Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr




Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x
            
[Refusé] Bonbek

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bonbek


Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 4
Localisation: Belgique
Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:46 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Bonbek Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir a vous.






Je me nomme Loick, j'habite au sud du Royaume de Belgique (sud de la Belgique = nord de la France) j'ai 12 ans je vais rentrer au collège,en jeux vous me verrez sous le pseudo étrange de "Bonbek" Wink  sinon parlons un peu de moi ,alors bah j'ai 12 ans j'aime bien faire du sport ,foot ,PC  c'est mon plaisir supreme mais alors PC+Minecraft égale moi 3h sur mon PC comme un dingue ! Comme musique j'aime bien l'électro,le rap de 1995 ,jumpstyle certain ne connaisse peut etre pas, j'ai un poisson rouge il s'appele MAIS osef la je reconte toute ma vie enfin bref passons. Je joue beaucoups au call of duty car j'ai une team , sinon j'ai découvert Minecraft il y a environ 5-6 mois par un ami j'ai commencer pas le version crakée en solo mais a la longue je trouve que le solo devient "lassent" pas vous Question  Puis je l'ai acheter et je me suis retrouver ici enfin grace a minecraft.fr le site pas le serveur je présise.

Passons a mon R-P veuillez baissez vos yeux d'environ 3 ligne merci           je me permet de dire "l0l"




R-P



Bonbek étais né d'une famille de pauvres paysans. Petit, tout les enfants se moquaient de lui à cause de son prénom très juvénile et ringard. Seul son meilleur ami Bruce le défendait devant les montagnes de rires et les claques des autres enfants. Bruce était le fils du roi, il était fort, courageux et beaux. Toutes les filles de la ville étaient a ses pieds. 
Un jour comme les autres : Cousin se faisait embêter et Bruce arriva, Cousin qui étais en admiration devant Bruce pris la ferme intention de prendre des cours de combats à son tour. Cousin travaillait dur, très dur pour progresser jours et nuits.
Les années passèrent et Cousin était de plus en plus respecté. Il avait même rattrapé Bruce et ils étaient de force égale, la seule chose qui les différenciait, c'était l'envie. Bonbek ne s'entraînait plus et avait pris la grosse tête.
Un matin, Cousin alla chercher celui qu'il considérait comme étant son frère. Il entra dans le château.... Personne! Il entra alors dans la salle du trône quand d'un coup les portes claquèrent et Bonbek se retrouvait seul, enfermé dans la salle. Tout seul ? Non Bruce était la ! Il descendit de son perchoir pour lancer:
-Sale ***** après tous ce que j'ai fais pour toi !!!
-Mais enfin, de quoi tu parle ? 
-Ne fais pas semblant, je vais te tuer! (il prit fermement son épée dans les mains et commença a avancer)
-Que fais tu ? Qu’est-ce que je t'ai fait?
-Je sais que tu veux prendre ma place, me ridiculiser. Aujourd'hui toute la ville parle de toi. Tout ceux qui avant te détestait, et m'aimaient moi, ils m'ont oublié !
- Je n'y peux rien Bruce, pose cette épée !
- Oui, mais finalement, je ne te tuerais pas de suite ... (les portes s'ouvrirent et laissaient sortir Bruce) 
Bonbek était bloqué, enfermé. Il s'approcha du trône pour savoir quand .... Il vit le corps du roi avec SON épée dans le torse. Il était encore vivant et dit comme dernier mot "arrête-le !"
Au même moment les gardes entraient et virent leur roi mort avec Cousin à coter et son épée dans le torse. Les gardes commencèrent à courir vers Bonbek pour l'attraper ou le tuer. Il était obligé de fuir, il passa chez lui pour prendre deux, trois affaires puis en partant il passa par la chambre de ses parents pour leurs dire au revoir. C'était trop tard ils étaient mort tous les deux avec des dagues dans le dos. Bruce le nouveau roi venait de tuer ses parents. Cousin changea d'avis au lieu de fuir, il alla se battre! Il sauva toutes les personnes de la ville qu'il pouvait. Il les cachait dans les égouts de la ville. Le seul endroit où il n'y avait pas de gardes. Lorsqu'il remonta pour aller en sauver d'autre Bruce l'attendait mais il n'était pas seul, il y avait avec lui une dizaine de chevaliers, qui lui sautèrent dessus pour le ligoter. Il se fit mettre au cachot avec d'autre personne. Toutes les personnes qui, petits se moquaient de lui et qui désormais le respecte.
Le lendemain un garde vint pour les emmener dans l'arène. Un combat de gladiateur était organisé dans la semaine suivante. Les combattants n'étaient autres que Cousin et ses amis. Cousin refusa de taper un de ses amis et il se fit immédiatement taper par les gardes, et se fit renvoyer au cachot. Il passa toute la journée seul dans le cachot. En fin de journée ses amis retournèrent en prison, tous avec des bleus et un d'eux lança :
- Vous voulez vraiment qu’on se tue pour Bruce ?
Aucune réponse. Bonbek lance alors :
- on va s'unir et refuser de combattre tous ensemble !
Alors les jours passèrent Bruce se mordait les doigts, et le grand jour était arrivé. Bruce avait fais venir beaucoup de nobles pour ce combat a mort. 
Bruce : - Bienvenue mes amis, pour ce nouveau combat de gladiateur !
-clapclapclap!!!
-malheureusement pour nous les gladiateur ont refusé de se battre entre eux, alors ce sera un match en plusieurs manches. Il y a 6participants et 3vague de chevalier de plus en plus fort!
-ouais!!! Hourra!!!!Clap clap!!!!!
-donc que le combat commence!
Les gladiateurs entrèrent dans l'arène. Pour la première vague Bruce avait prévus De simples gardes , Cousin et son équipe gagnèrent sans trop de difficulté. Vague 2 ce sont cette fois des archers. Alex un des camarades de Bonbek se prit une flèche dans les pieds et ne pouvant plus marcher lança son épée en pleine tète du propriétaire de sa flèche mais il se fit aussitôt tuer avec une flèche planté dans son cœur. Axel le frère d’Alex tua directement Le meurtrier de son frère. Axel proposa a ses amis de courir de gauche a droite et dans tous les sens pour se rapprocher sans trop de soucis , Axel était sur de lui et la une flèche vint lui transpercer la tète Bonbek cria "NOONNNN!!!!!" et il continua avec "bon les gars en lance nos dagues se rapprocher est trop dangereux" un de ses amis se mit a courir car un archer 
s'était planquer et qu’ il en restait deux , le deuxième s'était cacher et il tira dans la jambe du coureur au moment ou il allait l'achever Bonbek et un de ses comfères sautèrent sur les deux archers et ils leurs plantèrent leurs dagues dans le cœur. Fin de la deuxième vagues : 2morts un blessé et beaucoup de fatigue alors que le pire reste à venir la troisième vague ce sont les gardes impériaux. La crème des crèmes. Il y avait 4gardes pour les 4participants sachant que du coter de Bonbek il y avait un blessé, ils se mirent alors d'accord pour défendre a tout prix leur camarade. Ils firent un triangle tandis que les gardes se positionnèrent tout autour. Le combat été rude jusqu’ au moment ou Hugo camarade de Cousin se fit transpercer le dos par le garde qui n'avait pas d'adversaire il rester Cousin Crésus et le pauvre blessé contre les 4gardes. 2chacun Bonbek avait l'habitude grâce a l'entrainement mais Crésus lui avait du mal quand dans un dernier souffle Hugo tira la jambe d'un garde qui perdit l'équilibre et tomba, Crésus en profita pendant que l'autre était distrait pour le tuer, dans le feu de l'action il courra pour aidé Bonbek en oubliant l'autre. Bonbek le vi arrive en courant et s'aperçu qu’il était poursuivit il n'eut pas le temps de lui dire, qu’il s'était déjà fais trancher la tête. La haine commençais à prendre Bonbek qui en tua 1 en un coup d'épée tandis que le deuxième qui arrivait en avait profité pour tuer son ami blesser. Encore plus énerver il se lâcha et tua les deux derniers gardes en même pas 2minutes puis il se retourna vers le nouveau roi "c'est sa que tu veux ? Voir tes amis disparaitre les uns après les autres ?" le roi descendit tandis que Bonbek regagnait son cachot. Bruce entras quelques minutes plus tard dans le cachot et avec une dague empoisonne il lui transperce le dos "maintenant on va se barre dans l'arène et tout de suite" Cousin se fit immédiatement jeter dans l'arène et en face de lui celui qui en quelques jours est passe de son frère a son pire ennemi Bruce. Ils commencèrent le combat et Bonbek se prit immédiatement un coup qui lui coupa la mâchoire il répondit mais Bruce esquiva Bonbek lança une sorte de combo et mi plusieurs coup dans le vent car Bruce esquivai tout lui renvoyé en le touchant au corps. Le combat durais déjà depuis 10minutes lorsque Bruce voulu en terminer, son adversaire était a terre il pointa l'épée droits vers le sol et au moment de le toucher Bonbek fit une roulade et en se relevant coupa nette la tète du roi. La, une foule d'applaudissement du public pour Bonbek qui lui, lâcha son épée tombais a genoux et s'écroula par terre, il mourra, et voici la fin de l'histoire Bonbek. Qui mourut en héros.
 (Je me suis un peu inspirer du magnifique film "Gladiateurm" pour ceux qui connaissent")



j'espère que se n'est pas trop court  Mort de Rire
"J'ai vu un ours sur votre serveur il faisait beau"
je m'excuse pour les fautes d'orthographe 


Merci a bientot

_________________
Bonbek
Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Bonbek


Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 4
Localisation: Belgique
Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:47 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Bonbek Répondre en citant

Je m'exucuse pour les grosse lettre pour ma présentation je ne sais meme pas comment j'ai fait  Shocked

_________________
Bonbek
Revenir en haut
Skype
Moi8
Chef Nyx

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2011
Messages: 3 482
Localisation: Zaragoza
Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:56 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Bonbek Répondre en citant

Refusé.
Désolé, mais c'est ton age qui coince.

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype Chaîne YouTube
pascjp
Nyxiens

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 26
Localisation: ile de france
Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 08:10 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Bonbek Répondre en citant

Bonjour Bonbek,
La lecture de ton post est trop décourageante.
La présentation d'une candidature passe aussi par une acceptation ou pas, tu ne ma pas donné envie d'en lire plus , trop bordélique, non ponctuée, paragraphes manquant ..

Ton age coince pour ce qui est de l'acceptation (Charte de NYX)   

Bonne lecture sur le forum.
Merci  
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2016)    Sujet du message: [Refusé] Bonbek

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

  • Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
    Traduction par : phpBB-fr.com
    Voter pour mon serveur sur le classement des serveur Minecraft