Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

Passage a la 1.8 !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Minas-Héméra/Ôden-Turlac-Shura -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djohn_Duff
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 21:50 (2011)    Sujet du message: Passage a la 1.8 ! Répondre en citant

Salut a tous ! 
Comme son nom l'indique ( quoique pas très clairement ) j'aimerais savoir quand le serveur passeras en 1.8 !

De plus, ayant passé Minecraft en 1.8 , je ne peut plus me co sur le serveur et ne trouvant pas de dossier Minecraft 1.7.3 , je suis forcé d'attendre que Nyx suive le pas . 
 ( Et phoque, Nyx me manque D: )

Sur ce, mangez des pommes !

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 21:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zarnkand
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 21:54 (2011)    Sujet du message: Passage a la 1.8 ! Répondre en citant

Jhon, utilise craft back! http://www.cl.ly/78Ld
Sinon, le serveur ne vas pas passer à la 1.8 tout de suite car ce ne son plus les même seeds, et on vas devoir supprimer les chunks un à un...

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 22:37 (2011)    Sujet du message: Passage a la 1.8 ! Répondre en citant

non rien à voir, juste le générateur qui change. seuls les bords seront à modifiés( et ils sont très loin)
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 23:11 (2011)    Sujet du message: Passage a la 1.8 ! Répondre en citant

Ok merci beaucoup ! Smile

Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 15:50 (2011)    Sujet du message: Passage a la 1.8 ! Répondre en citant

Franchement, je regarde tous les jours si bukkit suit, mais aucun plugin n'est 100% up pour le moment (et essentials connait de nombreux bugs pour le moment)

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 12:19 (2011)    Sujet du message: Passage a la 1.8 ! Répondre en citant

Pour downgrader, c'est facile : allez dans le dossier .minecraft, dans bin vous avez des .jar. Renommez minecraft.jar en minecraft-1.8.1.jar et minecraft-1.7.3.jar en minecraft.jar

C'est tout ^^ ( ça marche sous GNU/Linux, à vérifier sous Windows/Mac mais y'a pas de raisons que ça foire ^^ )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2016)    Sujet du message: Passage a la 1.8 !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Archives -> Nyx Minas-Héméra/Ôden-Turlac-Shura -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation