Nyx Minecraft Index du Forum

Nyx Minecraft
Nyx est un serveur minecraft Semi-RP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum NYX, Invité

Recrutement ouvert

Voter pour Nyx Minecraft
Merci aux sites qui nous recensent: Top Minecraft, Minecraft.fr, Liste Serveurs Minecraft, Serveur-minecraft.eu, WTCraft, WTServ
Ip du serveur: nyx-minecraft.fr

Serveur accessible en 1.8 et 1.8.x

[Refusé] juju827

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju827

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 00:49 (2011)    Sujet du message: [Refusé] juju827 Répondre en citant

Bonsoir aux couche-tard et bonjour aux lève-tôt,

Je m'appelle julien,j'ai 12 ans et j'habite actuellement à Bruxelles (en belgique donc).

j'ai choisi ce serveur, c'est pour son coté RP, le règlement est suffisamment strict pour que l'on ne puisse pas faire n'importe quoi et il est assez évident que votre serveur dégage une certaine maturité.

J'ai fait quelque free2play mais aucun ne m'a vraiment emballé.
Sinon, jai acheté minecraft il y a peu donc je n'ai pas beaucoup d'expérience.
Cela dit, le jeu est tellement addictif que l'on peut qu'apprendre vite Razz

Et bien, j'aimerais bien à court terme, visiter la map pour voir si elle me plait.J'entends par là, l’urbanisme de votre map.
Pour le long terme (jespere Smile ), m'investir sur votre serveur et mettre ma pierre à l'édifice tout simplement

Grâce à minecraft.fr.
J'ai écumé pas mal de serveur avant de mettre arrêté au votre.

J'ai lu et j'approuve le règlement.

rp:

c'est l histoire d'un minecraftien ,juju827 le chevalier de la croix rouge , qui crée gentillement sa maison sans embeter personne qui cultiva son champ, decora sa maison,...
jusqu'au jour ou il voulu changer d'air en alant sur son ordinateur et en recherchant des gens avec qui jouer et ils les trouvas . en esperant qu'ils veulent bien qu'ils les rejoingnes.

voila j'espere avoir une reponse positif de votre part bien a vous . Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 00:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkhen
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 12:59 (2011)    Sujet du message: [Refusé] juju827 Répondre en citant

Refait ton rp. Sisi vraiment... 

Ensuite Le serveur dégage une certaine maturité car on recrute en moyenne a partir de 16 ans minimum. 
Pour de multiples raisons, je pense pas que  Nyx soit fait pour toi. De plus les règles ne paraissent pas strictes elle le sont, je ne sais pas si tu trouveras gout a ne faire que du semi rp, univers fantastique médiéval . (oui pour une fois j'ai envie d'inverser.) 

Ne te fais pas de faux espoirs, je pense que tu ne correspond pas au "public" visé par notre serveur, néanmoins tu parais plus ou moins sympathique, tu trouveras un serveur qui seras t’accueillir.

Bonne chance :

Seigneur des contrées d'Aram
Marsupilami Cascadeur
Geôlier du Pikacamp
pascjp
Nyxiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 15:12 (2011)    Sujet du message: [Refusé] juju827 Répondre en citant

Bonjour juju827, bienvenue sur notre forum communautaire du seveur Nyx

- Je partage les craintes d'Arkhen concernant vos disponibilités et vos devoirs envers nos nations in-game :      
-Nous nous connectons le plus souvent le soir, effectuons des manifestations entre membres, entraide envers notre nation. --> Qui je pense seront un frein vu votre age. Vos actions étant ainsi réduit (devoir d'école, famille, vos parents) me rend perspicace de votre temps de jeu.

Vu le nombre limité de membres pouvant nous rejoindre, La qualité nous ai demandé concernant les recrutements. Je vous suggère un serveur demandant moins de contributions, plus axès sur votre Age..      
ps: Mon avis peux etre partager par tous ...

Merci de m'avoir lu.

Moi8
Chef Nyx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 16:14 (2011)    Sujet du message: [Refusé] juju827 Répondre en citant

Ta candidature n'est pas mauvaise, mais NYX est un serveur ayant une candidature relativement mature et j'ai des doutes sur ton adaptation et intégration à la communauté et nous nous devons d'être sélectifs.
De plus, nous ne recrutons pas des joueurs de ton âge et tu risque de te sentir esseulé. Je te conseille de tenter ta chance dans un serveur avec une communauté plus jeune.
Refusé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2016)    Sujet du message: [Refusé] juju827

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nyx Minecraft Index du Forum -> Serveur Nyx -> Candidatures -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Viewer Mumble
Informations sur le serveur
Infos de contact:
  • Nous contacter: moi8@nyx-minecraft.fr
  • Site internet: http://www.nyx-minecraft.fr
  • La chaine YouTube de Nyx

• Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation