Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] Carata
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carata
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 19:17 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Carata Répondre en citant

http://s3.noelshack.com/uploads/images/2964605589792_fontaine.png

Voilà une de mes constructions : une fontaine designée avec 8 sources infinies.
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 19:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ceal93
Nyxiens

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 21:33 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Carata Répondre en citant

Quadruple* 

*mode chiante :off*

Nyxiens

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 22:36 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Carata Répondre en citant

Si c'est un amis a dial je met -1

Nyxiens

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 22:37 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Carata Répondre en citant

Non je rigole +1 

Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:39 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Carata Répondre en citant

C'est rEparE ;D

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 12:41 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Carata Répondre en citant

Very Happy Scalu! Au fait je tiens a préciser que Carata (merde on peut pas lui donner de surnom sympa parce que caca --') est un joueur sérieux et plein de bonnes idées comme j' ai pût le constater avec de nombreux screens et shemas qu' il prépare a l' avance quand il n' a pas accès à l' ordinateur. Pour moi, toujours +1 Smile

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:47 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Carata Répondre en citant

Bon, accepté ? ( vile tentative d'influencer Moi8 qui n'a pas que ça à faire de me mettre sur la whitelist =D )
Farindel
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:10 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Carata Répondre en citant

T'as raison, Moi8 est un branleur.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:17 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Carata Répondre en citant

Nan, il m'a l'air d'être le plus sympa des minecraftiens ! ( 2e tentative, celle là ce sera la bonne ^^ )
Sinon, merci pour la correction du quadruple post.
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:46 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Carata Répondre en citant

=D
Tu n'as aucun +1, seulement 3 +0

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:06 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Carata Répondre en citant

Plus de -1, c'est déjà ça !
Carata
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:52 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Carata Répondre en citant

Voyant que vous hésitez, j'ai refait une petite histoire. J'espère qu'elle vous plaira !

Carata était assis par terre, sur le sol dur, froid et inconfortable d'une caverne naturelle, le seul abri qu'il avait trouvé ce jour-ci. Il avait allumé un feu à l'intérieur. Il lui permettait de faire cuire les quelques pièces de boeuf qu'il avait volé dans un village totalement désert, comme tous ceux qu'il avait trouvés auparavant dans son périple. La lumière du feu éloignait les monstres, qui se tapissaient dans l'obscurité en attendant un meilleur moment pour l'attaquer. Sa chaleur réchauffait Carata du froid glacial qui régnait dehors, et qu'il avait à supporter depuis quelques semaines déjà.
Il baillait, était fatigué. Il commença donc à s'emmurer, le seule façon qu'il avait trouvé d'empêcher les bêtes de le tirer de son sommeil pour essayer de le croquer. Il se coucha, et commença à s'endormir, bercé par les horribles mugissements des créatures nocturnes.

Cette nuit, Carata rêva. Il rêva de conquête, d'aventure, de romans de cape et d'épée dont il était le héros, où il sauvait à chaque fois les demoiselles en détresse. Puis, vint le réveil, le dur retour à la réalité. Dans la vraie vie, il n'avait pas pu sauver sa demoiselle en détresse. Les montres l'avaient emporté. Il ne savait toujours pas ce qui lui était arrivé. Probablement morte.
Ce jour-là, il avait quitté la civilisation. Les gens l'accusaient, racontaient qu'il l'avait tué. Lui ? Elle était la seule chose qui lui restait. Jamais il ne lui aurait fait de mal.
Carata reprit sa route, cherchant un endroit où on n'avait jamais entendu parler de lui. Un endroit où on ne le traiterait pas comme un assassin. Il, marcha longtemps, très longtemps. Et un jour, à la sortie d'une forêt, il aperçu une très grande cité. Il en avait déjà entendu parler, mais il pensait que ce n'étaient que des fables. Il était arrivé. Ça y est, il avait trouvé sa terre promise.

Il avait trouvé Nyx.
Farindel
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:17 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Carata Répondre en citant

Petite aide au niveau de la mise en page, ça aidait pas trop à la lecture :3.
Bon, mon +1 est pris en compte ou quoi ?

Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 10:12 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Carata Répondre en citant

+1 pour moi

(plus que 1)

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:15 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Carata Répondre en citant

+1 pour la motivation.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Carata

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation