Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] Bakalias
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bakalias
Nyxiens

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 22:24 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Bakalias Répondre en citant

*voix off*Ah bah voila ça marche !!! *kof kof*

Bonsoir à tous cher téléspectateur, en direct de ma chaise, je vous présente un, qui sait, peut-être nouvel adhérant.

Bakalias, de son vrai nom Johan, vivant à Montpellier ( Très belle ville en passant, où l'on peut admirer a présent sur votre gauche le magnifique .... Oups je m'égare *sifflote* )Johan donc qui est Technico-commercial en maintenance informatique ( Comment ça c'est pas du tout original !!??) Concernant ses expériences : Une très jolie blon.. (*voix off * Opopop, pas celle là ! ). Nous allons plutôt laisser la parole au candidat.

Bonsoir ( quoi encore ? )

Donc effectivement niveaux expérience de jeu, je suis loin de celui qui déchire tout, voila tout au plus 2 mois que je connais ce jeu, mais j'avoue une fois que l'on a passé son graphique digne d'une NES à 8bits, on trouve un jeu fabuleux. Coté RP je suis un vieux adepte de JDR, GN, et ai passé 3 ans sur Lineage 2 sur des serveur Roleplay. Bon même si tout cela remonte à quelques années ( bah oui je suis plus tout jeune, déjà passé le quart de siècle ), j'espère ne pas avoir perdu toute mes compétence à ce niveau la. Sinon coté jeu vidéo je suis assez ouvert, avec des titres phares ( qui éblouissent !! ) comme ICO, Final fantasy VII, Morrowind ( dans lequel on peut voir un Ours lorsqu'il fait beau ), Farcry, Prince of Persia ( sur Win 3.1 !!!!! ) et attend avec impatience BattleField 3 !!

Autres occupations, je pratique L’aïkido depuis quelque temps, fait un peu de VTT et de natation. Me suis mis à la guitare depuis peu ( c'est fou comme Guitar Hero ne fais pas devenir un pro de la guitare ... ) Et surtout adore randonnée, on y voit des truc fou !!

Roleplay du personnage :

Bakalias, voila un nom que personne ne doit connaître. Normal pour un enfant issu de la ville. Un père malade et une mère qui travail le sol.
Rien d'extraordinaire ne devait se passer dans la vie de cet enfant, et pourtant, quelque chose lui fit prendre un autre chemin.
Un beau soir de printemps, alors qu'il allé chez un ami, un homme sans prétention s'approcha de lui, lui murmura quelques mots et parti.
bakalias continua sont chemin, la soirée passa, et il rentra chez lui.
Ce n'est qu'au petit matin, alors qu'il sortait qu'il s’aperçut du changement. Ses parents qui était sans histoire, été en réalité deux malfrats recherchés pour vols de coffres. Voila ce que l'on pouvait lire sur les affiches du royaume.
Qu'allait il advenir pour cet enfant, livrer a lui même.
C'est alors que dans un coffre de la chambre de ses parents, il y trouva une épée, une pioche et tout ce qu'il fallait pour débuter le métier de mineur.
Bien décidé à ne pas porter cette image que ses parents lui on laissé, il parti pour s'entrainer, et va tenter de devenir un des mineur les plus réputer du royaume.
C'est ici que se poursuit son histoire.

The End

Bon je tiens à m'excuser des possible fautes d'orthographe de grammaire etc ...

Petite précision concernant m'a venu, j'ai choisi ce serveur pour certaine chose, déjà un bon filtrage à l'entrée ( même si je me fais refoulé c'était quand même bien xD ), un serveur peuplé mais pas trop, c'est très agréable pour construire une bonne communauté. Et quand même il y a de super Modo ( comment ça je lèche ???? ) Non plus sérieusement les personne présente ont l'air très très sympa. Quand à ma présence, je devrais être là a peu près tout les soirs, sans trop exagérer sur le temps de jeu ( bah oui une femme ça demande de l'attention Smile ). Je reste dispo pour toutes vos questions.

En vous souhaitant une bonne soirée ( ouai y'est 22:18) Et en espérant vous rejoindre bientôt
A bientôt

Dernière édition par Bakalias le Lun 12 Sep - 09:27 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 22:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scalu
Nyxiens

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 22:35 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Bakalias Répondre en citant

J'aimerai bien te voire IG

RP: peux mieux faire

Avis : favorable (je n'ai pas mie mon + 1 )

Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 11:27 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Bakalias Répondre en citant

A lu les règles, a fait des efforts, aime ICO.
Malgré ton rp pas terrible je mets un gros +1
(prépare un micro et Teamspeak en prévision, car je pense d'ores et déjà que tu seras accepté).

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 15:16 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Bakalias Répondre en citant

je suis plutôt pour, désolé hier j'étais trop fatigué pour te faire visiter Nyx , Farindel aussi :p
Nyxiens

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 16:57 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Bakalias Répondre en citant

Finalement vue IG

+1

Nyxiens

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 17:20 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Bakalias Répondre en citant

Vous êtes obligé de cliquer (c'est la musique intérieure que j'ai entendue en finissant cette candidature) : 

ENFIIIIIIIIIIIIN ! Quelqu’un d'acceptable !  
OUI !! +1

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:14 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Bakalias Répondre en citant

Bien joué Al ! Very Happy
+1 pour moi ,vut IG personnage assez sympathique ! 

Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:15 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Bakalias Répondre en citant

On sent les gens qui sont là depuis longtemps sur Nyx ....

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:36 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Bakalias Répondre en citant

Je te pisse dessus ! D:
Et autant que je donne mon avis, ayant put remarquer que ce n'est  pas un kikoo et qu'il est sympa !

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:23 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Bakalias Répondre en citant

Laisse le méchant nounours mon ptit jauny Wink

Vu Ig également et très sympa ; +1 Smile

Baishin
Kekev
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:46 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Bakalias Répondre en citant

A l'air sympa -> +1 :p
J'aime trop ta localisation, Ceal XD

Nyxiens

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 22:47 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Bakalias Répondre en citant

Merci. Merci de cette accueil chaleureux, ça me fait chaud au cu ... coeur . *hmm*
Bon je vais tacher d'étoffer un peu mon RP (bon pas ce soir, parce qu'encore une fois je rentre de l'aikido, et je suis rincé ...), après j'avoue ne pas être trop a l'aise concernant la rédaction de BG, je suis plus du style a roleplayer IG .
Vu de ce que j'ai pu voir IG je pense que je vais me diriger vers la population de Midgard - Mwhahaha -
Allez à bientôt IG
Ceal93
Nyxiens

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 23:20 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Bakalias Répondre en citant

AIKIDO ! UN SPORT JAPONAIS !  + 1 +484168947971987921797682981769898816 ! 

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 23:30 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Bakalias Répondre en citant

Karaté, c'est Japonais aussi, jpeux avoir tes +1 ? :p

Sinon, candid assez bien, et je vais joindre l'avis des autres :p

+1

"Ce qui a été brisé peut être reforgé"
Ceal93
Nyxiens

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 00:20 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Bakalias Répondre en citant

Zaol a écrit:
Karaté, c'est Japonais aussi, jpeux avoir tes +1 ? :p

+484168947971987921797682981769898816 !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Bakalias

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation