Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Refusé] cocophoceen78

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coco

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:02 (2011)    Sujet du message: [Refusé] cocophoceen78 Répondre en citant

Salut

J'ai 18 ans , je pratique le football  en club et je vais entamer ma 12ème année .Je fais aussi de la baterie pendant mon temps libre. Je suis étudiant à la fac en licence Administration Economique et Social , et souhaiterai faire partie de votre communauté qui m'a l'air sympa et plutot sérieuse.

Je connais ce jeu depuis environ 1 ans  grace a un ami mais j'ai jusqu'à présent essentiellement joué en solo . C'est pourquoi je souhaiterai intégrer un serveur multijoueur. 
J'ai déja joué sur un autre serveur mais il était plutot décevant . C'est pourquoi je postule pour intégrer le votre. De plus je suis motivé et j'ai la volonté de m'investir pleinement dans cette nouvelle aventure
 .
J'ai vu un ours sur votre serveur et il faisait beau

Voila    J'attend votre réponse en espérant qu'elle soit positive

merci bonne continuation

Rp: 
    Je m'appelle cocophoceen78, je cherche une réponse.
On ne m'a jamais expliqué ce qui était arrivé dans mon monde.
Tout a commencé par une explosion sourde, apparemment une météorite frappant le monde, une onde de choc comparable a une bombe atomique.
De tout cela s'ensuivit un silence de mort, les loups et oiseaux ne chantaient plus, un silence à vous glacer le sang.
J'étais seul, seul dans un monde immense, tout le monde, mort, moi même j'attendais, mourrant, mon heure arriver.
Un bruit émergea tout de même de ce silence pesant.
Un infime son, certes, mais audible.
Un zombie arrivait vers moi, en ayant sûrement pour but de me manger.
L'instinct de conservation me força à me relever, a me sauver, a m'enfuir.
Tout en boitillant, je me mis a courir, a sprinter.
Je n'entendais plus les cris, ne sentais plus la douleur, je ne pensais qu'à une seule chose, ma vie, vivre, vivre !
Durant ma tendre jeunesse, avec mes amis, nous avions fabriqués une grotte dans la montagne, laissant derrière moi mon village, le village qui n'avais plus de nom, le village du non lieu.
J'ouvrais la porte en bois et la claquais derrière moi.
Je m'assis dans un coin de la grotte, repliant mes genous sur mes pectoraux, respirant doucement, tout en réfléchissant a ce qui c'était passé durant ces dernières heures.
L'explosion, d'où venait elle ?
Explosion, bruit, coups.
Coups ?
Une constante répétition de bruits sourds me sortit de mes sombres pensées.
Mon cœur s'emballa pour ne produire que des bruits répétés extrêmement répétés.
La peur afflua dans mon corps, tel un cancer qui rongerait mon être.
Paralysé par la peur, j'attendais, longtemps.
Durant plusieurs heures, j'entendais d'étranges bruits qui me firent sombrer dans un sommeil comateux, qui ne me reposait pas.
Je me réveillais, fourbu, las, fatigué, j'essuyais mes yeux rougis par la fatigue, me posta devant la porte, m'assurant qu'il n'y avait âme qui vive, et surprise, personne ne se trouvait, ni de près ni de loin devant l'entrée.
Je sortis, tout en pensant qu'il s'agissait d'un rêve, mais non, le sang par terre que j'avais laissé couler durant ma fuite montrait que cela n'en étais pas un.
Je courrais a en perdre haleine a travers la plaine qui m'avait parue si courte la nuit d'avant.
Horreur, stupéfaction.
Du village, il n'en restait que des ruines. Seul , le donjon tenait encore debout , entouré de quelque rempart vacillant .
Pourriture, décomposition.
De corps, n'en restaient que de restes, mangés par quelque créature fantastique.
L'impact de cette météorite avait ramenés divers monstres que je pu identifier selon les cadavres, je pu dénoter : les zombies et les squelettes.
Chose bizarre, les squelettes avaient un arc et des flèches (chose absurde, ils ne peuvent les utiliser, ces monstres ont du les voler).
Je compris rapidement que sur le lieu de la météorite, mes jours étaient en danger, je m'armais de choses que je put trouver dans le village.
C'est a dire : du bois, du charbon, une épée, une pioche, une pelle.
Première chose a faire, se construire un abri.
Je minais tel un mineur émérite, ne m'arrêtant juste si j'entendais des bruits anormaux.
Le temps n'avais plus cours, mon endurance, motivée par la peur, n'avais pas d'égale.
J'achevais mon travail peut avant le début du crépuscule.
J'avais faim, très faim.
Les zombies arrivaient, je décidais donc de rester cloîtré dans ma maison.
La nuit fut plus pénible que l'ancienne, comme si le zombie savaient ou j'était.
Soudain, la porte venait de voler en éclat !
N'écoutant que mes tripes, je brandis ma frelle épée en bois, m'apprêtant à ma battre jusqu'à mon dernier souffle.
Je combattis durant une nuit, je fus blessé durant ce combat.
Je m'évanouis.
Le lendemain je compris que je devais bouger et que ma seule chance était de rejoindre les grandes cités fortifiées de l’autre monde.
Je devais donc oublier la vie de paysans, devenir un combattant aguerrie et un citoyen digne de la cité dans laquelle j’allais arriver.
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Giga_crash
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:00 (2011)    Sujet du message: [Refusé] cocophoceen78 Répondre en citant

Gros plagiat,

-1

Dernière édition par Giga_crash le Mer 14 Sep - 19:01 (2011); édité 1 fois

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:14 (2011)    Sujet du message: [Refusé] cocophoceen78 Répondre en citant

Merci

J'espère etre pris ce coup la parce que j'ai passé 3 heures à faire la candidature

Il faut combien d'avis pour etre accepté ?
Ceal93
Nyxiens

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:29 (2011)    Sujet du message: [Refusé] cocophoceen78 Répondre en citant

Nan, serieux. C'est quoi ce plagiat ?

http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=203&t=14406

Comment je t'ai grillé ? A cause de tes fautes de points et de virgules. En effet, je déteste VRAIMENT quand on fait des fautes comme ceci :

"Salut , je m'appelle hercule , j'ai 58934 ans , j'habite à trouville ." <-- ici, les points et virgules sont mal placées. Il faut les mettre comme ceci :
"Salut, je m'appelle hercule, j'ai 58934 ans, j'habite à trouville." 
Ce genre de fautes me sautent aux yeux telles que des taches jaunes fluo au millieu d'un grand noir uni. Et ça me fait vomir des yeux.

Et oui, quand tu présente tu fais ça :
"   J'ai 18 ans , je pratique le football  en club et je vais entamer ma 12ème année ."

Et, après, MIRAAAAAACLE ! Tu ne fais plus ce genre de fautes ! (On appelle ça fautes de syntaxe, je crois, à vérifier)
Tu écris miraculeusement bien ! Moi, incrédule, fais appel à mon meilleur ami google, et copie/colle les premières phrases de ton RP, et je tombe sur le lien mis plus 
haut. A moins que tu ais payé plusieurs comptes, ce qui m'étonnerais, ensuite, il y a quelques jours tu as dis "En revanche , je ne sait pas ce qu'est un RP", Et que vois-je ? La date du RP de Samosss date du 28 Avril 2011, 18:08, ILLOGIQUE hein ? En gros, tu as fait du plagiat ! Tu es au courant que c'est puni par la Loi ?

Et moi qui allait dire oui, car tu m'avais l'air sympathique ! 
Franchement, si tu finis par être accepté, t'a pas interet à venir à Turlac ! 

Moi je dis : Epic fail. 

Vas te cacher dans ta merde. Tu le mérite bien. 

Et gg à Samosss, qui en passant à fait un RP, vraiment pas mal. 

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:01 (2011)    Sujet du message: [Refusé] cocophoceen78 Répondre en citant

Merci Ceal, je croyais que le plagiat n'était plus d'actu...

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:05 (2011)    Sujet du message: [Refusé] cocophoceen78 Répondre en citant

Je suis désolé d'avoir eu recour a cette méthode mais c'était ma dernière chance car je ne sait toujours pas ce qu'est un rp mis a part que c'est une histoire et je suis pas écrivain dans l'âme comme tu a pu le remarquer avec mes quelques fautes
Je ne comprend pas non plus pourquoi il faut ce rp
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:43 (2011)    Sujet du message: [Refusé] cocophoceen78 Répondre en citant

Il faut ce RP pour savoir à qui on a affaire, mais je vais être clair, pour moi c'est un -1 et je mettrai tout le temps -1 car je n'aime pas du tout le plagiat

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:53 (2011)    Sujet du message: [Refusé] cocophoceen78 Répondre en citant

-1

Baishin
lordman38
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:41 (2011)    Sujet du message: [Refusé] cocophoceen78 Répondre en citant

-1 on verrouille
Kireyin
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:50 (2011)    Sujet du message: [Refusé] cocophoceen78 Répondre en citant

Plagiat... encore depuis Minefield (ils sont chiants ceux la ;p)
Bah -1.. rien d'autre à dire.

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 23:15 (2011)    Sujet du message: [Refusé] cocophoceen78 Répondre en citant

Ceal c'est l'inspecteure dérique de NYX.

GG

Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 11:58 (2011)    Sujet du message: [Refusé] cocophoceen78 Répondre en citant

L'inspecteur des Riques ?
(paye ton orthographe de Derrick au passage Very Happy)

Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 16:20 (2011)    Sujet du message: [Refusé] cocophoceen78 Répondre en citant

Refusé.
Et ne tente plus ta chance ici, ce serait du temps perdu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2016)    Sujet du message: [Refusé] cocophoceen78

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation