Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Refusé] maxence14
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kireyin
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:03 (2011)    Sujet du message: [Refusé] maxence14 Répondre en citant

Oh mon dieu !!!
..
Ceal est une demoiselle !!  Wink

Euh sinon... Oh mon dieu !!
..
-1 !!  Wink
Pourquoi ? Mais parce que ... Oh mes yeux !! C'est dur à lire !

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farindel
Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 22:37 (2011)    Sujet du message: [Refusé] maxence14 Répondre en citant

Y'a énormément de Maxence Bertrand, après si t'as touvé celui qui est à St Trop' ...

Beaucoup de fautes tout de même, m'étonne pas : il est en bac pro.

*troll* Very Happy

Sinon ça dégage un certain charme tout ça, +0 (je t'aide Maxence Very Happy )

Pour le "Ceal est une demoiselle" je dis : FAKE, http://imageshack.us/photo/my-images/577/thecakeisalie.jpg/ (pour fêter le fait que j'ai fini Portal)

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 22:47 (2011)    Sujet du message: [Refusé] maxence14 Répondre en citant

C'est la couleur qui n'allait pas? je l'ai changer pour y voir clair. Apres j'ai rééditer ma candid et le deuxième post que j'ai laisser, il n'est pas a lire.

Cordialement
Maxence14
maxence14

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 22:50 (2011)    Sujet du message: [Refusé] maxence14 Répondre en citant

J'adore la dureté pour rentrer dans votres serveur. Cela montre une volonté à accepter des gens mature et drôle.

Et oui bac pro, le fameux bac pro que tout le monde dénigre. En même temp c'ets un peut bidon ce que l'on nous apprend. Je sais qu eje fais des fautes mais j'assume et on est pas tous parfait.

Smile
Scalu
Nyxiens

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 22:55 (2011)    Sujet du message: [Refusé] maxence14 Répondre en citant

moi je dit +1 pour max

on a des points en commun :

- je fait des faute lui aussi

- je fait bac pro lui aussi

et puis je c pas je le sent bien "j'ai le feeling "

Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 08:05 (2011)    Sujet du message: [Refusé] maxence14 Répondre en citant

C'était du troll pour le Bac pro, je le pensais pas :3

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 10:07 (2011)    Sujet du message: [Refusé] maxence14 Répondre en citant

+1 .... heu pourquoi... bah parce que!

Temeliak
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 12:13 (2011)    Sujet du message: [Refusé] maxence14 Répondre en citant

Alors mieux, pas de +1, mais pas de -1 ^^

( Ce qui est bien avec les avis tranchés, c'est que ça relance le débat :p )

Pour que je mette +1 : RP plus long, moins de fautes ( voire aucune, c'est mieux :p ) et une vraie histoire.

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:10 (2011)    Sujet du message: [Refusé] maxence14 Répondre en citant

RP plus long? Ok, je mis mais dessus  Smile. Par contre je suis pas un pro du RP. Je vais tout de même d'agrandir mon RP.

PS: T'inquiète Farindel je le sais :p.
double PS: J'espère en tout cas pouvoir rentrer dans votre communauté Smile. Hâte.
Zilife
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 22:25 (2011)    Sujet du message: [Refusé] maxence14 Répondre en citant

on a pas dit qu'on serais exigent sur les candidatures ? Alors les +1 pour des raisons pas net, je suis pas très fan, encore une fois je sais je fou le bordel, mais je n'aime pas la façon dont est rédigée ta candidature, puis je ne vois rien qui fais que L'ON DOIT D'ACCEPTER, car c'est cas qui change tout ... Désole d'être si exigent mais .... -1 (désole pour les fautes je suis sur mon portable et je n'ai pas accès a mon correcteur ...)

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 23:09 (2011)    Sujet du message: [Refusé] maxence14 Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Zilife, moi j'ai gérer mon propre serveur et j'était exigent sur les candidature. Mais si je voyais une personne vraiment motivé et qui refais sa candid' pour pouvoir être pris, et bien pour moi c'était le plus important et je préfère les personne motivé que les faux avec leur candidature copier. J'ai peut être un mauvais RP, une mauvaise candid', mais au moins j'ai la volonté et la motivation de vouloir rentrer dans votre communauté. Après je comprendrais que vous ne vouliez pas me prendre, mais j'ai quand même une bonne candid' que ceux que j'ai pu voir refusé.

Cordialement et amicalement
Maxence14
Ceal93
Nyxiens

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 23:32 (2011)    Sujet du message: [Refusé] maxence14 Répondre en citant

Alors, quand je disais oui pour son physique, c’était du joke hein. Même si il fait des fautes, je trouve qu'il fait beaucoup d'efforts contrairement à certains ! 
Regardez, dans le post juste avant celui que j'écris là, il n'a pas BEAUCOUP de fautes, comme je dis, il est pas tout seul à faire des fautes ! 
Je suis pour les raisons suivantes (pour répéter tout d'un coup) : 

Il fait beaucoup d'efforts, il a l'air de vraiment vouloir être sur Nyx, il se défend bien, il réagit bien aux commentaires négatifs de certains (c'est pas un rageux quoi). 
Même si y'a des fautes parfois OMG, il en fait -comme je l'ai dis un billard de fois- autant que d'autres mecs du serveur. D'après ce que j'ai vu d’anciennes candidatures, il y en a qui ont étés acceptées avec beaucoup plus de fautes que ça.
Certes, certains vont me dire que le serveur à évolué, les critères ont changés, mais je reste sur ma position, on à vu pire.. 

Bonne chance Max !  

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 08:47 (2011)    Sujet du message: [Refusé] maxence14 Répondre en citant

Il me plait lui ! Raison deja cité, j t'aime maxouuuu ! ;-)
+1 …

EDIT: il a parlé d'hemera ! encore un bonus Very Happy
REdit: Zarnkand au feux ! (c'est l'amour vache en zarn et moi Very Happy)
REREEDIT:Tout les EDIT si dessus son des blagues, mais tu reste a +1 bien sur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 09:18 (2011)    Sujet du message: [Refusé] maxence14 Répondre en citant

Alors tu ne m'aime pas? tout ça c'était pour rire?

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:59 (2011)    Sujet du message: [Refusé] maxence14 Répondre en citant

Tu n'est pas un homme Koko ? Surprised
Je m'égare...
Je suis mi-figue mi-raisin, ton rp est pas mal mais il est tout petit
+0 pour moi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2016)    Sujet du message: [Refusé] maxence14

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation