Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Refusé] specialphily

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
specialphily

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:16 (2011)    Sujet du message: [Refusé] specialphily Répondre en citant

Bonjour je poste pour venir sur votre serveur, Djohn_Duff ma fait visité et j'ai très apprécié c'étais "COOL"

Avant toute chose je pense que pour vivre en communauté et vivre les uns les autres sur un serveur il faut d'abord se connaître
Maturité : A vous de voir si je suis mature ou pas car moi je ne peu le savoir c'est à vous pour une foi de jugé
Qualités : Je suis très solidaire (même trop) quand je fait quelque chose il faut que je la finisse sa fait partie de mes principes,j'aime bien mettre de l'ambiance surtout quand je dit (puis-je me permettre l'expression "De la merde") Sa fait toujours rire vous voyez même lui il rigole c'est pas de ma faute...
Défauts : Bien que je puisse animé et parler c'est aussi un de mes défauts "JE PARLE TROP" (panneau warning !!!). Je ne suis pas du tout pacifique c'est a dire que quand on m'insulte ou on m'embête et bien je m'énerve et e dit des insultes
Passion/Hobbies : J'adore le PC mais je ne suis pas un geek (sauf en vacances). J'adore la marche,le badminton.J'ai aussi 2 grande passion ce sont les collections de figurine de BD et les voitures !

Maintenant je pense que le plus important dans tous sa ces bien sur IN-GAME :
Pseudo in-game : Specialphily
Expérience dans minecraft : J'y est joué 4/5 moi au début je jouais en solo sur une version cracké ou j'y est construit 2 petite construction façon débutant dont une grande tour multicolore en laine sur une falaise puis le phare d'Alexandrie (moche) mais à l'époque j'étais content.
Pourquoi se serveur ? : Car sa communauté est chaleureuse super sympathique accueillante 
Où avez vous découvert notre serveur ? : Je cherchais un serveur médiéval / Fantastique (je suis tombé sur votre serveur) je pense que le thème étais mal pris mais j'adore donc je postule pour y rentré
Motivation : Je suis motivé à 200% pour rentré sur votre serveur allé dans le village de tural.Ou je pourrais y installé ma bonne humeur et ma solidarité

Texte RP (drole sur les indiens et les tuniques bleus) : Je m’appelle Patte de bison, mon nom m'a été donné par mon père chef du clan des siriu.Les tuniques bleus nous ont chassé de nos terre depuis nous menons une guerre et on tué mon père quand j'avais 16 ans depuis nous menons une guerre sans pitié ! Oreille de buffle le plus fidèle compagnons de mon père dirige le village à la minute ou je vous parle nous sommes en direction du fort des tuniques bleus.Avec les gratou peuples allié des siriu nous attaquons le fort et l'encerclons.Nous et nos arc visons les tuniques bleus qui eux nous tire dessus sont en infériorité numérique.Les tuniques bleus leur 13ème de cavalerie qui tua la moitié de nos hommes.Nous tuons le 13ème de cavalerie mais un autre problème eu lieu les canons des tuniques bleus étais installé et nous tirais dessus et Oreille de buffle fit touché, il me dit : prend le commandement des siriu et combat jusqu'à la mort si il le faut.La moitié des hommes indiens furent tué mais Patte de bison,Oeuil de rapace et nez de cheval galopèrent avec leurs ânes jusqu'au fort armée de torches.Les autres indien eux qui couvrais les 3 héros armée de flèche enflammées tirèrent sur le fort.Les 3 indiens jetèrent leur torche sur les côtés du fort et il prenais feux.Les tuniques bleus sortirent du fort enflammé et les indiens les attendais à l'entrée il l'est tuèrent armé de leur arc et reprennent leurs terre.Depuis ces terre sont considéré comme maudite pour les tuniques bleus qui n'y retournerons jamais !

"J'ai vu un ours sur votre serveur"

Cordialement,
Specialphily

Dernière édition par specialphily le Mer 7 Sep - 17:30 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baishin
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:28 (2011)    Sujet du message: [Refusé] specialphily Répondre en citant

+1 S'il est accepté à Shura car il veut un skin roOouuxxor de barbare.

Baishin
Djohn_Duff
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:37 (2011)    Sujet du message: [Refusé] specialphily Répondre en citant

Mhh, ta présentation est pas trop mal mais ton RP est sans vouloir te vexer médiocre
Je pense aussi que tu est trop jeune pour l'instant

C'est un petit NON pour l'instant

Nyxiens

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:22 (2011)    Sujet du message: [Refusé] specialphily Répondre en citant

Trop jeune, tu essaye trop d'être drôle par moment je trouve...Et ça ne le fait pas. Il me semble que c'est pas super bon de dire qu'on est mature. 
Il y a quelques fautes, mais ça reste supportable. Le RP, euh, j'l'ai lu en diagonale et..bof. 
Et tu n'a pas lu les rèèèèèèègles ! 
VA LIRE LES RÈGLES ! ESCLAVE ! 

Pour l'instant, comme pour Duffounet, c'est non ! Sorry. 

Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 21:27 (2011)    Sujet du message: [Refusé] specialphily Répondre en citant

-1
(Mouhaha bande de péons, vous ne servez à rien avec vos votes, n'est-ce pas lordman / pascal / Moi8 ? Very Happy )
/me part se flageller à coups de branches de céléri mouillées

Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 14:23 (2011)    Sujet du message: [Refusé] specialphily Répondre en citant

-1
Question, tu sais lire?

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:00 (2011)    Sujet du message: [Refusé] specialphily Répondre en citant

Trop jeune.
-1

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:07 (2011)    Sujet du message: [Refusé] specialphily Répondre en citant

Pouette... Rouge et bleu ça pique les yeux :/ Sisi c''est vrai..
Et sinon -1 pour le reste.

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:37 (2011)    Sujet du message: [Refusé] specialphily Répondre en citant

Pas vu ig, mais j'aime pas trop la candidature ,pas que tu sois trop jeune (mais si !) ,mais pour le style de la personne (oui oui toi !), je suis pour être très sévère dans les candidatures ,et je suis vraiment désole ,mais .... -1

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 16:35 (2011)    Sujet du message: [Refusé] specialphily Répondre en citant

Refusé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: [Refusé] specialphily

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation