Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Refusé] Axel87700

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axel87700

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 10:27 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Axel87700 Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes

Je m'appelle Axel j'ai 19 ans je vis dans le sud Ouest de la France à Aixe-Sur-Vienne dans le Limousin. Je passe mon BTS cette année je poste cette candidature en priant quel soit accepter.Mon pseudo Minecraft est axel87700,c'est mon frère jumeaux qui s'appelle Kevin qui me la fait connaitre il y a 4 mois.Ce qui m'a beaucoup plus dans ce jeux c'est que tous fait place créativité du joueur c'est un jeux formidable je jouer en solo sur la version cracké mais je voulais tellement jouer en multi

Mes passion

Ma meilleur passion est le cyclisme,mais j'aime aussi le handball,natation,tennis...
En jeux-vidéo j'adore Minecraft et les FPS dont Call of duty Black ops.

-rp:

Axel vécu une enfance banale dans maison tout aussi banale avec frère leurs noms de familles étaient Lamy et les copains d'Axel lui disaient " Axel Lamy n'a plus d'amis le jour de cet 19 ans Axel fuga avec une pioche,pelle, et hache.

Sur la table une lettre était poser tout précipiter decu c' étais Axel. sur la il était écrit papa maman Kevin je parti faire une aventure extraordinaire avec sa hache il coupe du boit a 10 son papi qui lui était artisans lui un atelier et il lui a appris de créer des objet avec son atelier il fabriqua des planches avec le bois qu'il ramassa avec c'est il fabriqua une maison pour passer la nuit.
Cette nuit Axel entendu des bruits bizard et aussi en explosion grace a hache il coupa un petit bout de sa cabane il vut quel que chose il était tout vert avec des points carré blanc  Axel cria A L'AIDE il regarde son bras il voit qu'il est carré la nuit passé il voit pleins de créatures entrais de bruler.
puis il rentra chez lui.

Fin

cordialement             

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 10:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ceal93
Nyxiens

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 10:47 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Axel87700 Répondre en citant

Un peu court, quelques fautes. Et erreur sur le titre de post. 
Et d'après ce que je vois, tu n'as pas lu les règles. 
Peut être parce que je suis blonde, mais j'ai rien compris à ton RP ^^' (Sûrement parce qu'il manque beaucoup de ponctuation, et d'autres choses telles que erreurs de temps, et d'orthographe)
Je te laisse modifier ça.
Donc, pour l'instant, aucun avis.

J'éditerais ce message à l'avenir pour une décision finale. 
Bonne chance.

DÉCISION FINALE : Non, désolée. 

Dernière édition par Ceal93 le Mer 31 Aoû - 17:35 (2011); édité 2 fois
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:22 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Axel87700 Répondre en citant

Salut, voila perso je donne un avis défavorable.
Voilà pourquoi: Présentation courte, des fautes assez fréquentes, RP court.
Je n'ai pas réussi à sortir quelques chose de ton RP car je n'ai pas tout compris (j'ai relu 2 fois certaines parties).
Une candidature sert à connaître un minimum les potentiels nouveaux joueurs.
Dernier point: les règles ne sont pas là pour décorer le forum.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:51 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Axel87700 Répondre en citant

Na mais sérieux la, et les réglés alors !?!
Et le français aussi, c'est illisible, ça pique les yeux !

-1

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:44 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Axel87700 Répondre en citant

Rp court et mal organisé, règles non lu et des fautes d'orthographes en pagaille...
-1
Slash
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 16:31 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Axel87700 Répondre en citant

Le RP est véritablement incompréhensible, ce n'est pas contre toi, mais le français sa s'apprend, sa sera un - 1 pour moi également
Visiter le site web du posteur Skype
Kekev
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:32 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Axel87700 Répondre en citant

Citation:
  sur la il était écrit papa maman Kevin je parti faire une aventure extraordinaire avec sa hache il coupe du boit a 10 son papi qui lui était artisans lui un atelier 

J'ai pas compris >.<

-1

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:05 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Axel87700 Répondre en citant

19 ans et sortir ca, désolé mais j'ai des doutes . RP incomprehensible et fautes en pagailles ( autant d'orthographe que grammaticales ) qui valent une étude inexistante lors de l'école primaire . -1, pour moi c'est niet .
De plus,les regles sont pas la pour faire jolie !

"Ce qui a été brisé peut être reforgé"
perdrey
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:12 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Axel87700 Répondre en citant

OMG O_o

Le RP c'est un pavé écrit comme ça où tu ne prends pas de respiration pendant la lecture et dont tu ne comprends rien sans le relire plusieurs fois.

Hum pour moi aussi ce sera non.

Djohn_Duff
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 00:33 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Axel87700 Répondre en citant

Fatality RP 

Non pour moi 

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 01:29 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Axel87700 Répondre en citant

-1 dès le titre, règles non respectées 

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Zilife
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 01:57 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Axel87700 Répondre en citant

Alors la chapeau ,non pas toi axel je parlais de la communauté qui m’écoute pour la première fois avec des commentaires bien construit  ! bon bref :

Présentation trop courte ,erreur dans le titre ,manque d'information (motivation ,temps de jeux etc ....) ,et les règles alors ?!? Sans faire de copier collé tu a le droit de regarder la candidatures des autres joueurs .... -1

Cordialement ,Zilife (faudrait je trouve une meilleur fin non ?)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:23 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Axel87700 Répondre en citant

Oui, amicalement au lieu de cordialement, surtout quand tu mets -1.

Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:52 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Axel87700 Répondre en citant

axel87700 a écrit:

Mon pseudo Minecraft est axel87700,c'est mon frère jumeaux qui s'appelle Kevin 

En jeux-vidéo j'adore Minecraft et les FPS dont Call of duty Black Ops

J'ai failli arrêter de lire à ces moments là.
Quand je lis le Rp j'ai envie de dire "KAMOULOX" !Tu es d'origine allemande / russe / tadjkistanaise ?

On dirait.

-1

PS : petit gif inutile : 

Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:59 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Axel87700 Répondre en citant

Refusé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2016)    Sujet du message: [Refusé] Axel87700

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation