Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] Marlig

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marlig
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:57 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Marlig Répondre en citant

Salutations,

Je m'intitule Yannick, en jeu vous me verrez sous le nom de Marlig, j'ai 19ans et j'habite cette contrée lointaine qu'est l'Alsace, et plus précisément Altkirch une ville Gé-Ni-Ale(Ou presque)! J'étudie les Réseaux et Télécoms à Montbéliard (Bénie soit cette ville -.-). J'aime beaucoup les sorties entre amis à partager un verre ou autre :O . J'aime évidemment la musique (Comme environ 100% des gens) et me plait à vivre ma vie de geek et de temps en temps partager cette vie de geek en LAN avec mes amis. Je joue énormément au jeu League of Legends qui pour moi est un jeu génial, mais j'ai envie de changement et j'avoue être amoureux du concept de Minecraft, j'y ai joué sur un serveur entre amis pour y apprendre les bases et délirer sur ce jeu. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur ce jeu mais ne demande qu'à en savoir plus.

J'ai vu un ours sur votre serveur.

Partie RP:

C'est dans une famille de campagne qu'est né Marlig, un petit enfant turbulent et agaçant par moments. Le petit enfant, fils de bûcheron grandit dans l'espoir qu'un jour il deviendrait aussi fort que son père. Cet espoir lui est venu lorsque son père s'était battu contre des loups qui menaçaient sa mère, Marlig a été témoin de la scène et en était fasciné. Il discuta alors avec son père sur le fait qu'il voulait apprendre à se battre pour pouvoir protéger sa famille comme son père l'avait fait. Le père lui répondit alors que se battre le mettrai en danger, qu'il devait le savoir avant de se lancer dans quelconque bataille, et que pour se battre il faut une raison qui le contraigne à se battre. La bataille n'étant pas la solution dans tout les cas, il ne faut pas lancer une bataille si celle-ci est évitable. Le garçon écouta les dires de son père et lui promis que s'il se battait, ce serait pour protéger son peuple ou sa famille, qu'il voulait juste être capable de protéger ses proches et ceux qu'il aime. Le père étant satisfait et ému par cette réponse lui fabriqua alors une épée en bois pour que celui ci apprenne à la manier sans être un danger pour lui même. Le jeune Marlig n'était pas doué, il tapait bêtement sans pouvoir se protéger de quelconque attaque. Son père lui dit alors que plutôt que d'apprendre à se battre, il devait fabriquer des pièges, afin de pouvoir éviter l'affrontement direct qui mettrai en danger le garçon. Il lui montra alors comment piéger un loup. A l'inverse de l'épée, Marlig était plutôt doué dans l'établissement de pièges. Il passa alors son temps à fabriquer des pièges en tout genre. 

Un jour la guerre se déclencha, et Marlig étant maintenant un homme devait se battre dans les rangs de l'armée de Kirth, la capitale de sa nation. Marlig demanda alors à son supérieur qu'il n'était pas apte à se battre mais qu'il savait en revanche où et quel type de piège placer. Le chef lui répondit qu'il devait passer un test de sélection des ingénieurs du fort de Kirth. Marlig s'y inscrivit et réussi son test d'entrée. Marlig étant loin de sa chère campagne se sentait perdu et ne savait ou dormir. Il demanda alors a son chef, Nick, ou il pouvait dormir. L'homme lui dit qu'il n'était pas nécessaire de chercher plus longtemps et l'invita à vivre avec lui et sa famille. Marlig accepta son offre et le suivit jusqu'à sa maison. Sur le chemin les deux hommes parlent de leur vie et partagent leurs avis sur la guerre. Le chef des architectes lui dit alors qu'il aurait aimé que son enfant aime également l'art du piège pour lui transmettre ses connaissances mais que son fils n'était pas intéressé par cela. Son fils, Lyko était un homme brave et impatient de se battre pour sa nation et n'avait que faire des pièges, pour lui l'avenir de la bataille se passait sur le champ de bataille. Avant d'arriver à la maison, il virent Lyko. Nick s'empressa de présenter Marlig à Lyko, et lui dit qu'il comptait héberger celui-ci. Lyko apprécia cette idée, il aurait quelqu'un de jeune à qui parler. Marlig avait envie d'en apprendre le plus possible sur l'art des pièges. Il profita alors que Nick l'héberge pour en apprendre le plus possible de celui-ci. Plus le temps passait et plus les relations entre Marlig et Lyko se renforçaient. Marlig et Lyko se partageaient souvent leurs nouvelles connaissances et Marlig pris goût d'apprendre à nouveau l'art de l'épée. Lyko désespéré voyant le niveau de Marlig lui proposa son aide. Et contre toute attente, cet entraînement porta ses fruits. Marlig qui n'était toujours pas un expert à l'épée pouvait tout de même se défendre. La relation que Marlig partageait avec cette famille était si forte qu'elle en devint presque une deuxième famille pour lui.

La guerre faisait rage dans les contrées de Kirth et l'ennemi gagnait de plus en plus de terrain. Le Roi conscient de l’inquiétude de son peuple fit pression sur le corps des ingénieurs pour assurer une défense efficace du fort en cas d'attaque. Nick et Marlig réfléchissaient énormément à comment réagir à cette éventuelle attaque. Ils élaboraient de nombreux stratagèmes. Le jour de l'attaque était arrivé. Malheureusement tout n'était pas prêt et les effectifs étaient réduits suites aux nombreuses défaites de l'armée de Kirth sur les champs de bataille. Malgré une défense efficace, l'échec était inévitable. Kirth fut envahi. Nick, Marlig, des soldats, et des citoyens avaient malgré ça réussi à s'échapper grâce au travail des ingénieurs. Malgré la chance de Nick et Marlig, il ne pouvaient pas ignorer le fait que Lyko ne faisait pas parti des soldats sauvés. Ils ne pouvaient accepter le fait que Lyko aie péri au combat. Ils se mirent alors à la recherche de Lyko, quitte à entrer dans le fort envahi. Ils seraient prêts à risquer le pire pour retrouver Lyko.
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:33 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Marlig Répondre en citant

http://nyx.xooit.org/t10-Regles-du-serveur.htm#p11
Je n'ai que ça à reprocher Wink

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 00:12 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Marlig Répondre en citant

C'est dur je les ai pas encore lues vu que je n'ai pas été accepté les règles jeu ne me concernent pas encore mais bon, j'avoue que j'aurai du lire. Je m'en excuse c'est désormais chose faite.

Il faisait beau
Giga_crash
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 00:49 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Marlig Répondre en citant

J'aime bien  c'est joli et bien écrit.
Nyxiens

Localisation: Devant la gamelle du chat (Qu'est-ce que je fous là ?)
Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:15 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Marlig Répondre en citant

Le Rp manque de fluidité (penser à utiliser des conjonctions de coordination et à ne pas suivre un bête schéma de phrase identique et aussi froid qu'une déclaration d'impôts).
Sinon j'aime bien Very Happy

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:18 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Marlig Répondre en citant

Ah x) Quand il dit : "J'ai vu une ours sur votre serveur" je pensais qu'il parlait de Farindel. Là je viens de lire les nouvelles règles.
À part ça j'aime. +1

Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:39 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Marlig Répondre en citant

Kekev, comme tu as pu le remarquer, j'ai été très inspiré pour les phrases de candidature XD
+1 pour moi mais j'attends de voir si ce soir il y a des -1 qui se pointent.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:43 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Marlig Répondre en citant

J'ai la flemme de lire le Rp mais +1 ^^

Quel est ton nom d'invocateur sur LOL ? Smile

Baishin
Marlig
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:24 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Marlig Répondre en citant

Farindel a écrit:
Le Rp manque de fluidité (penser à utiliser des conjonctions de coordination et à ne pas suivre un bête schéma de phrase identique et aussi froid qu'une déclaration d'impôts).
Sinon j'aime bien Very Happy

Désolé mais c'est la première histoire que j'écris et j'ai déjà galéré pour pondre ça... Crois moi l'effort y est, en plus je l'ai écrit deux fois parce que ma première histoire a été supprimée. J'avais été trop longtemps en train d'écrire et j'ai été quand j'ai cliqué sur envoyer il m'a dit vous devez vous connecter, puis plus d'histoire... En mode dégouté j'ai recommencé. :p 

baishin a écrit:
J'ai la flemme de lire le Rp mais +1 ^^

Quel est ton nom d'invocateur sur LOL ? Smile

Pourquoi faire compliqué, c'est évidemment Marlig. Razz Pourquoi? Joues-tu à Lol? Si oui est-ce que ton pseudo est baishin?
baishin
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:23 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Marlig Répondre en citant

Non mon nom d'invoc est Takaghero (un kounard m'avait ninjé Baishin)

Pour marlig, on la vu ig, il avait pas l'air bien méchant :p

Baishin
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:32 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Marlig Répondre en citant

Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Marlig

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation