Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] KassTou

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KassTou
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 00:07 (2011)    Sujet du message: [Accepté] KassTou Répondre en citant

Salut à tous,

Je m'appelle Tristan et je poste ma candidature avec l'espérance qu'elle soit acceptée. J'ai 16 ans et je rentre en 1ière S. Je vis dans le Sud-Ouest de la France dans une ville qui se nomme Barbezieux en Charente. Je joue à Minecraft sous le pseudonyme KassTou depuis plus de 5 mois et je suis complètement tombé sous le charme. Ce qui m'a beaucoup plus dans ce jeu sont les possibilités d'architectures, de créations. Je connais pas mal de choses sur Minecraft même si il me reste quelques lacunes en redstone mais je ne demande qu'à apprendre. Je jouait en solo avant d'acheter Minecraft depuis peu donc mes connaissances en multijoueur sont plutôt restreintes.

Pierre , que je connais personnellement, m'a conseillé de rejoindre ce serveur me disant que c'était un serveur avec des personnes sympas et surtout MATURES qui ne détruisent pas n'importe quoi pour n'importe quelles raisons. De plus, Pierre m'a aussi fait découvrir ce magnifique jeu qu'est Minercaft.

Dans la vie réelle, je suis passionné de sport (foot, boxe, vélo, natation...) et de musique (surtout le piano). J'aime faire la fête, être avec mes amis. J'ai pas mal de temps libre après les cours et le week-end donc je peux me connecter assez souvent. Je ne peux cacher mon côté « geek » si je peux dire car je joue depuis mon enfance au jeux vidéo, j'ai commencé très jeune par le fameux POKEMON puis aujourd'hui je joue surtout aux FPS ou encore au jeu de sport comme FIFA.

-RP :

Tristan a vécu une enfance banale dans une ferme avec ses parents et ses deux frères. Tout le monde le connaissait sous le surnom de KassTou à cause de ses deux bras gauche. Il était si maladroit que sa famille restait toujours aux aguets à ses moindre faits et gestes.
Un jour, alors que KassTou venait de fêter ses 16 ans, il partit à la recherche de minerais dans une grotte avec une simple pioche en bois. Il entra dans une caverne non loin de le ferme de ses parents et commença sa recherche. Plusieurs minutes plus tard, dans cette sombre grotte humide, il devint ébloui par une lumière intense. KassTou prit son courage à deux mains et s'approcha de cette lumière effrayante voire irréelle puis il découvrit un portail étrange violacé qui scintillé. Il s'y engouffra sans crainte mais avec l'appréhension de ce qu'il allait découvrir. Son cœur battait à la chamade. Il réapparut dans un endroit angoissant ressemblant curieusement à l'enfer. En effet, cet endroit était principalement constitué d'une pierre étonnamment rouge avec des endroits en feu et des cascades de lave. Ayant peur de ce lieu, KassTou voulut revenir sur ses pas alors il reprit ce fameux portail. Mais malheureusement, il apparut dans une plaine loin de chez lui. Il sua sang et eau pour revenir dans sa chère ferme mais sans succès. Il passa plus d'un mois seul, livré à lui même. Il devint de plus en plus habile avec ses doigts et construisit une cabane en guise de refuge. Tandis qu'il se reposait dans sa modeste maison en bois, il entendit des voix. Intrigués et ayant l'espérance de rencontrer quelqu'un, il sortit et suivit ces voix qui se rapprochait de plus en plus. Il finit par rencontrer un homme qui se nommait Pierre. Sachant que KassTou n'avait pas de maison, Pierre décida de le présenter à Arkhenx et à Giga_Crash, les maires de Ôden son village où il réside. Attendant la réponse, il vagabonda avant, il l'espère, d'avoir leur autorisation d'habiter dans ce charmant village.

FIN

PS : J'ai vu un ours sur votre serveur, il fait beau [pas mal comme idée Wink ]

Voici quelques réalisations que j'ai effectué en solo:

http://www.imageshotel.org/images/KassTou/2011082319.png
http://www.imageshotel.org/images/KassTou/2011082319_1.png
http://www.imageshotel.org/images/KassTou/2011082319_2.png 

Voilà Smile

Cordialement,

Tristan ou plutôt KassTou

Dernière édition par KassTou le Dim 28 Aoû - 01:33 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 00:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PIERROT16480
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 00:25 (2011)    Sujet du message: [Accepté] KassTou Répondre en citant

C'est un ami, ont peut lui faire confiance! +1
Je me porte garant. Smile
Giga_crash
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 01:34 (2011)    Sujet du message: [Accepté] KassTou Répondre en citant

C'est un ami d'un ami +1

J'aime sa candidaure, info  IRL en suffisance, bonne expérience, joli Rp +1

PS: 3 avatars Daft Punk d'affilée :p
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 03:27 (2011)    Sujet du message: [Accepté] KassTou Répondre en citant

+3

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Zaol
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 05:02 (2011)    Sujet du message: [Accepté] KassTou Répondre en citant

Un ami d'un ami d'un ami belge ne peut etre que mon ami ! en  plus, c'est une belle candid et.. oui, 2eme d'affilé a avoir lu les regles !

"Ce qui a été brisé peut être reforgé"
Slash
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:25 (2011)    Sujet du message: [Accepté] KassTou Répondre en citant

C'est un ami d'un ami +1 également, je pense qu'il a toutes ses chances !

A bientôt IG Wink
Visiter le site web du posteur Skype
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:18 (2011)    Sujet du message: [Accepté] KassTou Répondre en citant

Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2016)    Sujet du message: [Accepté] KassTou

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation