Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Accepté] Ibisus474

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ibisus474
Nyxiens

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 17:55 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Ibisus474 Répondre en citant

Bonjour, bonsoir ou bonne nuit, à toi !

J'ai 15 ans et je passe en 1er à Annecy (Annecy powa... ou pas).J'aime les jeux vidéo mais je suis comme qui dirait nouveau dans l'art... Mais une de mes grandes facultés est ma soif d'apprendre!!! Je suis un peu timide mais j’aime bien rencontrer d’autres personnes au travers des jeux en lignes.

Je suis un joueur qui aime bien construire de belles maisons et je tiens à les agrémenter avec une belle nature ; j’aime découvrir et trouver des matériaux pour les édifier. Je m’y connais un peu en red stone et en décoration mais je désire m’améliorer. Je réponds au nom d’ibisus474 et je suis un joueur pacifique qui peut passer de 2 à 3 heures par semaine en temps d’école mais en vacance un peu plus ^_^. Mon ancien serveur était désert abandonner mais je ne souhaite dire son nom pour pas le rabaisser.

Partie rôle play:

C'est dans une petite famille de la sublime Carvall de que mon histoire
commence, le fils de ce couple qui a des ambitions qui risque de
mettre en péril la famille:

-Écoute moi Ibisus, tu ne doit pas prendre cette décision à la légère!
-Mais… Mère, j’ai plus de 19 ans et demi et je pense que je peux prendre une décision tout seul! Non?

-J’en suis bien consciente mais, si tu tien tant a prendre partie dans cette guerre tache de bien réfléchir à ce qui pourrai t’arriver pendant les…

Un Homme robuste entre dans la pièce, et s'écria: des soldats de l'élu arrivent!!! Sauve-toi Mon fils! Sauve-toi vite.

Ibisus fila à toute vitesse vers la place du marché ou elle trouva des provisions pour son périple jusqu'à Nantie!

Le soleil atteignait le zénith lorsque notre héros arrivait a la fin des neiges éternelles du Sud de la
ville. Il monta sur un très original pont en planches de bois, et il en profita pour regarder si personne ne la suivait.

Alors qu'il était au milieu du pont deux hommes apparurent devant lui! Ils mirent feu au pont et restèrent pour le regarder mourir dans d'atroces souffrances, mais il était bien plus malin que ce qu'il pensait et il sauta du pont juste avant que les flammes ne l'atteigne il arriva dans l'eau et nagea jusqu'à la rive et prit soin de ne plus passer par la route.

Il arriva au désert de Nantie et vérifia ses provisions: il lui restait
 -10 torches
-3 poissons grillés
- 2 panneaux
-1 briquet
Ce petit équipement lui suffi pour arriver en face de la magnifique et impressionnante tour de sable. Puis deux archers pointèrent leurs arcs sur lui et un des deux lui demanda de les suivre, il s'exécuta et après une entrevue avec le chef de la ville il finit par être incluse dans la faction.
Ibisus se fit la promesse de venger ses parents qui avaient surement succombé pendant les tortures que leurs infligeait les bourreaux de l'élu.
FIN

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Cordialement,
ibisus474
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 17:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkhen
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:35 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Ibisus474 Répondre en citant

2/3h par semaine ? Ce n'est pas assez. Ta presentation est simpa, essaie un serveur plus fun avec plein de slot !
Sinon ta candidature est simpa, je ne m'opposerais pas a la tienne si malgrès sa tu es pris!

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
ibisus474
Nyxiens

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 10:59 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Ibisus474 Répondre en citant

Je suis dans une famille nombreuse alors pendant les Vac's ils sont en camp ou autre part et pas sur le PC donc c'est simple et je peut y passer plus de temps.
Mais pendant les cours ils veulent tous regarder leur" Facebook" alors ça deviens compliquer Laughing .
Donc je rappel une c'est une heure approximative et je dirais plus que c'est le temps minimal que l'on pourrais rencontrer.

merci de votre attention à ce sujet.
Giga_crash
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:23 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Ibisus474 Répondre en citant

Sympa, joli rp, c'est bien écrit.

Par contre comme le souligne Arkhen, 2-3h semaine c'est lèger.
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 12:17 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Ibisus474 Répondre en citant

2-3h/semaine c'est léger ok, mais ça correspond à certains Nyxiens actuels aussi.

Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 15:45 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Ibisus474 Répondre en citant

Je ne suis aucunement contre ta présence, si tu pense avoir le temps au moins de faire ta maison Laughing
Tu seras le bienvenue !

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
Kireyin
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 00:04 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Ibisus474 Répondre en citant

Ouiii ! Enfin un titre aux normes !!!
Je plussois cette candidature.
Pas seulement pour le titre hein ...

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 16:57 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Ibisus474 Répondre en citant

Belle candidature. Comme dirait Mouette, beaucoup de gens en sont à deux-3 h/sem pour le moment et moi le premier Very Happy
Je suis pour le plussinyer : +1

Baishin
Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:32 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Ibisus474 Répondre en citant

Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Ibisus474

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation