je m'appelle Clément, j'ai 16 ans je viens du Nord-Pas-de-Calais, près de Dunkerque. Mon nom sur minecraft est Jimivicious.
J'aimerai pouvoir venir sur ce serveur pour m'amuser et découvrir le jeu de façon plus appronfondie. Sur minecraft j'aime les constructions, la liberté que le jeu offre.
Je ne joue malheureusement que du vendredi soir au dimanche soir, je précise ne pas passer mon Week-End sur l'ordinateur!
J'aime beaucoup la musique, les jeux vidéos, le football, le tennis. J'ai jouer à toutes sortes de jeux: FPS, Stratégie, Jeux de Sports, Jeux de rôles etc etc ...
Je suis tomber sur ce serveur en cherchant un serveur pouvant m'héberger avec une réelle motivation sur le serveur. Je compte y rester longtemps.

En ce qui concerne les RP, j'en ferai un malgré le fait que je n'aime pas trop et que je ne trouve pas cela primordial, le RP est basé sur l'humour et n'est bien sur, pas réel! x') .

Jimivicious est un jeune terroriste, pratiquant le kamikazisme. Ce jeune homme a connu une enfance difficile, ses parents étaient également des kamikazes ... Jusqu'au jour ou il s'est fait emprisonner, à partir de ce moment, il ouvrit les yeux sur le monde carré de Minecraft et décida d'aider la société et la civilisation. Ce fameux Jimivicious commença alors des constructions, travaillant lui-même sur le chantier. Il devient presque un architecte avec le temps mais un beau jour, l'esprit de la force le reprit et il reprit le kamikazisme sur sa map en solo et explosa tout ce qui s'y trouvait, il y perdit la vie mais Minecraft' God le réssuscita et enleva son esprit de la force du kamikaze!

Ce RP est extrêmement cool et je dois être accepter, j'ai fait ici parler mes talents d'écrivains que j'avais dans une vie antérieure ... Plus sérieusement j'ai fait un RP histoire d'en faire un ^^'.  Et si je suis accepter sur le serveur, je ne pratiquerait bien sur, pas le kamikazisme ou autres moyens de destructions.

Merci, Cordialement,
Jimivicious.
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:25 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Jimivicious Répondre en citant

Je mettrai un avis favorable à une condition:
Merci de lire les règles

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:27 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Jimivicious Répondre en citant

Elles ont étés lues mais pas toutes comprises x')
limbo

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 22:05 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Jimivicious Répondre en citant

moi, j'aime bien ! pas tres long et sans fautes ! c'est parfait !
jimi-gerrard
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 09:17 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Jimivicious Répondre en citant

merci pour ton avis favorable.
jimi-gerrard
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 09:34 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Jimivicious Répondre en citant

excusez-moi j'avais oublier j'ai vu un ours sur votre serveur
limbo

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:30 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Jimivicious Répondre en citant

desole mais mon avis ne sert pas a grand chose il y a pas longtemps j'ai posté ma candidature donc je ne sais pas encore si je suis un nyxiens(desolé !)
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:50 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Jimivicious Répondre en citant

Rien qu'à la vue du titre, on voit que quelque chose manque

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:54 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Jimivicious Répondre en citant

oui ilmanque les crochets
Ceal93
Nyxiens

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:31 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Jimivicious Répondre en citant

Même avis que Moi8 ! 
Tu as l'air sympathique, tu fais pas de fautes. Agréable

Lis les règles, et je te dirais oui ! Smile 

Gambatte ! Very Happy

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:15 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Jimivicious Répondre en citant

Je confirme mais je ne parviens pas a modifier le titre de ma candidature et donc à mettre des crochets..
En ce qui concerne les règles générales du fonctionnement du serveur, elles sont bien lues.
cf: Annonce Globale, Règles des candidatures, et les 10 conseils utiles pour bien rater sa candidature ^^ .
Zilife
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:34 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Jimivicious Répondre en citant

Heu je joue la Suisse, je suis neutre !

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:29 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Jimivicious Répondre en citant

excusez-moi mais au final suis-je pris pour le serveur?
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:44 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Jimivicious Répondre en citant

Accepté.
Vu qu'il manque du monde, je prend les décisions à l'ancienne jusqu'au rétablissement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Jimivicious

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation