Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Refusé] popaul78
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
popaul78

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 12:31 (2011)    Sujet du message: [Refusé] popaul78 Répondre en citant

Les candidature devront être un minimum rédigé pour espérer être accepté.
- L'orthographe doit être correct, PAS DE SMS
- Essayez de faire quelque chose qui sorte de l'ordinaire, vous aurez plus de chance d'être accepté.
- Quelques informations IRL sont les bienvenues (âge, loisirs, ce qui vous passe par la tête qui peut être utile ici...).
- Une partie RP est demandée.
- Titre du sujet dans ce schéma : [Candidature]Pseudo InGame (toute candidature ne respectant pas le schéma se verra
  Refusé).
- Temps de jeu.
- Ancien serveur.
- Les joueurs de moins de 16 ans seront presque tous refusés d'office. (Si vous pensez être assez mature quand même,
  tentez votre chance, on ne sait jamais)
- Pour montrer que vous avez lu nos règles de candidature, vous devrez marquer "J'ai vu un ours sur votre serveur" dans votre
  candidature. (Ceci est juste pour vérifier que vous avez bien lu nos règles)
- N'oubliez pas de lire les règles générales du serveur

Bonjour a tous !

J'ai 19 ans , je travaille dans un restaurant à Paris , je joue au football depuis bien des années , je pratique aussi de la guitare et de la batterie parce que la musique me passionne depuis mon plus jeune age .
J'ai une expérience assez grande de minecraft car j'ai fais parti d'un serveur pendant longtemps , cela fait 3 ans que j'y joue , et j'aimerai bien intégrer le votre parce qu'il m'a l'air très plaisant et sympathique .
Mon ancien serveur a vu la participation de fantasion974 ( si vous avez déjà entendu parler ) et ca faisait 2 ans que j'étais dessus , mais depuis 1 année je suis qu'en solo 
c'est pourquoi j'aimerai faire parti de votre communauté qui m'a l'air plaisante.
 je suis donc motivé et prés a m'investir dans des projets commun ( immeuble , cathédrale , église , ville ... )

j'ai vu un ours sur votre serveur Shocked ^^
merci d'avoir lu ma candidature a bientôt pour de bonne nouvelle j'espère Very Happy
ps: un de mes amis ( cocophoceen78 ) a fais une candidature lui aussi. Se serait cool d'être pris tout les 2  merci de votre compréhension
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 12:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ceal93
Nyxiens

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 13:44 (2011)    Sujet du message: [Refusé] popaul78 Répondre en citant

Euh... Pourquoi as tu copié les règles de candidature en fait ? 

Erreur titre du post : -1
Musicien (batterie + guitare) : +2
C'est Fantasio974 pas fantasion rhooo ! -0.5
Tu n'a pas lu les règles du serveur : -1
Pas trop de fautes : +1
Pas de RP : -1

Certes, ce cher monsieur coco à fait une candidature, c'est sur que ça serait cool pour vous que vous soyez tout les deux, gambadants dans les prairies Nyxiennes, se roulants dans les champs Turlaquiens.. Mais non, pour l'instant, sa candidature n'est pas digne de ce nom. La tienne est un peu mieux, mais c'est pas ça non plus. A améliorer !

Dja ne !

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 14:36 (2011)    Sujet du message: [Refusé] popaul78 Répondre en citant

pour fantasio c'était simplement une faute de frappe

j'ai lu les règles mais après avoir posté c'est pour ca que j'ai oublie le " il faisait beau "

et le rp je ne sais pas ce que sais

et j'ai oublier de les supprimé désolé 

tu fais quoi comme instrument ?
Ceal93
Nyxiens

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:20 (2011)    Sujet du message: [Refusé] popaul78 Répondre en citant

Oh t'inquiètes pas, je vais enlever ce -0.5 injuste, par moments je suis assez pointilleuse. 
D'accord, tu as aussi oublié le "il faisait beau".

Le RP (Rôle Play) est une histoire, l'histoire de ton personnage, pas de toi personnellement, non non, IG. En gros, tu peux être le fils de Shrek et Big Foot, ou de Kurt Kobain et oprah winfrey. C'est ton choix. Bien entendu, il faut que ton histoire soit dans l'époque monyenageuse, si je puis dire. En gros, pas de pc hein. Inspire toi de RP dejà écris, (sans les copier bien sur) de candidatures acceptées. 

Comme pour coco, l'option "éditer" existe ! Utilise là en cas d'erreur ! Smile 

Je joue de la guitare. Smile

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:26 (2011)    Sujet du message: [Refusé] popaul78 Répondre en citant

okok donc le rp c'est une histoire inventé par nous et sa ce deroule au moyen age ? 
Ceal93
Nyxiens

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:54 (2011)    Sujet du message: [Refusé] popaul78 Répondre en citant

OUIII !

Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:00 (2011)    Sujet du message: [Refusé] popaul78 Répondre en citant

-1

Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:13 (2011)    Sujet du message: [Refusé] popaul78 Répondre en citant

-1
mais j'aime ta candid, mais parce qu'elle m'a fait rire.

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:30 (2011)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

donc je suis refusé ?
Ceal93
Nyxiens

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:33 (2011)    Sujet du message: [Refusé] popaul78 Répondre en citant

Attends d'autres votes. Smile

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 23:36 (2011)    Sujet du message: [Refusé] popaul78 Répondre en citant

popaul78 a écrit:
donc je suis refusé ?

Fais un RP ça augmentera tes chances peut être.

Zaol
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:03 (2011)    Sujet du message: [Refusé] popaul78 Répondre en citant

Personnellement, +1 . Pourquoi ? Parce que je viens de faire un tour des "vieilles" candidatures, et je peux vous dire que certains ont étés acceptés pour moins que ça . 

De plus, je n'ai vu qu'une faute d'orthographe et il a lut les règles du serveur .

Ajoute toujours un RP, ça ne ferais qu'améliorer ta candidature et ça ferais certainement changer certains d'avis

"Ce qui a été brisé peut être reforgé"
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:22 (2011)    Sujet du message: [Refusé] popaul78 Répondre en citant

Si la candidature est (juste) un peu plus étoffée et avec un RP foudroyant et... non rien, c'est tout

Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:10 (2011)    Sujet du message: [Refusé] popaul78 Répondre en citant

Zaol : c'est pas comparable, toi qui es un minimum vieux sur le serveur tu devrais le savoir.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:58 (2011)    Sujet du message: [Refusé] popaul78 Répondre en citant

Je sais, mais c'est mon avis quand même, et je trouvais rien d'autre a dire x) 

"Ce qui a été brisé peut être reforgé"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2016)    Sujet du message: [Refusé] popaul78

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation