Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] Demetryo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
getback91240
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 23:28 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Demetryo Répondre en citant

Bonjour je me prénomme Romain, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant en bac professionnel de métallerie, ces études ne me plaisent pas beaucoup j’espère donc devenir comédien (que d'ambition =)).
Je joue de la batterie, de la guitare, et depuis peu du piano. J'aime beaucoup lire et aller au cinéma.
Je joue a Minecraft depuis environ 4 mois j'ai commencer en même temps que Zattao (mon frère jumeau) qui a poster sa candidature récemment.
Nous avions créer un serveur avec des amis en passant par Hamachi mais il n'a pas tenu longtemps du fait qu'une personne mal intentionnée a mis e feu a toutes nos maison (ça arrive).
J'ai réaliser quelques construction pas mal sur ma partie solo avec l'aide de mon frère je ne peut malheureusement pas vous envoyer de screen car les fichiers sont trop gros ...
Ce serveur me plait beaucoup il y a une très bonne ambiance au sein du jeu les villes sont toutes magnifiques et très bien construites.
Ma motivation est grande j'ai hâte de participer aux construction et de faire partie de ce serveur, cela fait déjà 3 jours que je me promène et que je me rend de ville en ville et j'aime ça !! 

Ah oui et faites attention j'ai vu un ours sur votre serveur mais bon ce n'est pas grave il faisait beau =).

RP:

Demetryo voit le jour dans la ville de Turlac magnifique ville flottante située a un jour de marche de Oden en passant par la Banque Centrale.
Son père Kalord né a Shura et sa mère Evina originaire de Minas se battaient pour sauvé leur couple et leur enfant car les deux villes étaient en de mauvais termes.
Il grandit cacher de toute civilisation vivant de la récolte de son père et s'habillant avec les pulls en laine que sa mère lui tricotait. 
A l'âge de 16 ans il décide alors de partir vivre l'aventure en convainquant ses parent avec un argument de taille.Aillant vécu cacher personne ne le conaissait il pourvait donc vivre sans avoir de problème, enfin d’après ce qu'il disait.
Mais ce que ni lui ni ses parent ne savaient c'est qu'ils étaient épiés tout les jour par des espions de Bakau, roi de Shura et frère ainé de Kalord.
Bakau estimait que l'enfant devait être un shura et qu'il n’échapperais pas a son destin, celui de devenir, selon lui, son digne successeur a la place du trône.
Getback pris son envol ignorant tout de cette histoire il pris pour objectif de se rendre a Turlac sa ville natale dont il a tant entendu parler.
Durant son voyage il se sentit espionné il décida donc d’établir un piège afin de capturer le fameux espion.
Une fois l'espion capturer getback l’interrogea et le secret fut révéler a getback voici ce que l'espion lui dit : "Tu... tu n'y échapera pas. Il arrivera a ses .... a ses fins Il arrive toujours a ses fins ..." .
C'est alors que Getback se mit a le recherche de celui qui le convoitait tant... 

Mon pseudo IG est Demetryo =)

Dernière édition par getback91240 le Ven 2 Sep - 14:40 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 23:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ceal93
Nyxiens

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 23:50 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Demetryo Répondre en citant

Plop !

Erreur de titre de sujet : -1
Musicien : +10 
A lu les regles : +1
Pas trop de fautes, mais il y en a quand même ! + 0.5
RP moyen, mais y'en a un : +0.5

Un petit oui pour moi. 

Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 00:00 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Demetryo Répondre en citant

Avis favorable

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:12 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Demetryo Répondre en citant

+1

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Zilife
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:23 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Demetryo Répondre en citant

heu ,motivation ? qui nous dit que tu ne va pas rester 1 semaine sur le serveur puis partir ?

Note Actuelle : -1

Amicalement ,Zilife (comme ca moi8 ?)

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:14 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Demetryo Répondre en citant

+1

Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:19 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Demetryo Répondre en citant

Pourquoi -1?
Comme tu le dis, argumentes.
En attendant, il a prouvé sa motivation en modifiant sa candidature et très sympa IG.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:33 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Demetryo Répondre en citant

Lol Zilife est impartial, je serait curieux de voir sa candidature :p

Baishin
lordman38
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:08 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Demetryo Répondre en citant

Allez un petit +1 et bienvenue dans la communauté!
PIERROT16480
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:10 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Demetryo Répondre en citant

Je pense justement que la motivation est présente, tout comme la maturité.
Tout ce que l'on cherche.
+1
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:24 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Demetryo Répondre en citant

Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Demetryo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation