Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] fastreward

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fastreward
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 23:26 (2011)    Sujet du message: [Accepté] fastreward Répondre en citant

RP : La malédiction des Kévines et des Quiqu'houlol.

Le jeune Fastreward (dieu seul sait se qui traversa l'esprit de ses géniteurs au moment de le nommer) vivait dans le royaume de Mojangia. Il vivait de petits boulots, proposant ses services d'architecte et mineur chevronné.
Notre histoire débute par une sombre après midi d'automne, alors qu'il travaillait comme mineur saisonnier, son amie Ahénne-Péheu lui  ayant trouvé ce petit gagne pain. Il piochait sans relâche depuis des heures, quand soudain, son outil butta sur quelque chose de plus dur qu'a l’accoutumé. Fastreward consciencieux dégagea tout le tour de ce bloc plus tenace que les autres, se demandant ce que cela pouvait être. Il plaça quelques torches autour, puis pendant plus d'une heure durant s'acharna dessus, il frappait comme un forcené cassant même plusieurs pioches de  diamant. Au moment ou il allait abandonner, une première fissure apparue. Puis une deuxième, de plus en plus vite c'est tout cet étrange bloc qui se mis à se fissurer. Ce n'est malheureusement pour lui qu'au moment ou le bloc céda que Fastreward se souvenu des paroles de son bien aimé papy : "si un jour tu mines en profondeur, et qu'un bloc te résiste au plus bas de la mine, ne force pas, ou une terrible malédiction s'abattra sur toi".
Fastreward venait de briser la Bedrock. Il n'avait aucune idée de ce qui l'attendait.
Une lumière blanche commença a fuiter de l'orifice laissé par la Bedrock manquante, n'écoutant que son courage il se penchant pour voir au travers de l'opercule. Ce n'était que lumière blanche. Puis deux petites silouhettes apparurent au loin, bientôt suivies d'une dizaine d'autre. Elles s'approchaient dangereusement de cet espèce de portail magique, puis les deux premières sortirent. C'étaient des petits humanoides, d'apparence classique, vêtues de braies bleu foncées et d'une chemise verte tirant sur le bleu turquoise.
Les deux créatures jaugèrent notre héros pendant quequles temps, puis le premier s'avança et hurla : -"C koment lé pElle en P1eR stp', immédiatement, le second renchéri : "vaSy stplé don mwa dé diamS"
Puis le reste des créatures commença a affluer. Fastreward était sonné, ses oreilles sifflaient, les demandes en tout genre s’abattaient sur lui comme une plui de grêle incendiaire.
Il parvint tout de même à remonter à la surface, en donnant quelques blocs de TNT à ses poursuivants (ceux ci en présence de TNT réagissaient de manière étrange).
Mais bientôt, se fut la région entière qui fut dévastée. Les habitants fous de rage, le bannirent à vie du compté.
C'est ainsi, que le coeur gros et le bagage léger, Fastreward erra de royaume en royaume, mais sa réputation le devançait, et où qu'il aille, il était devenu : "Celui qui à libéré les infâmes Quiqu'houlol et les terribles Kévines"
Au bout de deux longues années d'errance, il finit par apercevoir au loin des terres qui lui étaient totalement inconnues, elles n'étaient sur aucunes de ses cartes. C'était la fameuse terre de Nyx.
Fou de joie à l'idée de recommencer une nouvelle vie et espérant oublier son lourd passé, il toqua à la porte des gardes frontières.
La porte s'ouvrit doucement, et les gardes (de beaux et grands chevaliers qui avaient l'air très gentils) lui demandèrent de se présenter.

Présentation.

Bonsoir, j'me présente, Fastreward, fasty pour les intimes (qui sait peut être un jour).
19 ans, deuxieme année de droit (spa ma faute), habitant de Paris.
J'ai découvert votre serveur au grès de mes pérégrinations sur l'interweb, et j'ai longuement épluché votre section candidatures, pour voir quels genre de candidats vous acceptiez et vous refusiez.

Votre mentalité est vraiment celle que je recherche : sérieuse, voir intransigeante sur certains points, mais qui sait bien "déconner" quand même, mature sans trop se prendre la tête, bref que des
philosophies de jeu que je partage.
J'ai moi même un serveur, mais j'ai abandonné (je le garde au cas ou j'ai des petits projets nécessitants plusieurs personnes), et j'étais sur le regretté minederien, un ptit serveur bien sympatoche,
qui tournait bien (pas de worldguard ou big brother nécessaires) mais les admins ont quittés le navire sans crier gare.

Pour mon expérience de gamer, j'ai malheureusement joué  a dofus à TTHL pendant de longues années, et je suis un adorateur inconditionnel de toutes les prods de Bethesda Softworks (Fallout et Elders Scrolls)
J'ai joué à pas mal de RPG (bon ok vraiment beaucoup Very Happy )
Je joue à minecraft depuis un an maintenant et c'est, contrairement à beaucoup, les graphismes que j'ai tout de suite adoré, étant fan de retro gaming et autres geekeries 8bits.
IRL, je suis étudiant donc, judoka aussi, et fêtard invétéré élève sérieux.
Concernant mon temps de jeu quotidien il peut aller de 12h à 1h de environ, tout dépend du travail à fournir, et des obligations IRL (satané monde réel)

Pour ce qui est du RP, j'ai vu que votre serveur était semi-RP, si j'ai bien compris c'est une question de cohérence au niveau des constructions, mais pas une obligation de se lancer dans des tirades en alexandrin pour demander une stack de cobble? (c'est un exemple je ne suis pas du genre à quémander mais j'aide volontiers Cool )
En tout cas j'espère vraiment que je ne rencontrerai plus d'ours sur votre serveur, et si je suis accepté, attendez vous à ce qu'il fasse beau tout le temps !

Cordialement, Fastreward.

PS: Voici quelques screens de ma dernière création, une reconstitution de villa romaine typique.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 23:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kireyin
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 00:46 (2011)    Sujet du message: [Accepté] fastreward Répondre en citant

Alors c'est toi !! Tout est de ta faute !@! Et tu oses venir sur nos terres ?!?
Que le Cubissime te foudroie ! Et que tu sois enfermé sous la bedrock !
*Mode "Appel Divin" off
Bien le  Rp, vraiment sympa, la présentation aussi d'ailleurs.
Je plussois cette candidature, a la condition que tu promettes de ne jamais, jamais, recommencer a miner la bedrock. Y'a assez de Kekev sur terre. (Hein Lapinouchou <3)
J'aimes beaucoup ta villa romaine, très jolie.

Résumé -> +1.

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 00:59 (2011)    Sujet du message: [Accepté] fastreward Répondre en citant

J'adore le RP ^^)

Reste de la présentation super

+1 pour moi

Farindel
Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 08:11 (2011)    Sujet du message: [Accepté] fastreward Répondre en citant

Un bon gros +1
J'ai pas l'impression que t'aies lu les règles, mais où est l'animal (tu comprendras si tu lis les dîtes règles coquin, à moins qu'on ne les aie supprimées Very Happy) ?

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 09:46 (2011)    Sujet du message: [Accepté] fastreward Répondre en citant

Bonjour,
Bah si j'ai lu les règles Mr. Green c'est vers la fin ! En tout cas vos réactions me font plaisir ! Moi qui fut rejeté si longtemps :'(
Hâte de faire joujou avec vous tous sur le serveur.

Bisouuuuus

Farindel
Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 11:52 (2011)    Sujet du message: [Accepté] fastreward Répondre en citant

Ah je crains (j'avais fait une recherche "ours" et j'avais pas vu qu'il y avait un deuxième terme).
GG, pour l'erreur tu gagnes +10 Wink

Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 13:01 (2011)    Sujet du message: [Accepté] fastreward Répondre en citant

Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2016)    Sujet du message: [Accepté] fastreward

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation