Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Refusé] maxence14
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxence14

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 11:43 (2011)    Sujet du message: [Refusé] maxence14 Répondre en citant

*Humm tout le monde est attaché? .... Parfait je peux commencer*.

Bienvenue sur le vol 742 candid' Airlines, Je suis le commandant de bord, attaché vos ceinture et attention au départ. Vous pouvez baisser la tablette et lire

Je me nomme Maxence BERTRAND et j’habite a coter de Saint-Tropez. Je suis en baccalauréat professionnel de comptabilité. J’ai 19 ans.
J’aime lire, dessiner, et je suis beaucoup manuel.
J’ai eu un CAP staffeur (oui c’est rare) et un BEP.
J’aime faire du vélo, foot, basket, piscine…… On ne va pas trop en dire J
Je suis grand, brun, yeux bleu vert, beau gosse oups je m’égare (on s’est jamais si y a des demoiselles).
Je joue  à minecraft depuis heu 1, 2, 3 … Oaa plusieurs mois, et j’étais admin sur mon propre serveur.
J’ai découvert vot’ serveur en navigant sur minecraft.fr, et j’ai remarqué votre sérieux et je voulais en même temps tester du RP et apporter mes compétence technique et architecte dans le jeux et vot’ serveur.
Hum je pense avoir tout dit je voulais rajouter mes cicatrice etc. mais bon je  ne vois pas l’utilité.

RP :
Je pense garder mon nom de jeux ingame sinon on va se mélanger les pinceaux.
« Le nouvel aventurier, Maxence BERTRAND, fils de krotax et de karolina. Arrivant à héméra. Voulant rejoindre une des autres cités pour y bâtir sa maison en hommage de ses parents assassinés par une horde d’enderman. Voulant plus de renseignement, il alla toquer a la porte du grand zarnkand qui d’un violent coup l’expulsa de sa demeure. Expliquant ses minces qualités, qui sont en autre la gentillesse, l’amabilité, le courage mais aussi ses défauts la colère, timide, zarnkand ne voulait rien savoir et lui disait qu’il n’était pas le bienvenu.
Effrayer par cette colère et cette violence, Maxence14 essayait tant bien que mal son impatience de pouvoir bâtir sa propre maison et de pouvoir être intégrer au sein d’une famille, zarnkand  en conclue que Maxence14, malgré son expression faisant saigner des yeux, était qu’un aventurier perdu cherchant à s’intégrer….

La suite prochainement.

J’espère que cela vous a plu, j’ai essayé de faire au miens avec mon imaginationJ.

Cordialement,
Sorry pour les fautes si y en a.

Dernière édition par maxence14 le Ven 23 Sep - 20:11 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 11:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zarnkand
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 11:55 (2011)    Sujet du message: [Refusé] maxence14 Répondre en citant

Pas de rp, des fautes qui m'écorches les yeux.....
Relis toi! Et puis je n'y crois pas forcément à ton âge, rapport aux fautes (j'en ai compté 16)
Sinon, on s'en fout que tu ai des compétences d'administrateur, tu viens pour être joueur, et c'est pas avec une candidature comme ça que tu risque d'être des nôtres, et encore moins admin... 
Et rien que là, j'ai tapé plus de la moitié de ta candidature.
-42

Dernière édition par zarnkand le Mer 21 Sep - 12:14 (2011); édité 1 fois
Farindel
Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 11:59 (2011)    Sujet du message: [Refusé] maxence14 Répondre en citant

+0

Dernière édition par Farindel le Jeu 22 Sep - 22:39 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 12:51 (2011)    Sujet du message: [Refusé] maxence14 Répondre en citant

Candid réédité, donc premier RP plein de fautes et HS supprimer Smile.

cordialement
Maxence14

Dernière édition par maxence14 le Jeu 22 Sep - 22:53 (2011); édité 1 fois
zarnkand
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 12:55 (2011)    Sujet du message: [Refusé] maxence14 Répondre en citant

J'ai arreter de lira à partir de là,
"Kvel est particulièrement Agressif et vengeur car sa fammille à été tuer devant ces yeux par une horde de zombie, et sa soeur a été enlever et transformé en enderman. Il veut par tout les moyen, chaque nuit, se venger de ses malfaiteur et de tout ceux qui se mettent sur son chemin. "
j'ai déjà compté 7 fautes, et sache qu'un bouton "editer" existe, et que tu n'as pas besoin de refaire toute ta présentation dans une réponse.
c'est toujours un -42 pour ma part.
EDIT: pour le RP, regarde la candidature de membres acceptés, tu verras qu'ils se relisent et qu'ils ne font (quasiment) pas de fautes et qu'ils INNOVENT, ils cherchent à faire un récit auquel le lecteur accroche...
Et puis, quel rapport avec Nyx, le RP relate l'histoire de ton perso, mais essaie de le mettre en rapport avec Nyx.

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:25 (2011)    Sujet du message: [Refusé] maxence14 Répondre en citant

Tu as l'air gentil. Tu fais des fautes, mais je trouve que tu en fait autant que certains d'entre nous. Oui, bon, comme le dit Zarn', la majorité n'en fait pas, mais y'en a.  
Tu fais des efforts, j'apprécie cela. 
Pour ton RP, je suis d'accord avec Zarn'. Tu devrais te relire et améliorer ton RP.

Petite note pour ton RP : 
"Ce n'est que l'aventurier Kvel. Kvel est curieux, gentil, intelligent, travailleur, courageux, patient, respectueux, persévérant, généreux, miséricordieux, honnête, fidèle, persévérant, joyeux, diplomate, manipulateur, impulsif, solitaire, rustre, timide, perfectionniste, ambitieux, vengeur, rêveur, paranoïaque, nerveux, jaloux, querelleur…. " 

Tu es au courant qu'il y a 27 adjectifs, JUSTE dans cette phrase ? Je sais que l'énumération dans un texte peut parfois donner du style, mais là, y'en a aucun. C'est lourd. Serieux, ce que je vais dire pourra paraître méchant, mais ça sera clair. Ok c'est bien que tu sois diplomate, ambitieux, rêveur, nanana..Mais, à la fin... On s'en fout un peu, non ? Tu peux donner quelques détails sur ta personnalité, c'eest bien, ça nous permet de voir comment tu es.
Mais là, ça fait un peu "j'rajoutepleindemotspourfaireplusdelignes". You see ?

Allez ! Bon courage ! Very Happy

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:51 (2011)    Sujet du message: [Refusé] maxence14 Répondre en citant

Enfin quelqu'un met une majuscule à mon nom, mais bon ; je vais te donner quelques conseils, si tu les suis, tu devrais, je pense être accepté :
1.Relis toi bon sang!, même ma soeur qui est en 6ème fait moins de fautes!
2.Mets bien en forme ta candidature, essaie de faire de l'humour et surtout (je le répète) ne fais pas de faute.
3.Parle de toi dans l'ensemble, sans être trop précis (comme ça on aura envie de te connaitre mieux).

POUR LE RP.
1.Parle de ton personnage à la troisième personne, c'est toujours mieux...
2.Il faut qu'il y ait un ordre chronologique dans ton récit. 
3.Parle un peu (pas trop) du caractère de ton personnage, de son environnement, de ce qui l'a poussé à commettre cette action (laquelle?).
4.Fais en sorte qu'un autre personnage entre en action avec le tien.
5.RELIS TOI ET PAR PITIÉ, NE FAIS PAS DE FAUTE!!

Voilà, tu as les outils, fais en bon usage...

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 14:16 (2011)    Sujet du message: [Refusé] maxence14 Répondre en citant

Zarn, tes consels pour le RP je les trouve naze, j'ai fais pendant longtemps des RP et le style Première personne, bien que rare ou encore son style de narration particulier à la  troisième personne sont tout aussi bien que ta vision du RP. Bien que les effets de styles soient bof, la présentation en demeure originale.Ensuite, l'interaction avec un autre perso n'est absolument pas nécessaire. Ensuite, je pense pas qu'un RP soit forcement chronologique, car il peut etre itemporalisé comme il le fait, la narration passive est un genre zarn, je te conseil de révise et de faire du vrai RP avant de dire c genre de chose. Car je te trouve un peu agressif dans la manière de lui donner tes conseils depuis ton premier message.

Sinon, les fautes, c'est plutot vrai, assez horrible je dirais, il existe des correcteur d'orthographe sur le web comme bon patron ou encore les suites offices sur ton ordinateur.
Quand au -42 cest un blague tllement plus originale, sortie à chaques candidature mauvaise que s'en est devenu lassant.
A présent, quand ce n'est pas un kikoolol de 11 ans, il serait bien d'etre un minimum sympa et accueillant malgré les "mauvaises candidature.

Cependant, Max, je ne sus pour le moment pas trop favorable, s tu pouvais essayer essayer d'améliorer tout ca, structure de ta présentation, motivation, c que tu recherche en venant sur nyx etc...
zarnkand
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 15:07 (2011)    Sujet du message: [Refusé] maxence14 Répondre en citant

C'était des conseils pour faire "simple" car apparemment notre ami max ne savais pas par quoi commencer.
Au fait, désolé de mettre énervé, je supporte mal les fautes à la pelleté.

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 17:47 (2011)    Sujet du message: [Refusé] maxence14 Répondre en citant

Avis défavorable

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 21:24 (2011)    Sujet du message: [Refusé] maxence14 Répondre en citant

Argh... ( oui, j'ai arrêté les conseils :p )

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 22:22 (2011)    Sujet du message: [Refusé] maxence14 Répondre en citant

Excusez-moi pour avori fait tant de fautes Smile. Puis-je me rattraper en rééditant mon post? Je ferais un autre RP car j'ai vu les critiques et j'ai vu mes erreurs. Je commence à adorer cette guilde même si je pense ne pas être accepté pour avoir essayé d'écrire un Rp, que dis-je mon tout premier RP, donc je ferais des éfforts  pour espérer rentrer dans votre guilde qui est, a vu d'oeil, bien organiser en ne prenant que des gens matures et non des keke.

Cordialement

Maxence14

zarnkand
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 22:28 (2011)    Sujet du message: [Refusé] maxence14 Répondre en citant

maxence14 a écrit:
bien organiser

organisée!
Allez, lance toi!
On te regarde

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 08:04 (2011)    Sujet du message: [Refusé] maxence14 Répondre en citant

+1

Nyxiens

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:17 (2011)    Sujet du message: [Refusé] maxence14 Répondre en citant

maxence14 a écrit:

Je suis grand, brun, yeux bleu vert, beau gosse oups je m’égare (on s’est jamais si y a des demoiselles).

Je dis oui, juste parce que j'aime les grands bruns au yeux verts. (Je suis une demoiselle, fallait s'en douter.)

EDIT : En allant sur facebook, en tapant ton nom et ton prénom, je suis tombée sur un petit gros, sur un fan de MJ et de Tokyo Hotel (LOOOOL), sur un blond, mais le pire, c'est que je suis tombée sur une page de communistes ! D: 

----

" grand zarnkand" 

LA LEEEEEEEEEEECHE !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2016)    Sujet du message: [Refusé] maxence14

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation